Chapitre 1

-...:Sasuke, vient ici.

Un jeune homme, la peau pale, les cheveux et les yeux noirs, bien bâti, arriva dans le salon où se trouvait un autre homme lui ressemblant un peu, entouré de filles, de drogues, de bouteilles d'alcool vide comme entamé.

-Sasu:Oui mon oncle ?

-Oncle:Emmène cette jeune femme avec toi et fais tout ce qu'elle te demande.

S'inclinant devant son oncle, un jeune homme se décala laissant passer la femme puis la suivit jusque dans une chambre où il deviendrait son jouet pour le restant de la nuit avec de lui balancé du pognon qu'il remettra à son oncle avant de partir pour les cours. Il avait seize ans, et voilà neuf ans qu'il vivait avec cet homme, autant de temps qu'il le maltraitait et tout juste un an qu'il le prostituait pour pouvoir se payer sa drogue. Il était si fatigué, il avait souvent tenté d'en finir, mais ce monstre le ramenait toujours pour mieux amplifier les souffrances. Au lycée, il n'avait aucun ami à part un petit blondinet qui ne voulait pas le lâcher malgré sa mauvaise humeur, son silence constant. Il ne lui avouerait pour rien au monde mais il était heureux de l'avoir quand meme. Il était le seul qui savait pour lui, il était le seul qui lui permettait d'oublier un tant soit peu sa misérable vie. Mais voilà, Naruto avait d'autres amis et ne pouvait pas passer tout son temps avec lui. De ce fait, lui restait seul dans son coin, envoyant balader tous ceux qui oseraient l'approcher, c'est pour ça qu'il était surnommé le loup solitaire. Pourtant, il avait besoin de quelqu'un près de lui, quelqu'un qui le comprendrait, qui le soutiendrait mais paradoxalement il n'avait besoin de personne, quand il voyait les jeunes de son âge si insouciant, si candide de la vie, si joyeux, si heureux, il les haïssait, les maudissait de ne pas avoir de problèmes, non pas qu'ils n'en avaient pas, tout le monde en avait mais ce n'était pas comme les siens. Eux, ils pouvaient sortir avec leurs amis quand bon leur semblaient. Eux avaient des amis tout court et des parents, des tuteurs, des gens qui les aimaient. Lui non il avait tout perdu ce jour-là.

-...:Hey Sas'key

-Sasu:Hn

-...:Ca gaz ?

-Sasu:Hn

-...:Tu viens avec moi aujourd'hui. Tu verras, mes amis sont sympas et ils ne jugent pas. Ils…

-Sasu:Non merci Naruto

-Naru:Mais…

Trop tard, le brun avait accélérer vers l'intérieur de la cour. Le blond n'a plus qu'à se diriger vers son groupe d'amis

-Kiba:Hey Naruto ! Qu'est ce qu'tu fous?

-Naru:Rien… Sakura-chan n'est pas là ?

-Tema:Si bureau de Tsunade.

-Ino:Elle a massacré Tayuya

-Naru:Hmf

Le petit groupe rentra à son tour dans la cour puis vers leur salle pour un premier cours d'italien.

-Prof:Buon giorno ragazzi. Come stai?

-Elèves:Bene signora.

Et le cours se passa entre ceux qui dormaient (NDA: pas besoin de précision^^), ceux qui grignotaient, dessinaient, regardaient par la fenêtre, se balançaient sur leur chaise ou prenaient des notes consciencieusement. Entretemps, une rose déboula dans la salle, donna un petit papier rose au prof et s'installa à coté d'une blondinette.

-Ino:Alors ma Saku ?

-Saku:Rien. J'avais raison meme si j'aurais pu éviter le coup de poing.

Et elle se tourna vers la fenêtre. Fin de la discussion.

Driiiiiiiiing. Tous les élèves sortirent comme une flèche. Libération.

-...:On quoi là ?

-Ten: Ah Tema, on est fin deuxième trimestre et tu ne sais toujours pas.

-Tema:Quoi ? Tu le sais toi peut-être ?

-Ten: Tout à fait. On a Histoire puis récré puis Géographie (NDA : Mon prof il faisait ça car il savait qu'avoir 2h de la meme matière nous décrochons dès la 1ère heure.)

-Tema: Ok c'est bon pas la peine de me faire ton sourire ultra Colgate

-Sui:Les filles calmez-vous

-Ino:Dites mes parents sont pas là ce week end, vous venez à la maison, on va faire la fiesta

-Tous/Saku:Ok/Non

-Ino:Quoi ? Mais pourquoi Saki ?

-Saku:Je bosse

-Ino:Ok.

Et la joyeuse petite bande rentra en classe suivit du reste des élèves. Le brun se contenta d'aller s'asseoir au fond près de la fenêtre comme à son habitude.

Les cours se passèrent lentement (NDA : comme tous cours un lundi matin^^). Vint l'heure du déjeuner.

-Naru:YEAH c'est l'heure de manger, j'espère qu'il y aura des ramens.

-Kanku:Ta gueule Naruto, tu nous fatigue avec tes ramens.

-Naru:Mais…

-Lee:Mes amis, laissez la fougue de la jeunesse entrée en vous.

-Kiba:Ta gueule Lee.

-Ino:Ah faut que j'aille m'acheter ma tenue pour Samedi.

-Les filles: Ino…

-Ino: Ba quoi ?

-Tema:Putain vous me faites honte.

-Ten:Mais grave, allons-y.

-Naru;Lee;Kanku:Hey attendez nous

Sur cette note joyeuse, la bande se dirigea au self remplit commençant la dure recherche d'une place.

-Naru: Là à coté de Sas'key

-Tous:Ok

-Naru:Yo Sas'key ça re-va comme tu veux ? (NDA : Je sais, ce n'est pas trop français mais bon c'est Naruto qui parle en meme temps u_u)

-Sasu:Hn

Puis il se leva, laissant les autres un peu abasourdi, posa son plateau et se dirigea vers le toit où plus tard une jeune fille aux cheveux roses, le retrouva.

-Saku:Salut

-Sasu:Salut

Et chacun s'enferma dans son mutisme, dans ses pensées. C'était comme ça à chaque fois L'un arrivait avant l'autre, ils se saluaient puis silence complet jusqu'à la sonnerie et qu'ils rejoignent leur camarade en cours.

La journée se déroula lentement et normalement puis vint la sonnerie libératrice annonçant la fin des cours et le retour à la maison sauf pour ceux qui se sont fait coller regardant leurs camarades rentrer chez eux les laissant derrière. Pour un, cette sonnerie n'annonce que le retour en enfer, à moins qu'avec un peu de chance, son oncle ne soit dans un bar/cabaret à dilapider l'argent alors qu'il n'y a plus rien à manger mais c'est le cadet de ses soucis, lui peut manger avec ses acolytes laissant son neveu se débrouiller et lui laissant le loisir de tout nettoyer : Bouteilles et cannettes vides, préservatifs usagers et autres déchets qu'il devra enlever avant que son oncle ne rentre.