Hello les gens !
Me voilà de retour pour poster un autre des textes que j'ai écrit pendnat mes vacances (comme "Les Fruits du Travail administratifs"). Celui-ci est très court et assez bête (enfin encore plus que les autres -_-") mais j'espère qu'il pourra vous tirer un sourire tout aussi court (mais pas bête, non, non, je n'insulte pas les lecteurs U.U).

Personnages: Kyoraku, Nanao et un autre que je vous laisse découvrir U.U
Disclaimer: L'univers de Bleach et ses personnages appartiennent à Tite Kubo
Rating: K parce que vraiment... il n'y a rien XD
Spoiler: Si vous connaissez les personnages... eh bien il n'y a aucun problème ^^

PS : Je suis désolée de ne pas vous poster de chapitre du "Repas du Fauve" aujourd'hui mais ça ne devrait plus tarder ^^


« Mais enfin qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? »

« Je ne comprends pas, tout marchait si bien entre nous avant… Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Pourtant j'ai toujours pris soin de toi, je t'ai choyée, câlinée… On allait partout ensemble… enfin presque partout… »

« Je ne t'ai jamais trompée, même Nanao-chan n'a pas réussi à nous séparer ! Je suis toujours resté fidèle… Bon, sauf il y a deux semaines, d'accord, mais ce n'était pas ma faute ! »

« Non, ce n'était pas ma faute ! J'étais chez Matsumoto-san et tu n'étais pas là cette fois alors… Mais c'est elle qui m'a forcé, je le jure ! »

« Tu ne m'aimes plus, c'est ça ? Si c'est ça, dis le moi au moins, je ne me vexerai pas… »

« Bon d'accord, peut-être que je me vexerai un peu, mais je ne m'en prendrai pas à toi. Tu sais que je suis incapable de te faire du mal, je t'aime moi ! »

« Allez, s'il te plaît… Tu ne veux vraiment pas me laisser ouvrir ?

- Capitaine, qu'est-ce que vous faites ?

- Oh Nanao-chan, tu es là.

- Capitaine, est-ce que… est ce que vous étiez en train de parler à votre gourde à saké ?

- Mais elle ne veut pas s'ouvrir, sanglota le capitaine. En plus, elle refuse de me répondre ! Je crois qu'elle est jalouse que j'aie bu dans une autre bouteille à la fête chez Matsumoto-san…

- Capitaine, les gourdes ne parlent pas ! Et vu votre état d'ivresse avancé, il vaut mieux pour vous que celle-là ne s'ouvre pas ! Je vous ramène chez vous.

- Attends, j'emmène Yuko-chan !

- Capitaine, est-ce vous avez donné un nom à votre gourde à saké ?! s'étrangla le lieutenant Ise.

- Vui, répondit l'homme avec un sourire béat.

- Et en plus vous lui faisiez des déclarations d'amour ! Vous êtes irrécupérable !

- Ben t'es jalouse, Nanao-chan ?

- Cessez de m'appeler comme ça ! fulmina la jeune femme. »

Tout en traînant son supérieur vers son domicile à travers les rues du Sereitei, Nanao se dit qu'être jalouse d'une vulgaire gourde était vraiment pathétique – d'autant plus que c'était donner raison à son capitaine ivre – mais que le plus pathétique était qu'elle ne puisse pas s'empêcher de l'être.


C'est très court, mais ça me trottait dans la tête ^^ Comme d'habitude, c'est ma chère Leyounette qui a corrigé et m'a aidé pour le titre. J'espère que ça vous aura un peu plut même si c'est assez pathétique -_-" Les reviews me font toujours plaisir mais je ne vous force pas ^^