Voici en avant première l'introduction de ma prochaine fic. Elle sera beaucoup moins régulière que l'autre puisque je n'ai plus vraiment le temps d'écrire. (La faute à la reprise des cours. . .) Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir en ce qui concerne Loup noir, loup d'argent, son avance est largement suffisante pour que le rythme de parution ne change pas, sauf problèmes majeurs de connexion.

Cette histoire prend en compte les cinq premiers tomes de J.K Rowling, (elle démarre même un peu avant). A partir du sixième tout change et il n'y aura pas de spoiler. (Pas de horcruxes à l'horizon.)

Futur slash : homophobes vous savez ce qu'il vous reste à faire. . .

Voilà pour les infos et donc maintenant bonne lecture à vous.

Introduction

Aujourd'hui j'ai 16 ans.

Demain j'en aurais 17, ma majorité.

Demain je serais vampire, mon héritage.

Mais aujourd'hui j'ai été marqué comme du bétail.

Demain je serais aussi esclave.

Esclave du soit disant mage noir le plus puissant du siècle. En quoi cela m'importe-t-il, moi vampire supérieur ou Méthusélah, trahit par son propre sang.

Mais qu'est ce qu'un Méthusélah me direz-vous ? Quelle est donc la différence avec un vampire normal ? C'est simple, notre condition de vampire supérieur se transmet de génération en génération, par les lois de la génétique. Si notre couple est avec un sorcier ou une sorcière, l'enfant a une chance sur deux d'être vampire supérieur, dans le cas contraire, le gène reste enfoui et ne peut reparaitre seul. Mais nous avons aussi la capacité de réveiller ce gène chez les personnes qui le portent et ainsi de les faire devenir vampire, pour cela, la personne doit le vouloir et accepter notre sang. Dernière chose, nous sommes bel et bien vivants. En sommes, notre seule point commun avec les vampires normaux est notre besoin de sang, ce liquide vital nous apporte force et santé.

Les premiers vampires sont nés de Méthusélah qui avaient vidé des humains de leur sang et avaient comblé ce manque avec le leur. Les créatures nées de cet échange furent ainsi dotées d'une non vie, elles ne respiraient plus, ne voyaient plus leur cœur battre, mais étaient pourtant bien là. Elles craignent la lumière qui leur rappelle trop durement la vie qu'elles ont perdue et peuvent parfois également créer de leurs semblables si le pouvoir Méthusélah en eux n'est pas trop dilué.

Autre chose, nous les vampires supérieurs sommes fiers, bien trop pour nous soumettre à qui que ce soit sinon notre compagne ou compagnon. Voilà ce en quoi mon paternel est un traitre. Aujourd'hui il m'a vendu. Vendu comme esclave à ce mage noir dont il est lui même devenu le sous fifre.

Mais je jure sur mon nom et mon sang que moi Lucius Malefoy ne resterais pas esclave bien longtemps. Que ce mage noir apprenne ce qu'est un vrai Méthusélah. A ses dépends bien sur. Cela prendra le temps qu'il faudra, les vampires supérieurs sont patient avec leur quasi éternité devant eux.