Romance d'un soir.
ONE-SHOT
Tout était silencieux dans le château, ses occupants dormaient d'un sommeil profond…sauf dans une pièce.
Dans une petite pièce deux formes bougent l'un contre l'autre dans un rythme lent. Ils semblent en parfaite symbiose. Ils dansent d'une manière si sensuelle que quiconque les surprendraient serait jaloux de cette complicité quasi palpable dans cette pièce fermée.
Ils bougent mais une musique se fait aussi entendre, une musique douce, une musique rempli d'amour. C'est une déclaration, une promesse.
Ce sont deux garçons.
Ils se voient pour la dernière fois et, depuis des heures, ils gravent dans leurs mémoire chaque lignes, chaque courbes du corps de l'autre.
Le brun est en-dessous d'un corps plus grand, la tête rejeté en arrière il gémit et pleure. Des larmes salées coulent de chaque côté de son visage. Ce sont des larmes amère rempli de détresse.
Le blond qui est au-dessus a la tête dans le coup du corps crispé sous lui. Lui aussi gémit doucement dans l'oreille du brun, avec tendresse il lui lèchent ses larmes. Pendant que le corps sous celui du blond répète inlassablement « Je t'aime », le blond lui répond toujours « moi aussi, ne pleure pas ».
La même danse continue jusqu'à ce que le désir se fasse plus fort. Ne pouvant résister à se plaisir trop puissant qui le prend le brun se cambre, le blond accélère alors le mouvement en tenant fermement les hanches du corps plus petit.
Les cris de fond plus fort.
Le brun sanglote, il ne veut pas venir, s'il vient se sera finit : ils devrons se séparer. Sans tenir compte des protestations du brun, le blond accélèrent encore le rythme en lui murmurant des paroles d'amour au creux de l'oreille.
Soudain les deux formes se cambrent en poussant un cris similaire de plaisir et retombent sur les draps essoufflés mais heureux.
Ils dormirent ensemble.
Le matin arriva, leur retirant leurs précieuse nuit d'amour.
Enfin, cela jusqu'à la prochaine nuit où ils seront de-nouveau ensemble à se prouver leur amour sans le regard des autres.
coucou!!me revoilà!!!je vous remercies pour les reviews d'hermaphrodite!!et voici une nouvelle fic mais c'est un ONE-SHOT!!!!!j'espère que cela va vous plaire j'avais 14ans quand je l'ai écrite!!!!bonne lecture!
