Hey ! Me voici pour ma deuxième Fanfic. Bonne lecture :) On se revoit en bas !
Je suis comme lui. Cruelle. Bestiale. Dangereuse. Là où d'autres inspirent la douceur et la pureté, je suis peur et luxure. Je suis un poison. Un caméléon , je prend toutes les formes des désirs les plus profonds. Et souvent les plus cachés. Je suis celle qui brise des couples et des âmes. Je suis connue du monde entier comme une criminelle. Leurs plus grands chefs sont passés sous mes doigts de fée. Je les nargue tous, ma cigarette à la bouche, les yeux dissimulés sous mes ray-bans, m'éloignant d'une démarche langoureuse. Ils essaient de m'attraper mais je suis immunisée. Car quand je veux, je peux me cacher dans le méandres de l'esprit tourmenté de celle qui m'a créée. Un seul mot résume ce que je suis. Mon surnom. Boss.
Je ne m'attendais pas à ce qui allait m'arriver, mais alors vraiment pas. Ce sentiment qui allait faire naître de nouvelles sensations en moi. Le dicton doit dire vrai, qui se ressemble s'assemble.
Déjà fini. Moi qui pensais que ces deux gars auraient été plus solides... Je sortais de la ruelle d'une démarche chaloupée mes talons aiguilles claquant sur le sol, mes cheveux de jais se balançant au rythme de mes hanches et chaque pas écartant un peu plus les pans de ma chemise noire que je n'avais pas eu le temps, ni voulu, fermer laissant une vue plongeante sur ma poitrine généreuse, qui attirait le regard de ces messieurs et parfois même de ces dames. Je me passa alors la langue sur ma lèvre inférieure, un goût ferreux envahit mon palais. J'adorais ce goût. Celui du sang. Pas le mien, cela va de soi. Je regardais ma fidèle montre, onze heures du soir. Je n'avais pas pensé que les deux autres idiots m'auraient pris autant de temps. Enfin, quand on s'attaque à la boss, il ne faut pas s'attendre à mener la danse et à ressortir en un seul morceau.
Avant de rentrer, je me dirige vers une de mes boites de nuit libertines afin de vérifier si les affaires marchaient bien et rendre visite à ma favorite. Arrivée une de mes filles m'arrête et me dit d'un air affolé :
- Boss, un gars qui te ressemble beaucoup s'est ramené il y a environ une demi-heure et à emmené avec lui...
- Laquelle, dis-je d'une voix suave, quelque peu graveleuse à cause de la cigarette.
- Eh bien, me répond la pute, c'est compliqué...
Commençant à perdre patience je m'approcha d'elle et lui dit d'un air dur :
- Je ne vois pas pourquoi ? Tu sais bien utiliser ta bouche pour les clients alors ça devrait pas être trop dur pour parler.
La prostitué écarquilla les yeux, qui s'emplirent de larmes. Elle ne m'avait pas prévenue plus tôt, elle savait qu'elle m'avait déçue. Et je ne le cachais pas :
- C'est Tatiana Boss. Je suis désolée.
Je crois que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, je perdis mon sang froid. Et m'en pris à la pauvre péripatéticienne :
- Et tu n'as rien fait ?! Criais-je faisant redoubler ses sanglots. Tu ne m'as même pas appelée ? Fais marcher ta cervelle pauvre idiote ! Tu pensais que j'allais réagir comment? En baisant avec toi peut-être ? J'aurais du te laisser dans la rue ! Ou bien te vendre à l'autre connard !
Je vis alors mes autres filles et certains de mes gars esquisser un geste vers moi pour me calmer. Je retira mes lunettes afin qu'ils voient la fureur que mes yeux couleur violine dévoilaient et leur dit d'une voix calme, annonçant la tempête:
- Ne bougez surtout pas. Si vous osez ne serait ce que faire un pas vers moi ou de l'ouvrir, je vous marave la gueule. Ecoutez bien ce que je vais dire, vous rendez vous compte de ce que représente Tatiana? Elle vaut plus que vous tous réunis ! Si je ne la retrouve pas dans la semaine, je vous jure que vous allez le payer. et là vous regretterez de ne pas être mort ou au service de l'autre con. Compris ?
Et je fis ce que je ne fais jamais. Je leva la main sur une de mes filles. Je la frappa si fort que sa tête rebondit sur le mur, pourtant à un mètre d'elle. Sans demander mon reste, je partis en coup-de-vent.
Il allait me le payer. Et je savais exactement où le trouver. Ce cher Patron. Comme moi sortant de l'esprit d'un fou. Et ce fou, c'est Mathieu Sommet.
Alors ça vous à plu ? N'hésitez pas à faire des revews pour me donner votre avis, que ce soit négatif ou bien positif !
Ah oui! J'ai décidé de faire cette fanfic avec deux personnes et histoires différentes qui s'entremêleront à la fin :) Donc pour mon prochain chapitre, on se retrouvera avec un autre personnage, mais ne vous inquiétez pas si la boss vous à plus vous n'allez pas tardez à la retrouver ! J'attends vos reviews avec impatience ! ( Et pour les fans girls, la romance devrait arriver d'ici quelques chapitre, faut juste mettre la situation en place ! )
A tout bientôt et n'oubliez pas, le café est notre meilleur ami !
