ATTENTION UROPHILIE


Bite de velours et Patte poilue.

Comment en était-il arrivé là ? Ha oui, encore une idée à la con.

Une idée à la Stiles.

En plus, il entraînait toujours Scott avec lui.

Il n'avait pas pu s'en empêcher en apprenant qu'il était gay.

Mais quand même. Un Backroom ? Direct ?

Il avait toujours voulu essayé mais n'avait jamais osé seul, c'était différent à présent. Scott n'avait pourtant pas l'air très chaud pour ça, mais bon, après tout... ça sera une expérience comme une autre.

Que pouvait-il arriver ?

Pourquoi diable, en dehors des paranoïaques, personne n'envisageait le pire ?

Il avait perdu son meilleur ami quelque part dans le Backroom, il l'imaginait déjà se faire violer par plusieurs personnes...

Il le cherchait activement mais ce n'était pas facile avec tout ces gens qui vous caressent, qui tirent sur votre pantalon, qui ouvrent votre braguette, qui vous tripotent la queue...

C'était super bizarre, il n'avait jamais eu ce genre d'expérience avant mais tout le monde semblait totalement désinhibé ici. Aucun tabou. On ne cache rien, on se dévoile. On se laisse aller.

C'est là qu'il sentit une main sur sa fesse, un souffle sur son oreille.

- Tu ne sembles pas à l'aise... tu es tendus ? Tu devrais prendre ça...

Il n'avait pas encore vu l'homme mais il savait que sa voix était terriblement sexy. Il regarda ce qu'il lui mettait sous le nez, c'était du poppers. Il n'en avait jamais pris mais savait ce que c'était, il n'hésita même pas à en respirer.

- Vous voulez que je me détende ? Il reprit une bouffée, sentant la main s'affermir sur ses fesses.

- Oui, et que tu m'aides à me détendre...

L'homme attrapa la main de l'hyperactif et la guida jusqu'à son membre déjà dressé, il pouvait sentir à quelle point elle était longue, entre 25 et 28 cm, pas trop épaisse mais pas trop fine non plus.

Il sentait une étrange envie monter en lui, il respira à nouveau du poppers alors que l'homme lui caressait la queue. Il n'attendit pas plus pour se mettre à genou devant lui et venir lécher son membre dressé.

- Pas comme ça...

L'homme passa sa main dans les cheveux de l'adolescent et le guida pour qu'il prenne son membre en bouche et qu'il puisse le sucer comme il se doit. Stiles sentit le pénis s'enfoncer dans sa bouche, l'autre guidant ses mouvements, comme s'il baisait sa bouche. Il n'allait pourtant pas vite, prenant son temps, lent et léger, comme s'il voulait profiter de sa bouche le plus possible.

Stiles activa sa langue, venant jouer avec le gland et le prépuce alors qu'il mouillait la bite de l'homme. Il prit son propre membre en main, dur à présent, et se caressa au même rythme. Il pouvait sentir le pré-sperme couler le long du membre qu'il suçait activement. La queue était dur et douce, il ne voyait pas l'homme mais il savait qu'il était peu poilu au torse et qu'il s'était rasé l'entrejambe. Il activa un peu, voulant mieux sentir ce membre qui allait jusqu'au fond de sa bouche, ça le surprenait d'ailleurs qu'il n'ait pas de haut-le-cœur.

C'était sans doute le poppers qui avait cet effet mais il se sentait si bien à présent, il caressait les bourses de l'homme avec sa main libre, le membre butait tellement au fond de sa gorge à présent qu'il ne sentit même pas le premier petit jet. L'homme continua son pilonnage intensif, Stiles continuait de le sucer avec envie tout en se branlant. Mais il sentit le second jet, il sentait que ça avait un gout quelque peu étrange et pas un peu pâteux comme le sperme mais vraiment liquide. Au troisième jets, il comprit que l'homme lui pissait dans la bouche.

Il ne s'arrêta pourtant pas, au contraire, ce n'était vraiment pas son trip mais il avait trop envie de la queue de l'homme pour s'arrêter là. Il continua de le prendre en bouche, avalant ce qu'il lâchait, que ce soit de la pisse ou du pré-sperme, il le sentait au bord de l'implosion et pourtant, il durait. Il prenait son temps, il n'accélérait pas, il faisait de long vas et viens, sa main dans ses cheveux, raclant le fond de sa gorge.

Stiles lâcha son propre membre, sentant qu'il n'allait pas tarder à jouir s'il continuait comme ça, mais il ne voulait pas venir avant l'homme. Il se redressa un peu, penchant la tête en arrière pour que la bite rentre un peu plus dans sa gorge, provoquant chez lui de petits gémissements. Il sentait la bite de l'homme allait et venir entre sa bouche, plus rapidement à présent, comme s'il voulait aller au fond de lui, il était trop bon.

Cela dura dix bonnes minutes et l'homme n'accéléra même pas quand il jouit dans sa bouche. Stiles avala sans difficulté. Le jeune hyperactif ne tarda pas à jouir suite à ça, sans même avoir besoin de se toucher. Il pourlécha le long membre dont l'érection redescendait peu à peu. Il se redressa ensuite, voyant que l'homme se rhabillait.

- Tu fais ça bien, tu as tout avalé. C'était ta première fois ?

- Heu, oui. Répondit Stiles, un peu gêné.

- Intéressant. Quel est ton nom ?

- Stiles, enfin c'est pas vraiment mon prénom, mais… bref, et vous ?

- Peter, enchanté petit Stiles.

Stiles gonfla un peu les joues, trouvant qu'il n'était pas si petit que ça, mais Peter lui faisait juste remarquer leur apparente grande différence d'âge, avant de partir. L'adolescent prit enfin conscience qu'il avait quelques tâches de sperme et de pisse sur son tee-shirt et remit enfin son jean convenablement avant d'aller trouver Scott qui l'attendait dehors.

- Bro', mais qu'est-ce que t'as foutu ? Questionna-t-il.

- Désolé, j'ai fuis comme un lâche… J'ai pas pu, j'ai fais une crise d'asthme.

- Sérieux ?

- Ouais… et toi ?

- Moi j'ai sucé un mec !

Stiles ne put retenir un rire devant l'expression ahuri de son meilleur ami. Scott déglutit.

- Et c'était bien ?

- Génial, je crois que c'était la meilleure expérience de ma vie ! En même temps, je suis tombé sur une bite de velours…

- La chance… Dit Scott, rougissant légèrement.

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, à parler de tout et de rien, à manger des glaces devant « Supergirl » surtout pour baver sur le superbe Clark Kent de la saison 2. ( toi-même tu sais ;) )

Le lendemain matin, ils allèrent en cours, Scott à moitié endormi sur son bureau et Stiles se remémorant le superbe moment de la veille. C'est là que deux hommes entrèrent dans la classe, dont un était le directeur.

- Bonjour à tous, votre professeur de langue étant partis en dépression, je vous présente votre nouveau professeur : Derek Hale. Annonça-t-il.

Tous saluèrent le nouveau professeur qui fit de même, mais le cerveau de Stiles venait de se déconnecter.

Ho bordel de merde. Il avait trouvé le Superman de ses rêves.


- ... Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

- *smile, fier* Ben quoi ?

- C'est... super vulgaire déjà ! Ensuite ça fait de la mauvaise publicité aux gay et aux backrooms, qui n'ont rien demandé à personne soit dit en passant !

- Tu trouves ? Moi je trouve ça cool !

- Mais t'es un pervers !

- Comme la plupart des mecs !

- N'importe quoi ! Ce cliché de marde...

- Et puis je suis sûr que je vais faire mouiller toutes les fangils qui nous lisent !

- Oh mon dieu, mais tu peux pas dire ça !

- Et pourquoi ?

- Ben heu... Parce que ! Tu peux pas ! Elles vont te haïr, enfin nous haïr et elles laisseront pas de Reviews !

- *ricane* M'en tape des reviews moi ! J'écrirais une suite ! Surtout qu'on ne sait pas encore si ce sera du Steter ou du Sterek hahaha !

- Mais mais mais... en plus tu fais passer Scott pour un lâche là !

- Ah ouais mais t'es pas au courant ? C'est la nouvelles mode dans les fanfics, on le fait passer pour un petit con, un bouffon, un mec stupide ou trop prude... Je vois pas pourquoi moi j'aurais pas droit !

- Tu me... Tu me... *a perdu ses mots*

- Oui, je sais Anne, je t'aime aussi ! *petit clin d'oeil*