-LadyShitsuji : Me voilà avec une nouvelle fic !
-William : Pourquoi c'est encore moi qui prend tout dans la gueule ?
-LadyShitsuji : Mais parce que je t'aime Will !
-William : Mouais... bon, cette fic parle de moi et des quatre autres qui vont me faire *bip* durant tout le long de l'histoire !
-LadyShitsuji : William ! Voyons ! Bon, c'est quand même bien résumé... Rien ne m'appartient à part l'idée et peut être un personnage qui apparaîtra comme ca. J'ais été obligée de mettre les noms des personnages pour pas que vous vous emmêliez les pinceaux ! Sur ce bonne lecture !
Chapitre 1: L'esprit d'équipe
Nous sommes dans les bâtiments qui servent de lieu de résidence et de travail aux Dieux de la Mort. Ils sont des centaines et des centaines mais seuls cinq d'entre eux nous intéresse: William, Grell, Ronald, Alan et Eric. Chacun peut être classé dans une des deux catégorie suivantes: l'andouille et le travailleur. Bien évidemment William et Alan sont dans les travailleurs, Grell et Ronald dans les andouilles tandis qu'Eric peut être classé dans les deux, c'est à dire l'andouille qui travaille ou le travailleur qui fait l'andouille... Mais comme tous travailleurs que nous sommes, nous avons au moins une fois fréquenté une andouille. C'est le cas d'Alan qui s'est fait embarquer dans le bureau de Ronald pour faire des bêtises et autre au lieu de travailler. Mais jamais l'un sans l'autre Eric et Grell sont là aussi. Belle bande de crétins me direz-vous ! *SBAF* Ok ! Ok ! Donc, belle bande de... copains me direz-vous ! Eh bien oui ! C'est important les amis, surtout quand on s'appelle William , qu'on est bizarre depuis trois jours, que nos amis l'ont remarqué depuis un moment et qu'ils traficotent des trucs dans notre dos ! Ah... l'amitié ! La plus belle chose au monde pour les quatre hurluberlus qui façonnent des idées plus qu'idiotes dans un bureau isolé.
-Ronald : Hum hum ! Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis...
-Eric : Dans les liens sacrés du mariage !
-Ronald : Eric ! Donc je reprend. Si nous sommes réunis ici c'est pour trouver une solution face à l'état dépressif de William.
-Alan : Mais qui nous dit qu'il est vraiment dépressif ?
-Ronald : Alan ! Si tu commences à réfléchir on ne finira JAMAIS cette fic ! En plus l'auteur nous enfermera nus dans une salle de torture et nous fera subir tout et n'importe quoi jusqu'à que l'on passe l'arme à gauche !
-Alan : Si j'ai bien compris je ferme ma gueule ?
-Ronald : Oui...
-Eric : Euh... et moi ?
-Ronald : Ben, comme tu ne réfléchit pas beaucoup, on s'en fiche !
-Eric : Ah...
-Grell : Bon, on peut reprendre ?
-Ronald : Oui. Toutes nos excuses aux lecteurs qui doivent sûrement être en train de se dire «Mais qu'est ce que c'est que cette histoire à la con ?». Revenons en au sujet : William est dans un état second depuis trois jours et ca devient inquitant.
-Alan : Je ne l'ai pas vu particulièrement bizarre moi...
-Ronald : Tu ne me crois pas ? Tiens, il arrive ! Écoutes le bien !
En effet, William était devant la porte du bureau en train de nettoyer ses lunettes... Il essaya d'ouvrir la porte mais il rata la poignée au moins deux fois. Ensuite il entra dans la pièce avec un visage fatigué, cherchant quelqu'un du regard.
-William : Quelqu'un aurait-il vu ce cher Grell ?
-Eric : Il est sous le bureau !
-Grell : Mais pourquoi tu l'as dit ?
-Eric : Parce que je t'aime pas...
-William : Grell... Écoutes, je ne t'en veux pas d'avoir caché ma faux mais j'en ai besoins... Si tu pouvais me dire où elle est ca m'arrangerai.
-Grell : Elle est dans la chambre à Eric... ou celle à Alan... J'sais plus !
-William : Merci...
Il partit fouiller les chambres et trouva autre choses que sa faux dans les placards d'Eric. Par contre elle était bien sur le lit d'Alan. Comment avait-il fait pour ne pas la remarquer ? Simplement parce qu'il n'avait pas dormi dans sa chambre mais dans celle d'Eric, et allez savoir pourquoi Grell était au courant. Revenons au bureau de Ronald où Alan avait la mâchoire qui touchait le sol.
-Alan : C'est pas possible ! Il te tutoies, ne dit pas ton nom de famille, te remercie et ne t'engueule pas ! Il est malade pour de bon ! C'est la fin du monde !
-Eric : J'sais pas si c'est la fin du monde, mais c'est la fin du travail supplémentaire en tout cas !
-Ronald : Nous devons trouver comment lui redonner le moral !
-Eric : Il nous faut un plan !
-Alan : Oui mais lequel ?
-Grell : SAUVER WILLY !
-... -_-'
-Ronald : Si tu veux Grell ^^'.
-Eric : Moi je dis qu'il a besoin de plaisanter !
-Ronald : Non ! Il est trop à cheval sur le règlement !
-Alan : Mais non ! Il a juste besoin d'attention !
-Grell : Vous avez tout faux ! Il a besoins d'un femme aux charmes délicats comme moi !
Silence de plomb dans la pièce... Pourquoi Grell sortait-il toujours des trucs plus gros que lui ? William avait fait son enquête un jour mais avait vite renoncé... C'est dans la nature du shinigami, tout simplement. Grell et la connerie sont en osmose ! Enfin, toujours est-il que personne n'est d'accord.
-Ronald : Comme nous avons des avis partagés, je propose que nous essayons chacun notre tour notre plan. Eric tu commences aujourd'hui, moi j'aurais demain, Alan aura après demain et Grell le jour suivant ! Comme ca nous verrons bien qui a raison.
-Eric : J'y vais alors. Il est déjà dix heures du matin. Je réfléchi à ma tactique pendant deux heures et je vous rejoins à midi à la cantine !
-Grell : A tout à l'heure Ericounet !
Une scie se planta dans le mur à côté de Grell... et la faux d'Alan aussi mais de l'autre côté. Ne prenant pas garde de la jalousie d'Alan envers Grell, Eric partit sans même reprendre sa faux. De leur côté Ronald, Grell et Alan reprirent le travail normalement. Enfin pour Alan et Ronald oui, mais Grell glandait comme d'habitude.
-LadyShitsuji : Bon, c'est court mais c'est pour exposer le sujet. De plus il y aura cinq autres chapitres.
-William : Je vais me suicider...
-LadyShitsuji : Mais oui ! On lui dira ! Allez, reviews please X3
