Titre : I'm burning bright

Auteur : Undescrete-Fellow

Œuvre originale : Naruto

Disclaimer : Je ne possède en aucun cas le manga Naruto, dont l'auteur est Masashi Kishimoto.

Genre : Drame, romance, humour, angst, hétéro, yaoi

Rating : M

Pairing : NaruSasu à sens unique (pour le moment ?) SasuSaku, et d'autres…

Note de l'auteur : Yooooo tout le monde. Alors, ceci est ma première fanfiction sur ce compte ! Rien que le titre et le résumé annoncent qu'on va beaaaaaaaucoup s'éclater dans c'te fic, moi j'vous l'dis ! Comment ça j'utilise mal l'ironie ? Plus sérieusement, d'habitude j'aime beaucoup écrire des comédies, mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris, donc bon… J'espère que vous allez apprécier cette histoire ! Je ne sais pas trop combien de chapitre elle fera, mais à mon avis, ça risque d'être un peu long. J'espère que vous me suivrez jusqu'au bout ! :3 Allez, enjoy, guys !


Si jamais l'on en venait à demander à Naruto Uzumaki, ce qu'il pensait de Sasuke Uchiha, il répondrait avec une certaine véhémence… Que c'est enfoiré de première, un connard, un trou du cul qui pouvait contenir une impressionnante quantité de manche à balai. Ensuite, après toutes ces imprécations les plus fleuries les unes que les autres, il se calmerait, et se tairait. Pendant son silence, il se mettrait à rougir, à entrouvrir les lèvres, puis à se raviser, comme un enfant qui ne saurait pas mentir. Soudain, sans que l'on s'y attendît, il relèverait brusquement la tête en bombant le torse, et dirait fièrement :

« -C'est vrai que Sasuke est un gros connard… Mais c'est mon meilleur ami. Jamais je ne me séparerai de lui. Jamais, quoiqu'il arrive. »

.

.

.

.

.

« -Naruto, il faudrait sérieusement que tu songes à te mettre en couple… »

Ledit Naruto resta muet, ne prenant même pas la peine de relever les yeux vers la personne qui lui parlait : Il était bien trop occupé, affalé sur le canapé, à concentrer son attention sur la console qu'il tenait entre ses mains. Cette attitude n'eut pas l'air de plaire à son interlocutrice, puisque depuis le bar où elle se tenait, elle se saisit d'un prospectus pour l'envoyer valser sur son visage. Agacé, le jeune blond qu'il était retira le papier de son faciès avec un soupir, et daigna enfin poser son regard sur la femme qui lui parlait.

« -Sakura, on en a déjà parlé, souffla-t-il. Tu ne m'as quand même pas invité chez toi pour qu'on parle de mon célibat ?

-Non, bien sûr que non, dit-elle, mais tu sais, quand on se retrouve enfin après ne pas s'être vus depuis trois semaines, ce genre de sujet tombe forcément dans une conversation… »

Naruto roula les yeux d'ennui.

« -Sasuke… Implora-t-il.

-Ne compte même pas sur moi pour changer de sujet, dobe, répondit son ami de but en blanc. »

Nouveau soupir d'agacement.

Le jeune blond se dit qu'il avait vraiment de vieux amis. Après trois semaines sans s'être croisés, ni même parlés, car les révisions de fin de semestre leur prenaient trop de temps, tout ce dont Sakura et Sasuke avaient envie de parler, c'était de son célibat ? Et même lorsqu'auparavant, ils trouvaient le temps de se voir souvent, cela devenait le sujet récurrent, pas moyen d'y échapper.

En même temps, Naruto se dit que tout cela était normal, il les connaissait depuis un bout de temps, déjà. C'était surtout avec Sasuke qu'il était ami depuis longtemps. Ce dernier était le deuxième enfant de ses voisins. Autant dire que ça n'avait pas tout de suite collé entre eux. La première raison fut l'opposition totale de caractère. Sasuke était le petit garçon à la peau pâle, maigrelet et peu loquace, qui passait son temps entre les genoux de son aîné, Itachi. Ses cheveux noirs et ses yeux de la même couleur renforçait son côté renfermé, ce qui, ne le cachons pas, avait tendance à attirer les filles. (C'est d'ailleurs toujours le cas)

Quant à Naruto, il représentait la vitalité et l'énergie personnifiées. Véritable boule de dynamisme, il inspirait la joie et la bonne humeur partout dans son entourage. Dans ses yeux bleus pétillait une véritable joie de vivre, renforcée par son grand sourire enfantin. Naruto attirait la sympathie de tout le monde, surtout celle des petits garçons.

C'était d'ailleurs ce que le jeune Uchiha ne supportait pas chez lui. Cette joie de vivre incessante, ces sortes d'éclats de jovialité qui sortait de son petit corps. Il trouvait l'Uzumaki bruyant. Oui, c'était ça, bruyant. Le petit brun avait toujours été habitué au calme froid et pesant de sa maison, il ne supportait donc pas les cris permanents des autres enfants qui s'amusaient entre eux. Il préférait l'isolement. Alors, lorsque le blondinet s'était approché de lui la première fois pour lui demander s'il voulait jouer avec lui et ses copains, il l'avait tout simplement snobé, lui tournant le dos.

Naruto avait froncé ses grands épis de blé, et avait insisté. Irrité, Sasuke lui avait violement jeté une motte de boue sur le front. L'Uzumaki avait donc cessé tout babillement, et s'était arrêté net, les prunelles dilatées.

« -Mais… mais pourquoi t'as fait ça, teme ?! S'était-il énervé en tapant du pied.

-Je veux pas que tu t'approches de moi. Laisse-moi tranquille ! Avait-il répondu en s'éloignant. »

N'ignorant nullement que Naruto avait un tempérament assez fort, c'était avec une grande surprise qu'il avait vu le petit blond partir sans demander son reste, sous ses perles obsidienne.

Au fond de lui, il avait été déçu que son camarade ne s'entêtât pas plus. Mais ça, il s'était refusé de l'avouer.

Malgré son rejet, Naruto revenait à la charge tous les jours vers Sasuke pour qu'il jouât avec lui. Cela avait particulièrement le don de lasser sa Némésis, qui ne parvenait pas à comprendre pourquoi il venait toujours lui parler, alors qu'il avait plein d'autres amis. Il ne tarda pas à lui traduire ses questions. Le blond avait tout simplement répondu :

« -T'es toujours tout seul. Et moi j'aime pas les gens qui sont toujours tous seuls. Parce qu'ils souffrent. »

En disant cela, Sasuke avait distingué une lueur triste dans les yeux céruléens du garçonnet, qui d'habitude étaient si rayonnants. Son cœur se serra à cette vision, mais il n'en montra rien.

Il répliqua d'ailleurs avec un dédain non dissimulé, assez étonnant de la part d'un enfant de six ans :

« -Et comment tu sais que je souffre, crétin ?! Toi t'es toujours entouré de tes amis bruyants ! T'as jamais été tout seul, toi !

-Mais si, j'ai déjà été tout seul ! avait-il lancé. Quand papa et maman sont morts, y avait plus personne pour s'occuper de moi, d'ailleurs, aucune personne de ma famille voulait de moi… Sauf papy Jiraya, et Iruka-sensei… Eux, y sont gentils !

A l'évocation de ces deux personnes, ses joues rondouillardes se colorèrent d'un rouge feu de joie. Il reprit ensuite :

« -C'était très très dur parce que je pleurais tout le temps, et à la maternelle y z'aiment pas les pleurnichards, donc on se moquait de moi, et j'étais toujours tout seul… Donc moi j'étais très pas joyeux !

-'Très pas joyeux', ça se dit même pas, idiot, n'avait pu s'empêcher de corriger Sasuke avec moquerie. »

Le blond n'y avait pas prêté attention.

« -Et donc papy Jiraya et Iruka-sensei sont devenus gentils très forts avec moi ! C'était dur au début, mais après je suis devenu joyeux trèèèèèèèèèèès fort fort fort ! S'était-il exclamé avec une euphorie bouillonnante ».

A cette phrase, Naruto avait sautillé en faisant de grands cercles avec ses bras, témoignant de tout le bonheur qu'il ressentait. Ce bonheur semblait d'ailleurs être contagieux, car Sasuke avait sentit quelque chose lui picoter dans son estomac, et ses joues s'étaient teintées de rose.

« -C'est pour ça, avait reprit l'enfant blond, que je veux pas que tu sois tout seul ! Alors sois mon ami ! »

Le brun s'était soudainement senti défaillir à ces propos. Sa gorge s'était serrée, et des larmes lui étaient montées aux yeux. Il ancra son regard dans celui de son homologue, qui était emprunt d'une détermination sans faille. Il n'avait pas sut répondre tout de suite. Lui qui avait été habitué à la solitude et au calme, et qui en réalité, était profondément blessé par cet isolement, allait avoir son premier ami ?

Sasuke avait alors éclaté en sanglot dans les bras de son vis-à-vis, avait doucement hoché la tête, lui murmurant un sensiblement perceptible « d'accord ».

Et depuis, les deux garçons ne s'étaient jamais quittés. Ils étaient toujours collés ensemble, s'isolant souvent, car Sasuke ne supportait uniquement que la présence de Naruto. Ce dernier avait été un peu triste de ne plus autant côtoyer sa bande de copains, mais il s'était consolé en se disant que cela ne faisait rien, tant que son ami n'était plus tout seul.

L'Uzumaki était donc apparu comme le « bon Samaritain » qui faisait preuve d'une extrême gentillesse à ne pas laisser son prochain dans la solitude.

Cependant, une fois au collège, puis plus tard au lycée, la tendance s'était inversée. La puberté ayant fait son apparition les deux garçonnets s'étaient transformés en deux beaux adolescents remplis de fougue. La transformation avait le mieux réussi chez Sasuke, en témoignait surtout sa côte de popularité qui s'était accrue aussi bien chez les filles que chez les garçons. Il brillait également de son intelligence et de son calme, ce qui suscitait l'admiration chez ses camarades de classe, et ce qui par la suite, lui avait valu son élection en tant que représentant des élèves du lycée. Il avait ensuite rencontré Sakura, membre du groupe des représentants des élèves, et était sorti avec elle. Naruto avait donc tout naturellement sympathisé avec elle, puisqu'elle était en couple avec son meilleur ami.

Concernant la popularité de Naruto… Eh bien, on ne pouvait pas dire qu'il avait eu beaucoup de charisme au lycée. Il avait d'ailleurs été un peu vu comme l'âne de la classe… La plupart des amis qu'il avait eut venaient de plusieurs clubs de sport, matière où il brillait le plus. Ah, si seulement il avait pu avoir la côte auprès des filles, lui aussi… En plus ce maudit Sasuke sortait avec Sakura, une des plus belles filles du lycée… Naruto avait un moment bavé sur son joli minois, et ses belles jambes, ce qui lui avait suscité bien des regards noirs de la part de son meilleur ami, et aussi rival…

« -Naruto ! Non mais je rêve, tu as déjà arrêté de m'écouter ?! S'indigna la rosée, ramenant le blond à la réalité. »

Pris de court dans ses pensées, Naruto sursauta et leva immédiatement la tête vers la jeune femme.

« -Euh, pardon, tu disais ? »

Sakura leva les yeux au ciel, faisant claquer sa langue contre son palais, avant de se répéter :

« -Je disais donc, que pour toi, ça doit pas être la joie de tenir la chandelle à chaque fois qu'on sort tous les trois.

Naruto arqua un sourcil perplexe.

« -Mais qu'est ce que tu racontes, Sakura ? Je m'en moque complètement, ça fait au moins huit ans que c'est comme ça, non ?

-Et ça fait aussi huit ans que tu es célibataire, répliqua aussitôt Sakura.

-Non, en réalité ça fait vingt-trois ans, le dobe n'a jamais été en couple, fit Sasuke, non sans une pointe de moquerie dans la voix.

-Tu veux pas aussi que je te passe un haut-parleur pour que tu puisses le gueuler sur tous les toits ?

-Merde, Naruto… T'as jamais été… en couple ? S'étouffa presque l'étudiante, les yeux ronds. »

L'Uzumaki haussa seulement les épaules devant son air effaré. La mine de Sakura s'assombrit, et un silence de plomb régna dans l'étroit studio étudiant.

« -La situation est plus grave que je ne le pensais, murmura-t-elle finalement, le bout des doigts appuyés contre son front.

-Oh, que me conseillez-vous donc de faire, mademoiselle Haruno ? persifla le blond d'un air faussement affolé. Vous qui êtes une des plus grandes conseillères Meetic, je suis sûr que vous avez une solution. »

Sakura le jaugea durement du regard.

« -Je ne plaisante pas, idiot ! Ça devient vraiment urgent, là ! Tu te rends compte qu'à chaque fois qu'on sort avec Kiba, Hinata et les autres, tu es le seul à être célibataire ?

-Mais on s'en fout, bon sang ! s'énerva-t-il. Puisque je te dis que ça a toujours été comme ça ! Et puis quoi, ça dérange personne, non ? C'est mon problème !

-Tu étais à cran, ces derniers temps ! Se défendit l'Haruno.

-Ces derniers temps ? Laisse-moi rire Sakura, comment pourrais-tu le savoir ? On s'est pas croisé depuis trois putains de semaines.

-Gaara nous a parlé, dit alors Sasuke. »

Naruto lui coula une œillade circonspecte.

« -Gaara vous a parlé ? Mais quand ça ? Vous vous êtes vus ? J'suis pas au courant, moi ! s'exclama-t-il.

-Calmos, imbécile on s'est juste croisé dans le parc près de l'université pendant qu'on se promenait. Il nous a dit que tu t'étais soudainement remis à la clope.

-Et… ?

-… Il a ajouté que lorsque tu te remets soudainement à la clope, ça veut dire que soit tu es à cran, soit que quelque chose te préoccupe, répondit le brun. Ou alors les deux. Dans le cas présent, il pense que c'est les deux. »

Naruto se mit à fortement maudire son ami dans son for intérieur.

« -Putain, il peut pas s'empêcher de tout vous balancer, celui-là… Siffla-t-il d'agacement en rabattant sa frange en arrière. »

Sakura se rapprocha de son ami et posa doucement une main sur son épaule. Elle planta ses émeraudes dans les saphirs de son homologue.

« -Naruto, tu sais très bien qu'on aime pas savoir que tu ne vas pas bien, on s'inquiète pour toi… Fit-elle d'une voix tendre. »

Se sentant défaillir sous le regard préoccupé de son ami, Naruto sentit une boule se former dans son ventre. Il fit nerveusement craquer ses doigts, et n'osa pas soutenir le regard de la jeune femme. Il se tourna vers Sasuke, qui le fixait d'un air neutre, mais il le savait également inquiet.

« -Je… (Il soupira) Je dois avouer que je suis préoccupé ces temps-ci, cependant, pas à cause de mon célibat. C'est juste… les révisions pour les examens, ça me stresse, j'ai peur de me foirer, donc je me mets à paniquer, c'est tout…

-Parce qu'il t'arrive de te préoccuper de ta scolarité ? Questionna Sasuke, réellement intrigué.

-Bien sûr que oui, imbécile ! lança Naruto d'un ton acerbe, visiblement vexé. »

Sakura observait attentivement son ami. Elle ne semblait pas convaincue de ses arguments. Elle était persuadée que c'était quelque chose de bien plus profond qui occupait son esprit, mais têtu et obstiné qu'il était, il se refuserait de dire ce qu'il pensait réellement. La jeune femme décida donc de ne pas l'interroger plus longtemps mais elle aurait une très longue discussion avec son petit ami, quant à ce qu'ils allaient faire de Naruto…

« -Ok, ok ! Je ne vais pas insister plus, changeons de sujet, fit-elle finalement en joignant ses mains. Tu veux une bière, Naruto ?

-Hum… Non. Je crois que je vais plutôt renter, répondit-il d'une voix soudainement sèche, tandis qu'il se levait du canapé. »

Déstabilisée par ce changement brutal d'humeur, ce fut sans un mot que Sakura vit le blond ramasser son manteau, et se diriger à grands pas vers la porte.

« - Mais… Oh ! Où tu vas dobe, qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? Héla Sasuke, aussi déstabilisée que sa copine.

Aucune réponse, il ferma brutalement la porte après son passage.

« - Euh, j'ai pas trop compris ce qui vient de se passer, là… »

.

.

.

.

.

.

.

Assez, il en avait assez. Il n'en pouvait plus de cette vie, il n'en pouvait plus de cette situation ! Voilà ce que se répétait inlassablement Naruto dans sa tête, tandis qu'il avançait d'un pas pressé et agressif dans les rues de Konoha, sans bien savoir où il allait. Bon sang, pourquoi s'évertuait-t-on donc à sans cesse le rabâcher avec son célibat ? Les gens ne pouvait-il pas se mêler de leurs affaires ? Il vivait parfaitement bien, lui ! Enfin… c'était ce que Naruto tentait de se convaincre, car non, il ne vivait pas bien. Forcément, ne pas avoir eu de relation amoureuse depuis le début de son existence, c'était assez vexant, voire déprimant. Lorsque le cap de la vingtaine fut passé sans aucun amour florissant à l'horizon, Naruto s'était dit que jamais de sa vie il n'attirerait personne, si ce n'était pas pendant ses vingt-ans. Cependant, ce n'était pas ce qui le déprimait le plus.

Certes, même s'il n'avait jamais eu de copine, cela ne l'avait aucunement empêché de se prendre un des plus beaux râteaux de sa vie. Et par qui ? Par Sakura Haruno. Tiens donc. La jeune fille l'avait envoyé balader d'une façon tellement rude et sèche, qu'il en avait pleuré pendant plusieurs semaines. Il lui avait déclaré sa flamme en seconde, alors que la rosée s'était fraîchement mise en couple avec son meilleur ami. Elle lui avait alors craché à la figure à quel point il était inférieur face à son « Sasuke-kun », que jamais il n'aurait une chance avec elle car « Sasuke-kun » était bien trop parfait, bien trop ceci, bien trop cela… Fort heureusement, voyant l'état de déprime dans lequel le blond était tombé, elle s'était chaudement excusée d'avoir été aussi virulente, se sentant rongée par la culpabilité. Leur amitié se renforça par la suite.

Naruto s'était rendu compte assez vite que ce n'avait pas été le rejet qu'il avait subit qui l'avait autant attristé (il avait d'ailleurs réalisé que son amour pour Sakura n'avait été qu'un simple coup de foudre furtif), c'était plutôt le fait d'avoir été comparé à Sasuke, et encore une fois, on lui avait fait voir à quel point il n'arrivait pas –ou plutôt plus- à la cheville de son meilleur ami. Lorsqu'il était au collège, il avait déjà sentit cet écart se creuser, et c'était ce même écart qui s'était changé en fossé durant ses trois années de lycée. En plus de se sentir inférieur à lui, Naruto avait commencé à ressentir quelque chose pour son meilleur ami.

Toutes ces années en sa compagnie, Naruto savait pertinemment qu'il éprouvait quelque chose de fort pour Sasuke. Oui, quelque chose de bien plus fort qu'une amitié de longue date. Plus les années étaient passées, plus il s'était retrouvé dépendant de Sasuke, ne supportant pas d'être séparé de lui, de ne pas savoir à quoi il pensait, n'aimant pas que ce dernier lui cachât des choses… À présent, il se rendait compte que la dépendance que lui avait vouée l'Uchiha durant toute la primaire et le début du collège, s'était retournée contre lui, l'affectant à son tour.

Voilà ce qui le déprimait. C'était le fait de savoir qu'il n'avait pas réussi à ne plus être dépendant de Sasuke, et qu'en plus, ce dernier était en couple. Le pire, c'était que ça avait l'air d'être parti pour durer, parce que... Naruto préféra chasser cette pensée de son esprit.

« -Putain de merde. »

Naruto décida de ralentir le pas, et en relevant la tête qu'il avait alors gardée baissée, il vit qu'il était arrivé dans une petite aire de jeu avec une balançoire et un tourniquet. Il fit le choix de s'asseoir sur la petite escarpolette en bois, et sortit un paquet de cigarette de sa poche. Il en alluma une, et une fois que son bâtonnet de tabac émit une légère effluve, il tira une bouffée à plein poumon, satisfait. Il expira ensuite légèrement, regardant évasivement la fumée blanche flotter vers le ciel orange glacé d'une fin d'après-midi de février. Il ferma les yeux et renversa la tête, libérant son esprit. Le jeune blond se délecta alors des caresses de la fraîche brise d'hiver, et profita également de sa senteur si légère. Il l'entendit également se frayer un chemin parmi les branches des platanes environnant qui semblaient retrouver de leur vigueur.

Le printemps s'impatientait. A cette idée, Naruto s'imagina alors les pommiers de son quartier remplis de fleurs, dont l'odeur si douce viendrait le réveiller le dimanche matin. Il s'empresserait alors d'enfiler sa tenue favorite, faite d'un short orange et d'un t-shirt noir, et irait se promener dans toute la ville, uniquement pour admirer les merveilles qu'offrait cette saison. Les examens enfin passés, il n'aurait plus qu'à s'allonger dans l'herbe du premier parc venu, et laisserait son esprit s'évader bien plus loin encore qu'il n'était en train de le faire actuellement. Après ces longues heures de rêvasserie, il pourrait aussi aller dans cette petite boutique, qui pendant le printemps vendait spécialement de la liqueur à base de fleur de cerisier. Et par la suite, il passerait sa soirée à boire gaiement avec papy Jiraya, riant de tout et n'importe quoi…

Tandis que Naruto s'abandonnait à ses rêveries, se délectant de la saveur âpre et chaude du tabac qui se rependait dans sa bouche, il ne remarqua pas qu'une personne était venue se tenir debout, juste devant lui. Ce n'est qu'en entendant un raclement de gorge agacé qu'il se redressa, et dirigea son attention vers son vis-à-vis. C'était un homme de grande taille à la peau pâle comme du marbre blanc, au visage fin et ovale, serti de cheveux rouge bordeaux et habillé de paires de prunelles turquoise en amande. Il arborait une mine assez sévère.

« -Gaara ? Qu'est-ce que tu fais là ? demanda Naruto, un peu surpris. »

Ledit Gaara ne répondit pas renforçant la dureté de son regard. L'Uzumaki comprit tout de suite. Il jeta sa cigarette au sol avant de l'écraser.

« -Sasuke t'a envoyé un message, c'est ça ? Bon sang, j'ai l'impression qu'en fait t'es son deuxième meilleur ami à lui, plutôt qu'à moi... Fit Naruto, amusé.

-Ne dis pas n'importe quoi, Naruto, dit finalement Gaara, adoucissant son regard. La remarque de son ami semblait aussi l'avoir amusé. »

Il prit place sur la balançoire voisine, et le regarda dans les yeux.

« -Naruto, pourquoi as-tu été aussi sec avec eux ? Ils t'ont dit quelque chose de méchant ? Ils se sont mal conduits avec toi ? s'enquit le rouquin. »

Le blond fut attendri devant autant d'inquiétude de la part de son cher ami. Comme d'habitude, lorsque Naruto se comportait mal avec une personne, il blâmerait toujours cette dernière, avant de le blâmer lui par la suite.

« -Non, pas vraiment, sourit-il. 'Fin, ils m'ont encore saoulé avec mon célibat et tout et tout…Puis ils ont commencé à s'inquiéter à mon sujet, vu que tu as eu l'extrême bonté de leur dire que j'étais stressé en ce moment. (Gaara ne put empêcher d'avoir un petit rictus faussement angélique) Et à cause de ça, toute mes mauvaises pensées me sont revenues en pleine tête. Je me sentais pas de chialer devant eux, donc je suis parti précipitamment.

-Pardon Naruto, s'excusa Gaara, je n'aurais rien du leur dire, je ne pensais pas que-

-Mais non, t'inquiète ! le rassura-t-il aussitôt en secouant la main. Tu avais envie que j'aille mieux, donc tu as fait ce qui te semblait le mieux, n'est-ce pas… ?

-Ecoute, je suis au courant que tes sentiments pour Sasuke n'ont toujours pas disparu, mais là t'es encore plus stressé et déprimé que d'habitude. Qu'est-ce que tu as, ne me dis pas que quelqu'un de ta famille est…

-Non, ce n'est pas ça, c'est… putain, c'est… »

Naruto baissa sa tête, le visage soudainement fermé, ne sachant pas s'il devait finir sa phrase. Il sentait qu'il allait éclater en sanglot s'il le faisait.

Gaara, s'en doutant, posa une main sur son dos, et le caressa doucement et chaleureusement.

« -Naruto, dis-moi tout, lui murmura-t-il. Si tu me dis tout maintenant et que tu te lâches un bon coup, tu iras mieux. »

Le roux qui avait abaissé son visage près de celui de son ami, remarqua alors des larmes s'échapper lentement du rideau de mèches or. Il se sentit totalement désemparé face à cela.

« -Ils… avant de débuter les révisions, commença-t-il d'une voix hachée de sanglot, et de ne plus nous voir pendant trois semaines… Je… Je les ai entendus discuter avec Kiba et les autres… et… et ils ont dit… »

Silence. Gaara retint sa respiration, pendu aux lèvres de son ami.

« -Qu'ils allaient se marier dés qu'ils obtiendront leur diplôme à la fin de l'année. »

Il regarda soudainement son ami dans les yeux, le faciès décomposé, et les saphirs embués de larmes.

« -Bordel, Gaara… Ils vont se marier… Ils vont se marier, putain ! »

.

.

.


Ainsi se termine ce premier chapitre ! Qu'en avez-vous pensé ? Tell meeeehhh ! Oh, je remarque que je n'ai pas trop décrit la relation entre Gaara et Naruto, mais ne vous inquiétez pas, je le ferai au deuxième chapitre. Ah, et petite précision, le SasuSaku est loiiiiiiiiiin d'être mon otp, donc ne vous attendez pas trop à ce que j'écrive des pavés sur leur relation, haha ! Bon, je ferai quand même des efforts, vu que c'est un peu ce qui fait l'intrigue de cette histoire… Bon, j'arrête de parler, et je vous dis rendez-vous au prochain chapitre !

See ya !