Titre: Mon incroyable vie de merde !

Nombre de chapitre : beaucoup mais ils ne se suivront pas. C'est plusieurs mini os.

Temps de publication : toutes les deux semaines.

Raiting : + 18 ans mais diffère selon les chapitres.

Couple : Neji/Sasu ou Sasu/Neji sa dépendra du chapitre.

Disclaimer : Ce ne sont pas mes personnages.

ALERTE !

Mes personnages sont OOC et je l'assume. Pour moi Sasuke ou Neji amoureux sont OOC. Donc merci si vous me le faites remarquer mais je le sais déjà.

Par contre je n'est aucune excuse pour les fautes d'orthographe pardonnez moi ^^" .

.


Mon incroyable vie de merde ! Épisode 1.

Un soir d'été, dans un appartement, un jeune homme aux cheveux noirs et longs, au corps musclé et aux magnifiques yeux blancs se faisait pousser par un autre, plus petit, aux cheveux brun, courts et coiffés en pique à l'arrière de la tête. Ce dernier avait un corps frêle qui appelait tout homme homosexuel au viol. À l'inverse de son amour, il avait de magnifiques yeux d'un noir profond dans lesquels on pouvait se perdre.

Il était possible de voir du rouge sur les joues des deux jeunes hommes, ce qui prouvait leur ivresse d'une soirée assez arrosée avec leurs amis en boite de nuit. Ils étaient d'ailleurs rentrée plus tôt à cause d'une pressante envie sexuelle.

Ils se retrouvaient donc là, devant la porte de leur chambre, à s'embrasser comme si leur vie en dépendait. Le brun aux cheveux longs, Neji, n'était déjà plus qu'en boxer alors que son amant, Sasuke, qui se montrait assez dominant et sauvage, avait encore son pantalon.

Une fois arriver devant le lit, Sasuke poussa violemment Neji sur le lit avec un sourire coquin et sauvage aux lèvres. Neji se retrouva allongé et appuyé sur ses coudes à regarder son amant enlever son pantalon tout en se déhanchant et en se mordant la lèvre. A cette vu, il sentit son membre durcir un peu plus. Sasuke se mit à quatre patte sur le lit et regardait Neji droit dans les yeux tel un prédateur. Il s'approcha de lui et lui enleva son boxer tout en se mordant la lèvre. Il remonta ensuite vers ses lèvres qu'il embrassa et mordit puis dévia vers son oreille pour lui murmurer:

« Bébé... Tu vas te souvenir de cette nuit toute ta vie ! Tu vas tellement jouir ! Je vais te faire tellement de bien... »

Il redescendit ensuite vers l'entre-jambes de son "bébé", qui s'était rallongé en attendant la divine promesse de son amant. Neji sentit son amant entre ses jambes tout près de son membre. Il se mordit la lèvre en sentant le souffle chaud de son Sasuke et retint un gémissement en se cambrant légèrement. Il ferma les yeux, s'attendant à sentir les lèvres douces et chaudes de son amour sur son membre qui avait rarement été si dur. Mais, il fronça les sourcil en ne sentant rien. Il rouvrit lentement les yeux et, ne s'étant pas relevé, il ne vit toujours pas Sasuke. Mais, au petit ronflement qu'il entendit, il crut faire un cauchemars.

Il se releva et vit son précieux petit ami profondément endormit entre ses jambes. Il écarquilla les yeux, l'appela en le secouant un peu mais, la seule réponse qu'il reçu fut un ronflement plus sonore et un mouvement de son petit ami qui lui tournait à présent le dos.

Pour la première fois de sa vie, Neji eu envie de tuer et de torturer son amour. Il le regardait un peu désespéré et ne put s'empêcher de le trouver mignon. Il le remit donc sur les coussins en le couvrant. Il s'allongea à côté de lui mais il n'arrivait pas a dormir. Son excitation était redescendu.

Il se leva et ouvrit son ordinateur portable en poussant un soupire désespéré. Il alla sur un de ses sites favoris où il pouvait se moquer de la vie des autres. Il cliqua sur la rubrique "soumettre une VDM" et rédigea :

"Aujourd'hui après une soirée arrosée, mon copain me déshabille sauvagement et descend mon boxer en me disant que je me souviendrai ma vie entière de ce qu'il s'apprête a faire... je m'en souviendrai, oui ! Il s'est endormi la tête entre mes jambes. VDM"


Je posterais peut être plus vite si j'ai envie d'être gentille xD.

J'espère que vous avez aimé, à la prochaine.