DISCLAIMER: les personnages de cette histoire me sont pas a moi mais Tite Kubo.

genre: romance gay, SF, UA

couple: grimmjow x ichigo voire plus ( pas pour les homophobes, donc merci.)

raiting: mature mais progressif.

voici l'un de mes premiers fanfic sur ce bonne lecture.

l'ange entaché

prologue

Ce matin-là en l'an 2200 , Ichigo Kurosaki, âgé de 19 ans se leva morose, c'était aujourd'hui le jour d'un grand départ dans sa vie. Il allait quitter pour la premier fois, cette ville qui l'avait vu grandir lui et ses sœurs jusqu'à maintenant. Cette ville que abritait ses amis, sa famille et ces précieux souvenirs. Il partait à l'aventure. Cette pense le fit sourire... oui c'était ça, il partait à l'aventure.

Après de mémorables au revoir entre cris, rires et larmes, Ichigo se mit en route. Pendant le court trajet entre la maison de son enfance et la gare de la ville, celui pensa à des choses futiles... Puis deux filles, qui gloussaient, le tirèrent de ses pensées.

« Zut ! Il nous regarde. Dit l'une en rougissent »

« Oh... »

Ichigo détourna vivement la tête. C'est ainsi qu'il commença à se demander si finalement il avait bien fait d'écouter ses sœurs... Il faillait dire qu'elles avaient tellement insisté, qu'il avait fini par craquer. Il commença à douter, voir à regretter, car il sentait que les regards se faisaient de plus en plus insistant...

Et cela le mettait de plus en plus mal à l'aise.

Il préféra éviter de se faire remarquer... déjà qu'avec ses cheveux roux, il attirait suffisamment l'attention... Il faillait dire que les vêtements qu'il portait aujourd'hui n'étaient pas ceux qu'il mettait habituellement : un jeans bleu déchiré au niveau des genoux, un débardeur noir moulant, une paire de baskets noire en cuir, une veste en cuir bleu nuit avec au dos un insigne qu'il avait vu il y a longtemps... sur son père.

Il fallait ajouter à cela une paire de lunette de soleil ronde des années 80 teintée bleu nuit, elle aussi. Autour de son cou pendait une chaînette en argent comme celle des militaires américains.

Il arriva à la gare avec un certain soulagement en croyant que ces regards inquisiteurs et curieux cesseraient au fil du voyage, plus il approcherait de Tokyo. Mais il se trompait lourdement. Ce fut le contraire qui se produisit. Les regards se firent de plus en plus insistants et remirent le jeune homme dans la même position de départ... En jeune roux trop mal à l'aise pour remarquer que les regards lançaient par les gens, étaient admiratifs voire désireuxAprès un long voyage, il arriva enfin à destination. Tokyo. Il ne put exprimer ce qu'il ressentait...

il était ébloui par ce qu'il voyait. Tout était si différent de la petite ville où il avait habité, il y a encore quelques heures. Ces cinq sens étaient complètement saturés.

Il n'y a plus aucun doute... son aventure commençait bien ici.