Nouvelle Vie

Prologue

Dès qu'elle ouvrit la porte, Videl fut immédiatement assaillie par les flashs et questions des journalistes. Elle couvrit ses yeux, et referma rapidement la porte, poussant un profond soupir.

Voilà qu'ils l'empêchaient de sortir, maintenant ! Elle monta dans sa chambre et prit une valise de sous son lit, commençant à y ranger ses vêtements furieusement.

Elle en avait assez de ces maudits journalistes, assez de qu'on lui lèche les bottes parce qu'elle était la fille de l'homme qui avait sauvé la Terre, assez de ne pas avoir un seul véritable ami pour la même raison, assez de vivre dans une maison plus grande qu'un château. Satan Videl en avait assez de cette vie.

« Videl, que fais tu ? »

Elle tourna ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes vers son père qui la regardait avec inquiétude.

« Je pars vivre chez maman. » annonça-t-elle, continuant à faire sa valise.

« Qu-Qu'est-ce que tu dis ? »

« J'en ai marre, papa ! » s'écria-t-elle en fermant brusquement sa valise. « Je veux vivre une vie normale, et avoir de vrais amis. J'en ai parlé avec maman il y a peu, et elle d'accord que je vive avec elle. »

« Mais enfin, ma chérie… » tenta Mr. Satan.

Elle s'approcha de son père, portant sa valise, et soupira. « Ecoute, papa… Tu veux que je sois heureuse, n'est-ce pas ? »

Mr. Satan hocha la tête, et soupira, résigné. « Très bien, je te laisses partir. Mais promets moi de me donner de tes nouvelles très souvent ! »

Videl sourit. « Promis. »

---

La Capitale de l'Ouest. L'une des plus grandes et importantes villes du monde. Les personnes les plus importante et les plus riches y habitaient, dont le Dr. Briefs, inventeur des capsules magiques, et ancien directeur de la Capsule Corporation ; il avait passé le relais à sa fille unique, Bulma, qui avait hérité de l'intelligence de son père et de la beauté de sa mère.

Et c'était dans cette ville qu'habitait Sano Akemi, la mère de Videl, qui avait repris son nom de jeune fille après avoir divorcé de Mr. Satan. Videl comptait pendre ce nom de famille aussi, pour qu'on ne fasse pas le lien avec son père. Elle avait aussi décidé de porter des lunettes pour qu'on ne la reconnaisse pas. Sa mère lui fit porter des vêtements plus féminins, à son grand malheur, et lui conseilla de changer de coiffure. Videl décida alors de les lâcher, mais gardait toujours un élastique sur son poignet au cas où elle aurait besoin de les attacher.

Elle se regarda dans le miroir de sa nouvelle chambre, et ne put s'empêcher de penser qu'elle avait l'air d'une vraie intello avec ses lunettes. Elle portait une robe bleu clair que sa mère lui avait offerte, des sandales blanches qui avaient de petits talons, et un gilet gris. Elle avait vraiment du mal à se reconnaître. C'était parfait.

Sano Videl sourit. Sa nouvelle vie allait pouvoir commencé.

A suivre…