Je suis de retour! \o/ J'avoue, je n'ai rien publié depuis un mois, et je reviens avec un truc minuscule ;w; Pour me faire pardonner, j'ai également un OS sur Kuroko no Basket en réserve :3
Tout ce que je peux dire sur ce drabble, c'est qu'il est encore sur Durarara (la faute à la deuxième saison 8D), que c'est court, sombre et très très bizarre. Vous êtes prévenus.
C'est pas vraiment un Shizuo à proprement parler, c'est... un one-sided Izaya? En fait, j'en sais rien xD
Ça peut également être vu comme la suite de mon premier drabble, ou encore le pendant plus angst, mais ce n'est pas obligé d'avoir lu le premier pour comprendre celui-là.
Sur ce, bonne lecture!
Disclamer: C'est pas que je veux pas, franchement... Mais rien ne m'appartient. A mon plus grand désespoir.
«Il l'aimait un peu, beaucoup, passionnément, à la folie – et à la mort.
Il avait parfois cette furieuse envie de le voir s'agenouiller devant lui. Il poserait son pied sur sa tête, pour l'abaisser plus bas que terre -comme le monstre qu'il était- puis il éclaterait de son rire de dément, celui avec une voix un peu enrouée, mais encore et toujours railleuse.
Et puis il le blesserait, avec son couteau, avant de le cribler de coups de pieds, d'écraser ses lunettes teintées, de salir ce costume de barman auquel il tenait tant, de lui arracher les cheveux, de lui casser les membres, de jouer avec lui – de l'aimer.
Orihara Izaya montrait son amour de façon particulière. Il pouvait avoir mille facettes, prendre mille formes différentes – sauf celle, classique, à laquelle tout le monde s'attendait.
Il aimait ses petites sœurs – il ne leur montrait pas, évidemment, mais les reconnaître comme ses petites sœurs justement était pour lui une preuve d'amour.
Il aimait Namie – c'était tellement drôle de la taquiner, elle qui ne montrait que mépris, mais qui était prête à tout pour son Seiji.
Il aimait Shinra, et puis Celty aussi – le premier était son seul et véritable ami, ce que lui-même avait du mal à croire (il en riait toujours quand il y pensait) et la seconde était follement intéressante.
Il aimait aussi Kida, et Mikado, et Saika – il éprouvait bien une forme d'amour à leur égard, comme de l'intérêt.
Et il aimait Shizuo.
Il aimait Shizuo à la folie, comme seul quelqu'un qui n'a rien peut aimer quelqu'un qu'il n'aura jamais mais qu'il veut à tout prix – il l'adorait, l'admirait.
Il voulait l'avoir rien que pour lui, et lui seul – il tuerait quiconque oserait le toucher.
Il voulait dompter l'indomptable, voir cette bête plier devant lui, le voir souffrir, saigner, mourir – il le voulait.
Il avait soif de lui, besoin de lui – c'était quelque chose de vital, d'essentiel.
Il désirait posséder sa moindre parcelle de peau, le plus fin de ses cheveux blonds, le plus petit de ses cils.
Désirait retenir chacun de ses soupirs, désirait mêler ses doigts aux siens, se plonger dans ses yeux couleur café.
Le désirait. L'aimait. Le haïssait.
Heiwajima Shizuo était la seule chose que Orihara Izaya voulait, et qu'il n'aurait jamais.
Quel monde injuste, n'est-ce-pas?
Je n'ai pas grand chose à dire, à part mendier quelques reviews, voilà :3
