Auteur : Yoruhime
Titre : L'ange gardien.
Couple : Destiel
Série : Supernatural.
UA.
Disclamer : Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire si.
Note de l'auteur : Je publie ma deuxième O.S Destiel ici. J'espère pouvoir finir les 6 autres destiel qui sont dans mon ordinateur pendant mes vacances et les poster. Je suis désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe restante. Je suis dyslexique et dysorthographique n'ayant pas de correcteur et devant faire avec ceux que l'on trouve sur internet.
Note 2 : Je suis plutôt contente de moi. Je ne voulais pas faire une grosse O.S de 5.000 com's…. C'est bien trop long a corrigé. Sans pour autant bâclé l'O.S chose que je ne pense pas l'avoir fait. Le tout en l'ayant écrit et corrigé en une après-midi/soirée.
J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des avis, des remarques pour pouvoir m'amélioré.
L'ange gardien.
Si l'on marchait longtemps après être sortie d'une forêt danse, on pouvait voir de solide muraille encrée dans la terre. Si l'on arrivait à éviter montre et démon qui errait autour de la cité. On pouvait espérer rentrer dans la citadelle protégée par de nombreux hommes lourdement armés. Le monde ici était telle que voilà plusieurs centaines d'années, les démons et autre montre étaient sortis du plus profond des enfers.
L'humanité construit aux quatre coins du monde des citadelles. Elle était protégée par des murailles. La citadelle était entourée de douve ou du sel avait été mélangé à l'eau et qui s'était déposer au fond de l'eau. Créant une barrière contre les démons. Des piques d'argent étaient incrustées aux fonds de ses douves pour tuer quelque créature faible face à ce métal. Le reste de la protection de la cité revenait à l'armée composée d'homme et parfois de femme qui avait la volonté de protégé son prochain.
L'humain est d'un naturel peu stable. Il a besoin d'être guidé, commande. Savoir quoi faire pour ne pas douter, sombré dans le chao. Dans l'une de ses cités, indépendante les unes des autres, c'était une famille de chasseur qui prirent le commandement. Ils furent nommés roi. La famille avait perduré et avait vu une alliance entre les chasseurs et les hommes de lettres se former. Mary et John Winchester eurent deux enfants. Deux fils. Dean et Sam. L'ainé avait la fibre des chasseurs tandis que le cadet était plutôt un homme de lettres, fourré dans les livres. Mais pourtant, chacun d'eux avait reçu la même éducation, que se sois sur les combats que sur l'art de chercher des informations précieuses en décodant certain libre. Dean n'était néanmoins pas le plus enthousiasme à ses leçons de langue.
-Je sais me protéger ! Dit Dean d'une voix furieuse.
-Dean ! Ne fais pas ton enfant. Combien de fois tu as échappé de la mort ? Tu reviens en sang de tes expéditions. Ta mère est folle d'inquiétude ! Ton frère et moi le somme aussi.
-Ouais, mais j'ai toujours su me débrouiller.
-Jusqu'au jour où tu te feras avoir ! Fils. Ce n'est pas une punition, mais dit toi que c'est pour soulager les nerfs de ta pauvre mère !
Ce dernier argument eu raison de Dean. Il savait qu'il inquiétait sa famille et depuis quelque année, la santé de sa mère s'était dégrader. La vie ne tenait qu'à un fil en règle générale. Mais dans une vie sans démon, on ne se demandait pas pour un retard de 5 minutes si l'on allait devoir enterrer son enfant alors que ce n'était pas dans l'ordre des choses.
-C'est une femme j'espère !
Dean avais 19 ans depuis quelque mois et n'avais jamais était aussi coureur de jupon. Il ne passait jamais la nuit avec la même femme. La cité était grande, la population très importante. Le nombre de femmes seules qui acceptait ses avances étaient assez nombreuses pour pouvoir changé de partenaire chaque soir de chaque année jusqu'à la fin. C'était un homme sans attaché qui charmait toutes les jeunes femmes. Les parents de Dean étaient désolés pour ses filles croyant avoir le petit plus qui le ferais totalement succomber. Et par chance, il avait toujours était très sérieux dans ses rapports et se protéger à chaque rapport. Évitant ainsi naissance d'enfants illégitimes. Mais cela inquiétait Mary qui espérait avoir des petites enfants. Sam n'avait que 15 ans et semblait ne pas être réceptif au charme des jeunes femmes.
-Les anges sont asexués. Soupire John. Tu le serais si tu avais tes cours avec ton frère.
-Ouais donc ?
-Tout dépend du véhicule que l'ange a pris. Ça pourra être un homme ou une femme. Mais je pense qu'il serait préférable que ça soit un homme. Il ne sera pas ta prochaine cible comme ça...
Sam et Dean eurent le droit à la protection d'un ange. Gabriel fut celui du Cadet. Un petit farceur qui semblait être aussi un grand coureur de jupons. Il aimait les plaisirs de la chair. Peu importait le sexe de la personne et Sam pouvait le certifier. Gabriel lui courrait après. Il y était direct quand il s'adressait à Sam, les sous-entendus à peine voiler. Un sourire toujours charmeur et un regard empli de gourmandise. Sam était mal à l'aise en sa compagnie et aurais voulu se terrer dans un coin, mais déjà a 15, il faisait son mètre 85. Un vrai géant pour la plupart des gens, il ne dépassait pas encore Dean, mais il n'avait pas fini sa croissance.
La rencontre entre Castiel, l'ange gardien de Dean, et ce dernier se furent étrange. Castiel était arrivé dans la salle d'un battement d'aile. Son regard bleu c'était portait sur toutes les personnes de la pièce pour venir se poser sur son futur protégé. Son véhicule était celui d'un homme d'une trentaine d'années. Les yeux bleus, les cheveux noirs en bataille. Il était légèrement plus petit que Dean, mais avait une présence bien plus marquée que Gabriel. Ce dernier faisait plus humain que Castiel. Ce dernier dégageait une aura particulière.
Le plus étrange n'était pas Castiel en lui-même. Non c'était le fait qu'une fois que les orbes verts avaient croisé le bleu de l'ange. Aucun des deux n'avait détourné le regard. Dans un premier temps, c'était pour défier l'autre, le jaugé. Leurs échanges silencieux diront un long moment que personne d'interrompu. Ils s'étaient présentés en adoptant un ton froid mais neutre. Sam avait peur pour ce partenariat. SI Dean ne faisait pas un grand sourire chaleureux, alors c'était que la personne n'était pas la bienvenue. Et beaucoup eurent cette pensée.
Un moi avait passé. Comme le présageait le cadet. Le courant ne semblait pas passer entre Dean et Castiel. Et pour une raison obscure, Dean semblait lui en vouloir. En plus d'être froid, il se montrait parfois méprisant avec l'être céleste. Ce dernier avait du mal avec le langage des hommes. Leur coutume. Il aimait se poster en face de la personne et plongé son regard pour lire son âme au travers de ses yeux. Dean n'appréciait pas cette méthode d'approche et avait inventé la règle de l'espace personnel. Chose qui était incompréhensible pour Castiel.
-Mais je ne comprends pas Dean ! Dit-t-il d'un ton sérieux. Tu acceptes que les femmes soient proches de toi. Jusqu'à t'unir à elle. Tu acceptes les accolades de Benny, de Sam, de ton père. Mais ma simple présence. Sans que mon véhicule et ton corps se touchent t'énerve.
- Ça n'a aucun rapport ! Cas, je te l'ai déjà dit ! Benny, c'est mon ami, Sam et papa c'est ma famille. C'est normal que je sois proche d'eux. Mais je garde mes distances des autres hommes.
-Ne suis-je pas ton ami ?
- Rha, tu ne comprends jamais rien !
Une fois encore, Dean partit se réfugier loin de l'ange qui avait à présenter sa tête penchée sur le côté. Il n'avait jamais eu autant de mal à comprendre un humain. Pire, il se sentait blesser de ce perpétuel rejet. Pourtant, il ne devrait éprouver aucun sentiment. C'était un ange, pas un humain. Il n'avait aucun sentiment. Et pourtant le trouble se faisant quand Dean était proche d'une autre personne. Il se sentait mal quand l'homme aux yeux vert le rejeter. Il se sentait plus léger quand Dean lui accordait de l'attention et était heureux quand un sourire lui était adressé.
Un autre mois, c'était écouler. Dean et Castiel c'étaient plus ou moins rabiboché mais une certaine tentions restait présente. L'ange de ne comprenait pas son protégé et régulièrement il venait lui demander. Castiel était curieux, avide de comprendre et ne lâchait pas l'affaire. Il le provoquait même en se postant toujours plus près de Dean. Une fois, Castiel s'était même collé contre Dean, dans une ruelle sombre lors d'une mission. Dean l'avait repoussé alors que l'ange tenté de le soigner.
-Que tu me rejet pour une quelconque raison, soit. Mais que tu m'empêches de te soigner en faisant l'enfant. Je refuse !
Le contact régulier, la proximité de leur de corps. Ces échanges quotidiens entre leurs deux orbes bouleversaient Dean. Il le voyait, il le comprenait et ça lui faisait peur. Chaque jour, il tentait de faire sourire Castiel et était jaloux de Gabriel qui arrivait à le faire bien plus souvent que lui. Chaque nuit, le chasseur rêvait. Et ceux de façon bien plus érotique se réveillant avec un problème sur les bras qu'il réglait aux mains. Il fantasmait sur Castiel, il n'arrivait plus à le cacher et si avant son regard n'était porté que sur ses yeux, il dérivait sur sa bouche. Parfois, quand l'ange avait le dos tourné, que personne n'était là pour le voir, Dean observait Cas avec plus d'intérêt et regardait plus particulièrement le fessier de l'être céleste.
-Tu vas bien Dean ?
Sam venait de faire son apparition dans la chambre de son frère. Ce dernier lui répondit que par un vague, « C'est Castiel ». Et en général, quand il utilisait le prénom de l'ange dans son intégralité c'était que Dean était de mauvaise humeur. S'installant sur le lit de son frère, Sam écouta son frère.
-Tu sais, tu devrais arrêter de rejeter Castiel pour une question d'espace personnel. Il la vit plutôt mal, je trouve.
-C'est un ange. Il ne ressent rien.
-C'est que tu n'as pas vu sa tête quand tu l'envoies promener.
Et c'était ça le problème, Dean avait déjà vu sa tête, celle de chien battu. Le genre d'expression facial qui donne envie de le prendre dans ses bras et de le réconforter. Il résistant tant bien que mal à ces désirs. Il était Hétéro, le plus hétéro des hétéro. Et ce n'était pas un ange dans un corps d'homme qui allait changer la situation. Et pourtant, il doutait. Il n'avait jamais d'attache. Il ne désirait un corps pas plus de 24 heures. Et pourtant, il rêvait de Castiel chaque nuit. Il pensait à lui bien plus souvent. Quand il se perdait dans les courbes d'une femme, un simple détaille pouvais lui faire imaginer Castiel à la place de la personne. La première fois que ça lui était arrivé, il s'était refroidi, faisant croire à la douche jeune femme qu'elle était en faute.
-Dean. Je vais changer de véhicule.
-Pardon ? Demande ahurie Dean.
L'ange et le prince étaient dans la chambre du jeune homme. Il était tard et venait de rentrer de mission. Castiel avait beau l'avoir guéri. Certaines choses se réparaient avec une bonne nuit de sommeil. Mais voyant que le chasseur n'arriverait pas jusqu'à sa chambre sans tomber de trois fois. Il l'avait accompagné. A présent. Il était devant le lit du jeune homme aux yeux vert. Droit comme toujours, son regard bleuté planté sur le corps de Dean. Ce dernier se déshabiller pour aller se coucher. Il aimait la sensation du regard de l'ange se promener sur lui. Ça le faisait frissonner. Il ne voulait pas le rabrouer pour une question d'espace personne. Il avait failli y passer et son premier regret était de devoir quitté Castiel pour passer de l'autre côté.
-Je vais changer de corps.
-J'avais bien compris, mais pourquoi ?
-J'ai parlé avec mon frère. Gabriel. Il dit que je suis amoureux de toi et je le crois. Je sais aussi, toujours grâce à Gabriel, que tu n'aimes que les femmes. Et que dans ce véhicule je n'ai aucune chance de te séduire. Je tente pourtant ma chance. Je t'annonce donc que je vais changer de véhicule !
Son ton était solennel et Dean rougit pour deux. Non parce que dans ce genre de situation, la personne qui se déclare rougit la plupart du temps jusqu'à la racine de ses cheveux. Encore quelque chose que ne comprenait pas Castiel. Pour lui, il ne fallait ni avoir honte de ses pensers, de ses sentiments ou de son corps. Dieux avait ainsi fait le monde et il fallait en être fier. Bien que pour être avec Dean, il allait devoir abandonner ce corps qu'il avait appris à apprécier et dont il connaissait chaque molécule qui le compose.
-Je refuse Castiel ! Dit Dean furieux.
-Mais... Laisse-moi une chance. Dans n'importe quel corps qui te conviendra, mais laisse-moi une chance ! Dit Castiel.
L'ange s'était accroché à Dean, tenant fermement la chemise entrouverte du jeune homme dans ses points fermé. Il faisait son regard de chien battu et espérait qu'il accepte. Même pour une nuit, mais qu'il soit aussi proche que toutes les femmes qu'avait connues Dean et qui le rongeait par la jalousie.
À ce moment-là. Dean ne savait pas pourquoi il avait attendu, pourquoi il avait hésité. Pourquoi il s'était retenu et laissa tomber toutes ses barrières. Il attrapa Castiel, le fit tomber dans son lit avant de s'installer à califourchon sur l'ange. Sans plus de cérémonie, il embrassa avidement Castiel. Poussa un soupir de contentement. Il pouvait enfin embrasser l'ange.
-Promets-moi de ne jamais changé de véhicule !
-Je te le promets.
-Et de rester mon ange gardien.
-Je te le promets Dean Winchester.
