Yo,
A l'occasion de la nuit du FoF, sur le sujet « Perlimpimpin » (nan je suis pas folle !) voilà un joli drabble sur Kyou Kara Maoh !
Attention : contient du spoil fin de la saison 3 (en une phrase, j'ai fait fort).
Bonne lecture !
Tout le monde savait que Yuuri était naïf. Pas crédule, naïf. Car oui, il y a une différence. Seulement, personne, non, personne ne savait comment réagissait le Roi de Shinmakoku lorsqu'il était désespéré.
D'habitude si enthousiaste et persévérant, tous pensaient que le Shibuya tenait toujours le coup, par techniques d'auto-motivation semblant assez efficaces, et parvenait toujours, toujours à surmonter les difficultés et les obstacles. Même Shôri ne l'avait jamais vu à ce point désespéré.
Quoique si, lorsqu'il avait quitté Shinmakoku pour retourner chez lui, après que Sara l'ait manipulé pour se débarrasser de Belal. Il avait semblé limite verser dans la dépression. Mais là…Là franchement, il ne savait pas quoi faire…
Car voir le vingt-septième Maoh, Shibuya Yuuri Hanajuku Fuuri, ingérer des dizaines de remèdes bon marché mais surtout totalement inefficaces pour tenter d'avoir un bébé à l'expresse demande de Wolfram…
« De vraies poudres de Perlimpinpin ! » Avait pourtant dit Yozak, mais le brun ne l'avait pas écouté…
Voilou ! C'est court je sais, mais c'est un drabble ! (promis j'écrirais un jour quelque chose de plus long sur KKM, me frappez pas !).
A la prochaine, et laissez des reviews please !
Nataku Makuraka, Hérissonne RedBullisée de Service.
