Bon voilà j'ai eu envie d'écrire sur civil War. Je suis une grande fan des comics donc je me suis inspiré non seulement du film mais aussi du comics.

Dans les comics, la partie que régit Tony est surnommé L'iron et celle de Cap, blue.

La fic sera alterné entre la team cap et la team Stark pour les deux premiers chapitre ensuite j'alternerais entre les deux teams sur les mêmes chapitres. Il y en a 7 au total. Ah plusieurs morts seront à déplorer.

Voilà j'espère que tout est clair sinon vous savez où me trouver.

Enjoy it. Kiss. Aline.


REVIENS MOI.

.

Chapitre 1

.

TEAM CAP.

Captain America et Hawkeye.

.

Ils tournent dans la première rue, ils sont à l'affût, il ne faut pas qu'ils croisent quelqu'un de la team Stark. Le soleil se couche, ils ne sont pas à l'abri d'une altercation. Ils cherchent une planque pour pouvoir se reposer un peu. Ils ont aucun nouvelle de Wanda et Bucky. Sam et Scott eux sont sur les terres d'iron, ils cherchent des indices sur un objet pouvant bloquer le repulseur de iron man et de war machine.

Une pluie fine commenca à s'abbattre sur eux. Ils sont à présent dans la banlieue des terres des de L'iron. Ils ont repérés un chemin où il y a eut du passage, il y a un certain temps, mais le environs ont l'air désert à présent. Un bois au loin les attirent, ils seront à l'abris des regards et de la pluie, mais ils doutent que des mutants se sont réfugiés ici. Les deux anciens Avengers avancèrent vers le bois.

En s'enfonçant, ils aperçurent une cabane. Cap fit sauter la serrure. Tout avait l'air abandonné, les rideaux partaient en lambeau. Une couche de poussière et de suite recouvrent les meubles.

- Personne ne vit plus ici depuis longtemsp. Lança le chef.

- On y sera à labris. Au moins pour cette nuit. Dit Clint en enlevant son manteau déjà trempé

- J'espère que Scott et Sam vont bien.

- J'espère qu'il n'arrivera rien à Wanda. Je voudrais pas la perdre elle aussi. Dit Clint tristement. Il avait déjà tant perdu. Ses enfants avaient placés chez les grands-parents de Laura. Et un jour alors Clint revenait d'une missionmission juste avant la guerre civile, il la retrouva sans vie. Pendue par une corde dans la grange.

- Bucky prendra soin d'elle, ne t'inquietes pas. Rassura le captain.

- Je l'espère. Dit seulement Clint en chassant de sa femme morte.

- On va faire du feu. Dit cap en cassant une chaise qui semblait déjà être dans un mauvais état. Clint arracha un vieux journal et le mis dans la cheminée en pierre. Cap alluma la première page et la posa sur les journaux. Il mit du bois dessus puis s'assit à terre. Il regarda le zippo avec lequel il venait d'allumer la cheminée. Clint Barton le remarqua.

- Bucky va bien j'en suis sûre. Cap releva la tête.

- Je ne voudrais pas le perdre à nouveau, je voudrais pas le perdre lui aussi. Dit le blond en baissant les yeux.

- Il te manque? Demanda Hawkeye.

- Bucky?

- Euh aussi oui... Je parlais de Tony en fait. Avoua l'archer.

- Tony... Soupira t-il avant de reprendre. "Pourquoi en est on arrivé la?"

- Tout avait l'air d'aller entre vous.

- Ça allait. Souffla t-il en remuant le bois dans la cheminée.

- Vous faisiez un beau couple. C'est que je me suis dis quand Tony nous a avoué pour vous. C'est ce que j'ai pensé immédiatement.

Cap le regarda un moment puis fourra son zippo dans sa poche. Il placa ses mains devant le feu. La chaleur lui faisait du bien.

- C'est moi qui l'ai embrassé le premier. raconte t-il à larcher.

- Comment ça s'est passé? Tu l'as embrassé... Comme ca?

- C'était peu de temps après ultron. Un jour alors j'entrainais sSam il a débarqué à la base avec une pizza, on a mangé ensemble puis on a commence à parler... de tout ça. De Ultron. Toute la nuit. je connaissais déjà mes sentiments mais là, ça s'est confirmé. Quelques jours après je lui ai tout déballé.

- Raconte!

- C'était chez lui. Je devais lui ramener des papiers importants. Il était occupé, très occupé si tu vois ce que je veux dire. Donc je l'ai surpris, il m'a vu, il a juste sourit. J'étais gêné, je suis sorti et je l'ai attendu dans son bureau. Il est arrivé 25 minutes plus tard, la bouche en coeur

- captain America! Tu as ramené le dossier c'est bon! Alors il faut que je signe quoi?

- euh... Ça... Dis-je un peu confus par la situation. Puis je me suis lancé " c'était ta copine? T'as pas traîné..."

- Pepper s'est barré ! Je profite à nouveau. Dit il en souriant.

- Je vois ça. Dis-je désolé pour lui.

- Jaloux? Me titilla t-il en me regarda droit dans les yeux.

- Sûrement pas... Tu mérites mieux Tony. Ajoute ai-je.

- Je croyais que j'étais qu'un incapable. Soupira Tony en roulant des yeux.

- J'ai jamais dis que tu l'étais. Repondis-je seulement.

- J'ai toujours cru que tu ne m'aimais pas. Dit-il en signant mes papiers.

- Arrête tes conneries! Dis-je soupirant. "Tu sais bien que j't'apprécie Stark."

- Appel moi Tony. Je t'apprecie aussi cap. M'avoua t-il. Et la j'ai pas réfléchi j'y suis allé. Je me suis levé et je l'ai embrassé. Il m'a repoussé, il m'a regardé des pieds à la tête. Il est parti en claquant la porte."

- Et? Demanda le curieux archer.

- Un chapitre à la fois Barton! On devrait dormir un peu et reprendre des forces. Dit captain America sur un ton sec.

- Tu me raconteras la suite cap! Lança l'ex agent du shield.

- On verra curieux. Bonne nuit Hawkeye.

- Bonne nuit cap.

À leurs réveils, les deux secret Avengers fouillèrent la cabane, ils trouvèrent un pot de saucisse et une boite d'haricot. Ils mangèrent un peu avant d'entrer au coeur des terres régit sz L'iron. Le soleil vint juste de se lever, ils décidèrent de continuer de passer par la forêt.

- Cap? Alors comment vous vous êtes mis ensemble vous et Stark.

- Barton, concentrez-vous sur la route. Je savais pas que vous étiez curieux comme ça.

- Ben ça m'intéresse oui. Le grand captain America et l'homme de fer ! Dit Clint en riant. il regarda cap de biais et reprit. "Allez cap dites moi! On a de la route autant qu'on en profite... On va pas marcher en silence."

- OK, je vais vous racontez... Je crois que c'est le seul moyen pour que vous ne l'ouvrez plus. "après qu'il ait fuit. Je suis retourné à la base. Et j'ai pas eu de nouvelle de lui pendant un long moment. Quelques semaines. Ça m'inquiétais. J'en ai parler à Rhodey."

- comment va Stark? Ça fait longtemps qu'on a eut de nouvelle de lui. Dis-je surnoisement.

- je crois que Pepper la anéanti. Repondis le colonel.

- anéanti? Stark? Je peux pas le croire. Je suis sûre qu'il doit en profiter maintenant... Ricane ai-je.

- et ben non, il a pas l'air bien. Il n'a pas eut de "petite amie" depuis au moins... Deux semaines. Je sais pas ce qui lui arrive ... Ça doit être par rapport à Pepper. Je vois que ça. Dit Rhodey tristement.

- peut être ouais.

- vous pourriez l'appeler. Ça lui ferait peut être du bien de voir que les Avengers pensent à lui. Me lance iron patriot.

- je vais pas le déranger...

- je devrais peut être l'inviter. Lance le noir

- Quoi? Où? Quand? Avec qui? Demande ai-je choqué.

- ici, ce soir avec nous.

- et donc il est venu et vous lui avez sauté dessus!

- mais non... il a refusé de venir à la base mais à invité Rhodey à boire un verre. C'est la que j'en ai conclus qu'il ne voulais pas me voir moi.

- et donc vous avez fait quoi?

- j'ai laisser passer le temps une petite semaine. Fury devait récupérer une clé USB, mais Stark ne voulait pas venir à la base. Personne n'était disponible donc je suis allé chez lui.

- et la Bim !

- Barton! Bon donc je suis allé chez lui, il était dans son labo. Il était... Distrait... Il bafouillait face à moi.

" cap... Euh... Vous êtes pour... Passer pour la clé... USB, la clé USB.

- Oui... Tony... Ça va?

- Biensure... Pourquoi? Ça va , tout va bien. Dit il en courant à droite et à gauche.

- vous auriez dû venir la semaine dernière on a bien rigolé vous auriez apprécié la soirée.

- ah euh... J'avais une migraine. Affreuse... La migraine.

- mais ça ne vous a pas empêcher de boire. Lance ai-je.

- euh ça va vous êtes pas mon père. Hein... Dit il en envoyant valser des hologrammes.

- Tony... Je lui ai attrappé ses mains. Il a les a enlevé brusquement. Et il est parti vers son établit. Je l'ai suivi. Il était de dos, J'ai posé une main sur son épaule. "ça te perturbe, ce baiser, ça t'as perturbé, Tony..." je lui ai embrassé le cou. Il a frissonné... J'ai compris que je lui plaisais aussi. Je suis parti, je les laisser avec toutes ses questions..."

- pourquoi vous l'avez laissé? C'était le moment de lui avouer tout ce que vous sentiez non?

- j'avais peur moi aussi. Qu'il me rejette à nouveau. Dit Rogers en levant les yeux vers le ciel. Il prit une grande bouffée d'air.

- tu l'aimes toujours hein... Murmura Clint, peiné par cet histoire, leur histoire à cap et à stark.

- Tony est... Était... Tout pour moi... Finit par dire le chef de l'équipe.

Le duo se tue, ils continuèrent leur route en silence. Les sentiments de cap étaient remontés à la surface. Oui il aimait toujours Tony, l'ancien Tony. Maintenant il devait se battre contre le nouveau, le chef de la team Stark, le chef des terres de L'iron. l'ancien Tony est il encore sous le nouveau?

.


.

Falcon et Ant-Man. (Scott Lang)

.

Scott regarda le papier chiffonné, l'appartement de Matt Murdock n'était plus loin. Le faucon attrappa le papier de ses mains. "C'est à droite Scott."

- Non c'est à gauche. Râla l'homme fourmi.

- À droite, je te dis. Ajoute le noir.

- Très bien monsieur le faucon allons à droite mais tu verras que j'ai raison. C'est Aston street le nom de sa rue! Le duo tourna à droite comme l'avait ordonné le faucon. Puis la seconde à gauche comme le plan l'indiquait. Remington street. L'homme fourmi rit et se tourna vers le faucon. Il reprit le plan puis fit demi tour. Ils retournèrent sur leur pas et prit a gauche au lieu d'aller à droite. Puis la seconde à gauche. Aston street. Ils cherchèrent le numéro 2345. La pluie avait cessé depuis un moment mais il faisait déjà nuit. Et ils en avaient marre. C'est au bout de 20 minutes de marche qui's atteignirent leur but.

Le duo fut reçu par Murdock. L'avocat aveugle leur fit une boisson chaude pendant qu'il fourra des plats préparé au micro onde. Les trois hommes mangèrent en parlant peu. Le binome parla seulement de leurs trouvailles. Ils se reposèrent pas trop tard. À l'aube, ils doivent continuer leurs route.

Matt leur donna une adresse ou ils pourront se reposer le lendemain. Et une autre adresse où se procurer des vivres.

Les deux amis avaient passé une excellente nuit garce à l'avocat. Ils prirent un bon petit déjeuner avant reprendre leur route ils doivent trouver un certain (je sais pas encore qui) pour qu'il leur délivré une information.

Tout les deux munit d'une capuche sur la tête, ils prirent la route pour iron City. Le silence régnait entre les deux hommes. Ils marchaient à l'affût du moindre gestes suspect envers eux. Ils n'étaient pas les bienvenues ici. C'est au bout d'une heures à marcher dans les rues de L'iron qu'ils aperçurent iron patriot et la panthère noire.

- merde c'est Rhodey! Planque toi! Lança sam en attirant Scott dernière un contenaire à poubelle.

- on va pas rester là, caché derrière une poubelle. Lança Scott.

- que veux tu faire d'autre? ils regardent vers notre direction!

- Attend reste là. Ordonna l'homme fourmi.

- où tu vas?

- Chercher une planque. Dit antman en devenant aussi petit qu'une fourmi. Scott entra sous la porte, puis reprit sa forme initiale, il la déverrouilla, et ouvrit à son ami.

- putain Scott! Tu m'as fais peur. Murmura Sam qui avait fait un bond en entendant la porte souvrit derriere lui.

- allez entre. Le duo entra dans la réserve d'un café. Ils ouvrirent une porte et atterrirent devant les toilettes du café. Ils s'avancèrent dans le bar et sortirent par la droite. Ils étaient à hors de porté de la vue des hommes de la team Stark. Ils regagnèrent la planque indiqué par Daredevil.

- on a faillit se faire prendre par iron patriot. Lacha Scott en se laissant tombé sur le sol.

- ouais... Dit Sam en baissant les yeux en s'asseyant également sur le sol bétonné. Scott remarqua la tristesse dans le regard de Sam Wilson.

- qu'est ce qu'il y a faucon?

- il était mon ami... Tout comme Nath.

- c'était plus que ça non? Toi et Nath.

- ça aurait pu être plus que ça... Mais elle est partie dans le mauvais camps.

- c'est domage.

- oui c'est domage pour elle. Conclut Sam.

.


.

Scarlet Witch et Winter Soldier.

.

- On sortira demain.

- Comment?

- Tu feras diversion, je l'étrangerais.

- J'espère que ton plan va marcher Buchanan.

- Appelle moi James. Ou Bucky.

- Hum ouais. Je pensais que seul captain avait le droit t'appeler comme ça.

- Qu'est ce que t'insinu sorcière? Cracha Bucky en colère.

- Je n'insinue rien "Bucky". dit Scarlett witch en souriant.

Le soldat de l'hiver Soupira et alla se plaquer contre le mur de la cellule sombre où ils étaient enfermés.

La sorcière regarda le mercenaire, il avait une triste mine. Il devait repenser à tout ça. À cette guerre. À cette mission qui le séparait de captain America.

- Tu l'aimes bien hein... Avoue... Lacha la sorcière rouge.

- Cap et moi c'est du passé! Grogna l'ex militaire. "Et toi la visison!" dit il en souriant maintenant.

- C'est du passé aussi, il est à choisir son camp. Dit elle tristement.

- Tu as choisis le tiens. Tu aurais pu le suivre mais tu as suivi l'archer. Ajouta t-il en levant un sourcil.

- J'ai choisis les idées de captain America ça n'a rien à voir avec Hawkeye. Lança la jeune femme.

- Tu l'aimes bien, hein, avoue. Titilla Bucky en reprenant sa propre phrase.

- On est liés... Quelques part on est liés oui. Avoua Wanda.

- L'amour! Dit le soldat en riant.

- Mon frère. Conclut la sorcière rouge.

- Dormons un peu demain, on sort d'ici et trouve ce machin.

Wanda acquiessa et s'allongea sur le sol. Elle placa ses mains jointes sous sa tête. Ferma les yeux et repensa à son frère, mort en héros pour en sauver un autre.

Le réveil fut dur pour les deux patisant de la team cap. La nuit avait été rude. Ils entendirent des pas, ils se firent un signe de la tête pour acquiescer leur plan. Un homme habillé d'un costume noir entra dans la pièce. Wanda exécuta le plan.

- pourrais-je aller au toilette monsieur?

- Sûrement pas. Dit l'homme en riant.

- Laissez-moi! Détachez moi. Avez; vous peur? L'homme recula. "Oui c'est ça vous avez pour d'une femme sans défense... Titilla la sorcière. Lhomme s'approcha d'elle.

Bucky sauta sur l'homme, il serra sa gorge avec sa main métallique. L'homme s'écroula, il prit les clefs de l'homme et courut vers Wanda pour la detacher, mais un deuxième entra et immobilisa le soldat de l'hiver. Il les attacha. Wanda et Bucky étaient maintenant pied et poing liées.

- je suis désolé. dit Wanda alors que l'homme sortait de la pièce.

- c'est rien sorcière... Tu n'y es pour rien... Lacha Bucky tout de même un peu blasé.

- c'est de ma faute. Tu aurais du fuir sans moi. Lacha la femme en baissant les yeux.

- c'est de la faute à Stark! Cracha le mercenaire.

- tu ne l'aimes pas à cause de cette guerre ou... Parce que lui et cap ... Enfin tu sais. Murmura la jeune femme.

- Steve est libre d'aimer qui il veut. Répondit il sèchement.

- tu aurais tenté? s'il avait été célibataire avant ça? Demanda la sorcière rouge.

- tu aurais tenté avec Clint si t'étais pas avec la vision? S'amusa de dire Bucky.

- il ne s'est jamais rien passé avec Clint?! Quand est ce que tu vas te mettre ça dans le crâne?! S'énerva Wanda.

- vous étiez toujours fourré ensemble! Lacha Bucky en s'installant au mieux contre la paroi du mur.

- on s'entendait bien. Dit seulement la femme.

- vous parliez pendant des heures... Dans les cursives, à la base de Chicago.

- on avait besoin de se confier tout les deux. Murmura Wanda tristement.

- sur quoi? Demanda le curieux.

- Pietro. dit seulement la jeune femme.

- ton frère.

- oui... Il nous manquait. Il me manque toujours d'ailleurs. Dit la jeune femme en baissant les yeux.

- l'archer et lui... Ils étaient ensemble non?

- non... Mon frère ... Pietro l'aimait bien. Il voulait lui avouer avant que... Avant qu'il ne se sacrifie ... Pour lui. Finit par dire la sorcière. Ses yeux commencaient à s'humidifier. Les souvenirs de la mort de son frère refaisait surface.

- et l'archer? Demanda surnoisement Bucky.

- Hawkeye est marié... Enfin il l'était. Pauvre Clint perdre sa femme comme ça... Murmura Wanda.

- ah oui, j'ai entendu elle s'est pendue. C'est ça? Lacha Bucky simplement.

- tu es vraiment sinistre ! Gronda la femme.

- oh ça va!

- elle s'est donné la mort... A cause de tout ça. les iron légions sont venues chez eux pendant que Clint et nous elaborions un plan pour te faire sortir de ta celulle soit disant passant! Elle a réussit à leur échapper. Elle a confié les enfants à ses parents. Et quand elle revenue, elle entendue que la base du shield avait explosé... Elle s'est donné la mort pensant que Clint avait péri... On était déjà parti à ta recherche ... Conclut la femme. Les larmes étaient à présent tombes le long de ses joues.

- c'est une triste histoire... Mais maintenant il est plus marié, il peut se taper ton frère. La sorcière s'énerva elle tentait de faire venir sa magie, en vain puisque la cellule en particule d'annulation magique, annihilait ses pouvoirs.

-Ne parle pas comme ça de mon frère! Il est mort! Il est mort! Cria t-elle en pleurant.

- calme toi. C'est bon... Je suis désolé... Calme toi Maximoff. La sorcière se calma peu à peu et se recroquevilla sur elle même.