Auteur :Azyy

Disclaimer : A part les changements physiques de Potty, rien n'est à moi. Et je regrette.

Première histoire depuis un paquet de temps, trop stressée, trop inquiète.

Sexy Potter ?

Prologue

« Harry Potter. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal. Il paraît qu'il est vaguement le survivant et confusément les sauveur du monde sorcier. Et sinon, petit, maigrichon et binoclard, vous connaissez ? Ce même Potter.. ? Eh bien, mes amis, vous êtes tombés dans mon piège. Dans votre tête, notre héros international est un tas d'os surmonté d'une perruque ébouriffée ? Que nenni ! Si vous n'avez toujours pas deviné, c'est lui. Comment ça, qui lui ? L-U-I, le canon à la une, ce vrai mec qui en fait fondre plus d'une à Poudlard, ce mètre quatre-vingt de beauté, de muscles et de sex-appeal. Non, ce n'est pas un rêve ! Depuis la bataille finale l'opposant au Mage Noir, le jeune garçon s'es littéralement métamorphosé, abandonnant son ancien (…) »

Extrait de l'article « Sexy Potter ? » écrit par Rita Skeeter, paru dans la Gazette du Sorcier du vendredi 30 novembre.

Je me présente, Harry Potter, martyr du monde sorcier, pour vous servir. Loin, très loin de moi l'idée de vous parler de Voldemort, de Mangemorts ou même peut-être de guerre. Non, sincèrement, à côté de ce que je vis, le mage noir n'était qu'une partie de plaisir, le calme avant la tempête.

Et quelle tempête, brune rousse et blonde, ronde et fine, grande et petite.

Dans le mille : la gente féminine de Poudlard.

Entre nous, Survivant, ça force le respect ? L'admiration ? Voire même la crainte, n'est-ce pas ? Jusqu'ici, à l'exception d'une certaine fouine maléfique, mes camarades de classe l'avaient compris, parfaitement assimilé et s'adressaient à moi avec une sorte de peur pour laquelle je donnerai à présent mon balai.

En fait, je sais, j'ai beaucoup réfléchi et je l'ai, ma réponse. C'est Voldy.

Non, j'abuse pas. Oui, je sais que c'est toujours la même chanson mais sérieusement, je suis sûr que c'est ça. Cet Iguane a toujours eu horreur de perdre, je suis certain que tout ce qui m'arrive, c'est de sa faute à lui. Il l'a Fait ! Je l'ai vu, en rêve, agonisant au sol me lancer un dernier sort ! Je l'ai Senti ! Mais, évidemment, Tom n'était pas pleinement opérationnel et il s'est encore planté. Bref, au lieu d'être dans ma tombe, je lutte. Ce crétin a réussi à transformer les filles de Poudlard en millions de petits Draco, tous plus pervers, plus vicieux, plus chiants, en clair, dix fois plus performants. Je lutte contre toutes ces futures-ex-petites amies et contre cette image de cœur de pierre qu'on s'évertue à me donner. Bon, j'avoue, ok, il m'est arrivé sûrement deux, trois, trente fois de piocher parmi mes groupies pendant les longues nuits d'hiver pour ne pas avoir à dormir seul, mais c'était dans un combat contre le froid et la seule image que ça devrait m'apporter, c'est celle d'être un séducteur. Pas celle d'un salaud. Bonjour Tout-le-Monde ! JE suis une victime : J'ai passé mon enfance dans un placard et mon adolescence à me battre contre un taré, je mérite des larmes de pitié, s'il vous plaît, pas des scènes au petit-déjeuner. D'ailleurs, reprenons le fil de la conv-pardon, du monologue de cette charmante jeune fille :

« Et Moi ! Pauvre idiote que je suis ! J'ai cru que tu m'aimais ! »

C'est bien d'être lucide ! Je m'applique à avoir l'air de m'y intéresser, Hermione me foudroie du regard, après la S.A.L.E, je crois qu'elle va bientôt créé une association pour mes ex-petites amies. Ron mange, il se désintéresse totalement de mes histoires de cul, et en voilà une belle attitude ! Merci, chacun son lit et les Scroutts à pétard seront bien gardés ! Comme à chaque fois, Draco se marre. J'espère qu'il va tomber de sa chaise mais, au point ou il en est, il s'étouffera avant. Il y a vraiment des moments où je me demande si on s'entend vraiment mieux depuis le guerre, certaine chose ne changent jamais, dit-on, malgré le fait qu'on dise partout que je ne suis plus un gamin naïf et que Draco s'est totalement séparé de son ancienne attitude, je continue à regarder à gauche quand on m'y indique un hippogriffe et lui à se foutre de ma gueule. Je crois que le monde à besoin d'équilibre et aucun de nous deux n'est près à le briser, soyons sérieux, après avoir sauvé le monde sorcier, ce serait stupide de le détruire simplement parce que je veux devenir meilleur pote-sans histoire avec Draco…

D'accord, d'accord, j'avoue : On aime s'engueuler.

Mes trois passions :Manger, voler, voir sa tête de fouine se renfrogner quand je lui balance un argument im-pa-ra-ble. Par rapport aux désavantages de cette situation (voire « on dirait un vieux couple » ou Malfoy qui me casse) c'est comme un jeu de casino avec ses pertes et ses gains. Je m'inscrirai dans une association pour me désintoxiquer un de ces jours, j'y penserai, promis.

Mais je m'écarte du sujet.

Revenons sur cette chère Clora (JE suis génial) dont le visage commence lentement mais sûrement à devenir rouge foncé. On lui pardonne, sur ce coup-là, j'ai été infect, je sais j'assume. Vous savez quoi ? J'ai changé d'avis, j'ai un cœur de pierre. Mais pas question de le répéter sur tous les toits ou alors fini les jeunes filles de Poudlard et bonjour les prostituées de Pré-au-Lard ! Ce qui fait mon charme, c'est ma gentillesse, ce qui fait ma gentillesse, c'est l'image qu'on me donne, ce qui me donne cette image, c'est ma réputation. Pour faire plus court, je suis outré par la situation, je ne suis pas du tout comme ça et mon lit, c'est la deuxième porte à droite !

Oh oui ! Je suis infect et confidence pour confidence, je compte bien le rester.

Harry Potter soupira de soulagement quand la jeune fille s'éloigna. Wow. Elle l'avait tellement bassiné avec ses histoires d'amour sincère qui avait faillit avoir des remords. Presque. Il faudrait qu'il évite les chiantes à l'avenir. Le jeune homme se leva de sa chaise, l'air tellement indifférent que Clora fondit en larmes, et sortit de la salle d'une démarche conquérante. Sa meilleure amie, Hermione, ne put s'empêcher de constater la ressemblance avec l'ancien Draco Malfoy. A croire que ces deux-là avaient échangé leurs personnalités. Quoique.. Elle songea à l'éternel sourire goguenard de Draco et à ses trouvailles en matière de piques et se dit que non, c'était bien pire que ça. Draco était devenue Malfoy-moins pire et Harry était maintenant Malfoy-le Pire. Elle soupira douloureusement : deux Malfoys dans l'école ? Elle allait être dure, la septième.

Pendant ce temps, Harry se promenait sans but dans les couloirs, à la recherche d'une occupation quelconque, de préférence en rapport avec le sexe, quant soudain, il aperçu par terre un bout de papier. Il ne lutta même pas contre la curiosité et saisit la lettre, car c'en était bien une. Et, au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux se mirent à pétiller, il avait une nouvelle proie.

TBC