- Tu ne l'auras jamais...

Ce n'était qu'un murmure que personne n'entendit à part la personne qui l'avait émit et la personne à qui il était destiné. En entendant que quelqu'un lui parlait Ryo tourna sa tête vers son interlocuteur qui n'était autre que Yamapi. Evidemment le regard qu'il croisa était moqueur, méchant avec une intensité glaciale qui le fit presque frissonner. Les yeux de Nishikido devinrent encore plus noirs et une flamme sembla s'y éteindre tandis qu'il tournait rapidement la tête pour de nouveau observer ce qu'il avait devant lui : Yuya jouant comme à son habitude avec Masuda. Ce dernier avait eu la très bonne idée de sortir un jeu de carte et il n'en avait pas fallut plus pour que le duo tegomass parte en croisade l'un contre l'autre pour savoir qui arriverait à trier le plus vite les cartes dans le bon ordre. En voyant de nouveau le sourire très souvent accompagné du rire de Tegoshi, Ryo sentit son coeur se réchauffer comme si quelqu'un avait rallumé un feu en lui en plein hiver mais c'était sans compter sur l'entêtement de Yamapi.

- Tu ne l'auras jamais. Répéta le leader du groupe NewS, sans cette fois le regarder ses yeux fixant eux aussi Tegoshi.

- Qui te dis que c'est ce que je veux ? Demanda froidement Nishikido.

- Ton regard, ton attitude, tes mots, tout...

- C'est faux ! Le coupa Ryo.

- Ah oui alors pourquoi hier soir juste après le concert alors que tout le monde était fatigué et écroulé sur les canapés sans la force suffisante pour aller dans nos chambres tu es resté éveillé pour le regarder dormir ? Pourquoi est-ce que quand je me suis levé pour aller aux toilettes je t'ai trouvé en train de te demander si tu devais oser lui caresser la joue ou pas ? Pourquoi est-ce tu avais ce sourire tellement innocent alors que tu profitais du fait qu'il dormait ?

Ryo tourna sa tête vers son prétendu ami de toujours avec un regard noir et intense. Il savait pourquoi Yamapi faisait ça, mais ça ne l'empêchait pas de lui en vouloir. Pour ne pas se laisser aller et continuait à fermer son coeur aux méchancetés du chanteur il reporta de nouveau son attention sur Yuya qui de son côté continuait à rire comme s'il était le plus heureux des hommes alors qu'il commençait à battre Massu qui lui par contre faisait une moue plus que déplaisante. Nishikido se permit un imperceptible sourire.

- Sais-tu pourquoi tu ne pourras jamais l'avoir ?

Ryo ne répondit pas et se contenta de perdre son sourire, ce qui aurait put ne rien signifier si Yuya n'avait pas tourné sa tête à cet instant précis vers lui. Voyant qu'il perdait peut-être sa bonne humeur le jeune homme lui fit son plus beau sourire accompagné de son fameux signe de la main en V. Ryo ne désira plus qu'une chose, se perdre dans son regard et disparaître en lui. Le rire volontairement moqueur de Yamapi à ses côtés le tira de ses pensées et son regard se fit dur et colérique ce qui effraya Yuya qui le prit pour lui et repartit à jouer avec Massu laissant un Nishikido désemparé et encore plus seul.

- Regardes-le ! Comment quelqu'un comme toi pourrait-il avoir quelqu'un comme lui ?

- La ferme ! Tegoshi n'appartient à personne et n'appartiendra jamais à quelqu'un.

- Tu dis ça juste parce que tu sais au fond de toi qu'il est bien trop pur pour toi, je n'ose imaginer la souillure que ça produirait si tu le touchais. Il deviendrait si sale, un vrai petit ange déchu.

Yamapi s'arrêta de parler pendant quelques minutes et Ryo en profita pour ouvrit la bouche et prendre une profonde bouffé d'air histoire d'oxygéner son cerveau et son coeur. Fermant les yeux il baissa la tête et essaya de calmer les tremblements qui commençaient à le saisir. Il avait beau avoir en permanence sa carapace autour de lui Yamapi savait exactement où et quand frapper et à chaque fois que l'envie lui prenait de torturer son meilleur ami il ne le faisait jamais avec délicatesse, le brisant à chaque fois sans que personne ne remarque rien. Et pourtant Ryo revenait toujours vers lui, incapable de le quitter pour de bon.

- Quoi que j'avoue que je comprends tes envies...il a quelque chose d'envoûtant, de si féminin qui pousse à vouloir le toucher, le posséder...

- Si tu le touches je te jure que...S'emporta aussitôt Ryo, se redressant du fauteuil dans lequel il était assis depuis le début et pointa un doigt vers Yamapi, les yeux lançant soudain des éclairs de pur haine.

- Que quoi ? Le coupa Yamapi qui n'avait pas bougé du tout et dont le regard ne quittait plus Yuya qui pour ne pas changeait riait encore puisque cette fois sa victoire était presque assurée. Tu vas l'enlever et l'emmener loin d'ici avec pour seule compagnie un Nishikido-kun pas très sociable ? Allons regarde un peu les choses en face, il s'en fiche royalement de toi ! Comment pourrait-il savoir qu'il a un admirateur secret au sein même du groupe duquel il fait partit ?! Et même s'il le savait...il te quitterait par dégoût. Tu ne le reverrais plus jamais.

- La ferme !

- Le diable ne pourra jamais avoir l'ange...

- LA FERME !

Le jeune homme lança un coup d'oeil effrayé au duo tegomass de peur d'être repéré mais le haussement de ton de Ryo qui cette fois ne pouvait plus supporter fut largement mis en sourdine par le hurlement suraigu de joie de Yuya qui s'était relevé à toute vitesse les deux bras levés très haut avec les poings sérés et la bouche grande ouverte qui avait du mal à s'étirer pour rire et hurler en même temps. Nul doute que ce dernier avait sûrement gagné puisque de son côté Massu grognait.

- YATTAH !

- T'as triché !

- Hééééééé ?

- Nis pas je t'ai vu.

- Mais Massu comment tu veux tricher avec un jeu où la règle est de trier le plus vite possible des cartes ? Demanda Yuya en aillant du mal à se retenir de rire et finalement éclata, se courbant en deux.

- Tu vas me le payer !

- Hé ?

Et bientôt ce fut un Tegoshi plié en deux mais obligé de courir malgré tout tandis qu'il était poursuivit par un Massu excité comme une puce qui s'était mit lui aussi à crier.

- Massu voyons arrête de faire l'enfant ! Hurla Yuya, qui riait jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et une bonne crampe au ventre.

- Espèce de petit morveux on verra bien qui rira le dernier !

Les deux petits monstres passèrent à présent devant Ryo et Yamapi et chacun en saisit un, plus pour soulager leurs oreilles que pour vouloir vraiment les séparer. A la grande déception de Ryo ce fut Yamapi qui attrapa Yuya au vol tandis que lui bloquait Massu sans ménagement et avec même une légère violence vu qu'il n'était pas d'humeur. Coinçant le dos du jeune garçon contre son torse Nishikido releva la tête pour voir Tegoshi continuait de rire dans les bras de Yamapi qui le tenait de la même façon que lui sauf que lui se permettait sans gêne de toucher dans la mesure du raisonnable le jeune brun.

- Allez maintenant ça suffit ! Dit Yamapi après avoir niché sa tête dans le cou de Yuya qui éclata encore plus de rire et gigota dans tous les sens en essayant de se dégager de l'étreinte un peu trop serré du jeune chanteur.

- Arrêtes ça chatouille !

Mais le leader ne sembla pas vouloir s'arrêter et continua à souffler dans le cou de Yuya qui riait toujours. Soudain Ryo poussa le paquet (le pauvre Massu...) qu'il tenait plus que rudement sur le canapé d'à côté et ce dernier arriva avec perte et fracas la tête dans les coussins avant de tomber sur le sol tandis que Nishikido saisissait le poignet de Yuya et tirait d'un coup sec dessus le libérant ainsi de Yamapi. Ce dernier aurait dut le remercier et il l'aurait peut-être fait si Ryo l'avait lâché à ce moment là mais au lieu de ça il le traîna jusqu'à le canapé et l'y jeta également avec force et le plus jeune du groupe rejoignit Massu au sol lui tombant carrément dessus.

- ITAIIIII !!

- Tegoshi tu m'écrases !

- ITAIIII !!

- Relèves toi baka !

- ITAIIII !!

Apparemment Massu en n'avait plus que marre et poussa donc lui-même Yuya qui fut éjecté cette fois sur le sol pour de bon et y reste ventre à terre se tenant le poignet avec son autre main et une grimace transfigurant son visage. Son voisin eut le temps de se relever avant de comprendre enfin que son ami n'allait pas bien et il se pencha vers lui.

- Tego ça va ?

Il aida Yuya à se relever puisque ce dernier tenait encore son poignet et mit sa main dans ses cheveux avant de les ébouriffer.

- Aller fais pas la tête c'est rien ! C'est juste Nishikido-kun qui fait sa crise de puberté, tu te souviens c'est lâge bête ?!

Yuya hocha la tête avec son sourire retrouvé et lança un regard de chat sauvage à Ryo en lui tirant la langue.

- T'es qu'un méchant !

- J'y peux rien si t'es aussi fragile qu'une fille moi !

Répliqua Ryo froidement en regardant ailleurs avant de mettre ses mains dans ses poches et de partir non sans avoir donner un coup d'épaule à Tegoshi avant et ce dernier en plus de se tenir le poignet dut aussi se masser son épaule gauche en faisant une moue. Levant la tête il suivit du regard le chanteur qui s'en allait avec un regard étrange qui contenait quelque chose de triste, comme si il était blessé plus qu'il ne voulait le dire et Yamapi s'avança vers lui et posa sa main sur son autre épaule.

- T'inquiètes pas il est toujours comme ça t'as oublié ? Demanda t-il avec un air rassurant et rieur en même temps.

- Non mais...

Yamashita lui ébouriffa également les cheveux et partit lui aussi après avoir jeter un dernier coup d'oeil à Tegoshi. C'est vrai, il comprenait parfaitement Ryo...et il partit un étrange sourire aux lèvres. Yuya de son côté s'écroula dans le canapé qui devait en voir de toutes les couleurs avec eux et baissa la tête. Il fut bientôt rejoint par Massu qui le fixait avec un immense sourire sans dire un mot. Au bout de quelques minutes Tegoshi releva enfin la tête, l'air exaspéré.

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai ce qu'il te faut ! Répondit Massu avec une lueur étrange dans les yeux.

- Ce qu'il me faut pour quoi ? Demanda Yuya en fronçant les sourcils.

- Pour attirer l'attention de Ryo-chan !

- Hééééééé ?!

Et sans attendre un mot de plus Masuda entraina par son poignet valide et avec plus de douceur son ami vers leur chambre d'hôtel. A chaque fois qu'ils donnaient des concerts quelque part c'était presque toujours pareil, les chambres étaient réparties par duo ou affinités ce qui donnait presque toujours Yuya/Massu, Ryo/Yamapi et Shige/Koyama. Ces deux là ne devraient d'ailleurs plus tardés puisqu'ils étaient seulement partis faire quelques courses aux dernières nouvelles mais si ils avaient croisés une ou plusieurs filles... Arrivés dans leur chambre Massu laissa un Yuya tout perdu au milieu de la pièce principale et se précipita sur sa valise qu'il eut toutes les peines à sortir de sous son lit avant de l'ouvrir en grand et de fourrer le nez dedans. Plusieurs vêtements ou paires de chaussures volèrent avant que finalement le danseur se relève tout triomphant tenant une petite cassette dans ses mains. Fou de joie il se jeta sur Tegoshi et la lui tendit avec un grand sourire.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda le chanteur, très septique.

- Tu veux que Ryo te regarde comme avant ? Comme quand lui et toi vous passiez votre temps à vous cherchez l'un l'autre ?

- Hé ?!

- Crois-moi sur parole si tu met cette cassette dans la chaîne hi fi la plus proche de Ryo ce dernier ne verra plus que toi !

- Qu'est-ce que c'est ? Répéta Tegoshi, pas du tout convaincue par le regard pervers, conspirateur et sûr de lui de Massu.

Mais ce dernier ne répondit pas et se contenta de traîner son jeune ami vers la porte d'entrée et de le pousser à l'extérieur, la cassette dans la main droite et lui fit un dernier sourire.

- A toi de voir tego, soit tu prends le risque de découvrir ce que ça cache en même temps que Ryo, soit tu choisis de ne rien faire pour améliorer la situation. Déclara t-il en sachant parfaitement ce que Yuya choisirait.

- Je te déteste ! Souffla ce dernier, qui avait horreur quand Massu le manipulait de la sorte ce qui arrivait très souvent.

- Moi aussi je t'aime ! S'exclama le danseur, avec un grand sourire avant de refermer la porte.

Tegoshi resta quelques minutes, planté là comme un piquet avant de commençait à faire quelques pas vers la chambre de Ryo.

- ATTENDS !!

Se retournant il manqua de se prendre de plein fouet un Masuda surexcité qui lui fourra des boules-caisses dans sa main encore libre avec un immense sourire, au bord du fou rire.

- N'oublis pas ça ! Ah et dernière chose je ne suis en aucun responsable de ce qui va se passer dans cette chambre !

- Hééé ?! Expliques-moi ! Attends Massu...MASSU !

Mais ce dernier avait déjà disparut de nouveau et Tegoshi se retrouva encore tout seul et encore plus perdu qu'avant. Qu'est-ce qui se passait encore ? De son côté Masuda se plaqua contre la porte fermée de sa chambre, plus aucun sourire n'apparaissait sur son visage et il baissa la tête avec un regard intense et noir.

- Désolé Tego mais tu reviendras vers moi avec encore plus de peine, comme d'habitude, et je serais le seul à pouvoir te consoler...

A suivre.