NDA: Bon me voici lancer dans une autre fic! J'espère qu'elle va vous plaire et…Bonne lecture!


Kunai. Shuriken. Lame. Sabres. Taijutsu. Genjutsu. Ninjutsu. Invocation. Katon. Fûton. Dôton. Raïton. Suiton.

Tigre, chien, serpent, sanglier, chèvre.

- Dôton! L'encerclement de la terre!

Le combat des nouveau Sannins légendaire. Comme tout le monde les surnommaient. Il était connu partout dans le monde. Pays du Vent, de l'eau, de la terre, de la foudre, pays de la pluie, des rizières, des vagues etc. Tout les pays les connaissaient. Surtout, celui du feu où ils ont prit naissance, ce trio légendaire. Ils étaient encore plus puissants que les anciens Sannins. Beaucoup plus puissant.

- Fûton! La barrière déchiquetrice!

Le vent s'éleva, aussi fin que du papier, plus tranchant que le meilleur des sabres. Le vent tailla en pièce la technique de Dôton. Profitant de l'inattention brève de l'ennemi, la seule femme du trio frappa le sol avec son poing bourré de chakra et d'énormes fragments de terre solide s'Éleva dans les airs, entraînant leur adversaire dans un précipice. Alors que sa tête avait commencé à être en dessous du sol, l'un des Sannins cria :

- Dôton! L'emprisonnement mangeur de chakra!

Comme entraîner par une certaine magie, la terre se solidifia, se colla pour devenir lisse. Seule la tête de l'ennemi en sortait. La femme du trio s'avança vers lui et fit plusieurs signes. Elle effleura le front de l'adversaire qui s'évanouit aussitôt. Le ninjutsu médical faisait des miracles.

- On t'a eu, Sas'ke!

Le Sannin aux cheveux blonds tapa dans la main de la femme du trio. Ils l'avaient enfin capturé l'autre membre du trio des nouveau Sannins légendaires.


NDA : Voila le prologue! J'espère que vous appréciez! N'hésitez surtout pas à donner des Reviews! Bon bien, je vais essayer de vous publier le prochain chapitre très bientôt!