Glorious Dawn

Préface

Le temps n'a plus d'importance maintenant. Où est-ce qu'il a toute l'importance? J'ai soupiré et j'ai essayé de me distraire avec les magazines fournis par la compagnie aérienne. La femme sur la couverture souriait et posait dans une robe très suggestive. Elle était jolie, je pouvais bien lui accorder cela, mais rien de comparable à ma magnifique Bella.

Curieuse chose, l'amour. Ça ne peut pas s'expliquer. Avant de se noyer dedans, on ne peut pas savoir ce que c'est que d'aimer.

J'ai fermé les yeux et j'ai fait semblant de dormir. N'importe quoi pour garder mon esprit calme, en contrôle et loin des pensées sur les possibilités ayant un lien avec la fragile humaine qui était, en l'espace d'un instant, devenue tout pour moi.

L'hôtesse de l'air qui ressemblait à un satellite est revenue m'offrir des arachides… encore. Soit elle était sourde ou bien incroyablement têtue. J'ai mis ma frustration de côté et j'ai essayé de ne pas lui sauter à la figure. Après tout, ce n'était pas sa faute si j'avais laissé Bella seule… je me suis grondé moi-même. Alice et Jasper étaient là. Quand même, je l'avais laissée toute seule…

J'ai forcé un sourire poli. Les yeux de l'hôtesse de l'air étaient brumeux. Ses pensées allaient vers un bain tourbillon à ce moment-là. Bien sûr, trop d'entre elles étaient inappropriées. J'ai décidé de l'excuser. Je n'avais pas assez de temps pour prendre plaisir à la punir (lui faire faire 4 allers-retours pour une lasagne que je ne mangerai même pas).

Le temps…