Salut tout le monde ça va ? Je sais que le film Avengers est sorti il y a longtemps mais je l'ai revu récemment et cette petite histoire me trottait dans la tête. J'espère qu'elle vous plaira, je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographes et n'hésitez pas à commenter ! Bonne lecture !

Disclaimer: Je ne possède aucun des personnages ils sont tous là propriété de MARVEL

Au dernier étage de la tour Stark les Avengers avaient ligoté et bâillonné Loki et attendaient l'arrivée du SHIELD que Natascha avait appelé. Ils s'étaient ensuite tous affalés sur un canapé, sauf Bruce qui après sa transformation avait eu besoin de se changer.
" Bon, s'exclama Tony en se levant, je vais enlever cette armure et dès que Fury aura récupérer Tête de Bouc je vous emmène comme promis manger des shawarmas (kébabs)."
Puis sans tenir compte du grognement de Loki qui avait peu apprécié de se faire appeler "Tête de Bouc", il partit en boitant en direction d'un de ses labos.

Du côté de Pepper

Dans l'avion les images du combat s'étaient arrêtée après que Hulk ait récupéré Iron Man. Cela avait légèrement rassurer Pepper qui savait maintenant que son petit- ami était vivant mais elle ignorait dans quel état il était. Elle se désintéressa rapidement de la présentatrice qui était apparu à l'écran et tourna la tête vers son téléphone. C'était un simple smartphone tout à fait banal car elle avait toujours refusé que Tony lui offre un de ses Stark phones. Quand elle vit l'icône signalant qu'elle avait un appel manqué clignoter, elle eut immédiatement un mauvais pressentiment. Elle cliqua dessus et son sentiment d'angoisse s'accentua quand elle vit qu'elle avait un appel manqué de Tony. Fébrilement elle attrapa le téléphone à deux mains et alors qu'elle regardait l'heure à laquelle l'appel avait été passé son cœur se serra. Il l'avait appelé alors qu'il montait vers le portail avec un missile nucléaire dans les bras, il l'avait appelé alors qu'il montait vers la mort et elle n'avait pas décrocher. Aussitôt Pepper sentit ses yeux s'emplirent de larmes et elle ne put en empêcher quelques-unes de couler. Mais elle se reprit assez vite, Iron Man était vivant et culpabilisé ne servait à rien. Elle essuya ses larmes et se redressa sur son siège :
" Dans combien de temps arriverons nous à New York ? Demanda-t-elle au pilote.
-Dans 3 min Mlle Potts, lui répondit-il.
Le personnel de l'avion, qui jusque-là s'était tu pas respect pour leur patronne, se remit en action afin de se préparer à l'atterrissage. Dès que l'avion se posa Pepper attrapa son sac, dit à ses employés qu'ils pouvaient rentrer chez eux ou à l'hôtel et qu'elle les appellerait, puis elle partit en direction de la tour Stark. Heureusement l'aéroport ne se trouvait qu'à quelques mètres de la tour et elle y fut en 5 min. La jeune femme se rua immédiatement sur l'ascenseur et appuya sur le bouton pour le 50ème étage, là où elle avait vu Tony pour la dernière fois. Pendant qu'elle franchissait les étages l'angoisse la reprit et elle se mit à se tordre les doigts tout en s'interrogeant : et si en fait Tony était mort de ses blessures, et si le réacteur ARK s'était débranché et si l'effort avait fait progressé les éclats de shrapnells vers son cœur ? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête et les minutes qu'elle passa dans cet ascenseur lui parurent les plus longues de sa vie.

Du côté des Avengers

Tony venait à peine de partir que Steve se tourna vers Natascha et Clint:
" C'est quoi les shawarmas ? Leur demanda- t- il.
- C'est un sandwich un peu spécial, lui expliqua Barton en souriant.
À ses mots Thor se mit à sourire : il adorait la nourriture midgardienne. Bruce, qui venait d'arriver vêtu d'une chemise et d'un pantalon appartenant à Tony, allait demander à ses coéquipiers quelle était la suite du programme fut couper par l'arrivée de Pepper.
Dès que l'ascenseur s'était arrêté la jeune blonde ( oui je sais dans les comics elle est rousse mais je me base sur les films) avait bondi hors de celui-ci. Mais elle n'avait fait que quelques pas qu'elle s'arrêta net. Sur les canapés en face d'elle se trouver un groupe de personnes qu'elle identifia comme le reste des Avengers. Ce qui l'avait vraiment fait s'arrêter c'était qu'un marteau, un bouclier, une flèche et un pistolet étaient braqués sur elle.
En effet dès qu'ils avaient vu une étrangère débarqué dans le salon les Avengers avaient saisi leurs armes et les avaient pointés dans sa direction. Ce fut Natascha qui calma le jeu.
-Stop! C'est bon les gars posez vos armes, je la connais c'est Pepper.
Ils firent confiance à leur amie et reposèrent tous leurs armes diverses. Il fallut quelques secondes à Pepper pour se remettre de sa surprise, et alors qu'elle avançait vers les 5 héros, une voie, venant du couloir à sa droite, retentit.
-J'chuis près ! Dès que le SHIELD arrive je vous emmène manger, lança Tony en arrivant dans la pièce débarrassée de son armure.
Mais dès qu'il vit sa petite - amie il arrêta de parler et perdit l'air sur de lui qu'il arborait habituellement.
-Pepper, dit-il doucement en avançant vers la jeune femme.

Et voilà c'est tout pour cette fois ! J'espère que vous avez aimé ! À votre avis comment Pepper va - t - elle réagir ?
À la prochaine bisous =)