Titre : Improbable n'est pas sorcier
Auteur: Suzan
Note : Je m'excuse platement d'avoir torturé les personnages de Joanne Kathleen Rowling – en toutes lettres parce que j'avais oublié ce que signifiait J et K.
Avertissement : Ce texte mets en évidence de relations homosexuelles, il serait donc préférable au jeune public et aux homophobes de s'abstenir – Bon après vous faites comme vous voulez, c'est juste un conseil.
Résumé : Lord Potter et Lord Black s'en vont joyeusement à une soirée organisée par un de leur ami de la haute aristocratie sorcière, Lord Londubat... Cela paraît tellement simple que lorsqu'on s'appelle Harry Potter et Sirius Black, on se doute de quelque chose... Slash HP/SR
NDA du 25 août 2013 : Bienvenue dans cette nouvelle-ancienne fiction !
En effet, cette histoire est un peu particulière : je l'ai écrite intégralement il y a quelques années sans jamais posté l'épilogue car j'étais très insatisfaite de ce que j'avais imaginé à la base comme une sorte d'Austen-Potterien - j'avoue c'était un gros défi. J'ai voulu la relire il y a quelques mois et depuis cette histoire me travaille. Après la relecture et la correction de cette fiction, j'ai décidé d'en réecrire une partie – on ne me refera pas. L'intrigue ne me convenait pas et j'ai trouvé des incohérences qui me déplaisaient souverainement. Bref, je réécris en espérant qu'il vous sera plus agréable de la lire et/ou de la relire ^^.
Bonne lecture !
CHAPITRE 1 : PREMIER SOIR
Harry descendit l'escalier du 12, Square Grimmaurd, terriblement mal à l'aise dans sa robe de sorcier en taffetas bleu nuit, rehaussée de surpiqûres en or. Outre la peur de se prendre les pieds dans sa robe un peu trop longue – merci Sirius – il se savait en retard. En effet, son parrain l'attendait en bas, un sourire aux lèvres en voyant son filleul dans la tenue de Lord que son père avait à peine eu le temps de porter. Lui-même arborait une superbe robe de sorcier aux armoiries de la famille Black. Harry poussa un soupir de soulagement, au moins Sirius n'avait pas l'air agacé de son retard.
- Harry, es-tu prêt ? Demanda son parrain avec une voix terriblement haut perché. Nous devons arriver à temps pour entendre Neville annoncer ses fiançailles chez Lady Londubat, imitant à la perfection la mère de Daphnée Greengrass, la pire des commères que ce monde ait connu. Sans exagération.
- Oui, je suis prêt, annonça le jeune homme avec un sourire.
Aujourd'hui le Survivant était devenu le Sauveur et Harry se serait bien passé du titre. Après avoir passé ses ASPICs brillamment – il se demandait encore s'il n'aurait pas dû simplement fuir juste après ses examens - il avait récupéré la fortune et le titre de la famille Potter. Sirius avait été blanchi à la capture de Pettigrow et avait lui-même récupéré la fortune et les titres de la famille Black. Le Ministère de la Magie l'avait réhabilité publiquement et dédommager grassement de cette monumentale erreur judicaire. Tous ces évènements faisaient d'Harry et de son parrain les meilleurs partis de l'aristocratie sorcière anglaise. Sirius en était bien conscient et il allait surveiller les intérêts de son filleul de près.
Alors qu'ils montaient dans la calèche, Sirius lui fit un sourire en le prévenant :
- N'oublie pas les cours d'étiquette qu'Hermione et moi t'avons donné. Si tu rencontres un noble, tu dois d'abord saluer la personne en utilisant son titre avant d'engager une discussion. C'est une question de respect. On pourrait te provoquer en duel pour un outrage pareil.
- Tu penses vraiment qu'on provoquerait en duel le terrible Survivant, le Sorcier le plus puissant du monde sans compter l'Homme au sourire le plus charmeur d'après Sorcière Hebdo ? Ironisa le Survivant en souriant.
- Non, répondit Sirius dans un rire. Mais sait-on jamais ? Je préfère prévenir que guérir.
- Et depuis quand ? Lança Harry goguenard.
- Depuis...
Le regard de Sirius se fit fuyant et Harry s'en voulut terriblement d'avoir poussé son parrain à se remémorer cette terrible expérience. L'arche au voile était un souvenir horrible pour l'homme. Il revivait sans cesse ses erreurs passées que ce soit avec ses amis ou même Harry. Lorsqu'ils avaient réussi à le sortir de là, Sirius n'avait plus jamais été le même. Une scissure de plus était présente dans son regard et son comportement était moins téméraire mais toujours aussi loufoque.
-... Mais passons. Toute l'aristocratie sorcière sera à cette soirée. Neville a pu reprendre le titre de son père à sa majorité puisque celui-ci... n'est plus en état de l'assumer. Maintenant qu'il a reçu la fortune et les titres de sa famille, il peut faire sa demande en mariage. Toi aussi tu devras en faire une dans quelques temps. A moins que tu ne préfères te faire harceler !
- Merci j'ai donné, répliqua Harry, ses yeux verts pétillants.
Il avait reçu des tonnes de lettres d'admiratrices et d'admirateurs pour le demander en mariage. La moitié de ses propositions étaient intéressées uniquement par le statut du Sauveur, la seconde par le rang et la fortune des Potter.
- De plus, reprit Harry, je ne serai pas le seul à me faire aborder... Vous n'échapperez pas à Miss Greengrass, Lord Black.
- Croyez-vous Lord Potter ?
- Absolument ! Certifia Harry avec un sourire. Quel dommage que Ron et Hermione aient décliné l'invitation de Neville.
- En effet, cependant nous les verrons pour ton anniversaire.
La calèche atterrit devant le Manoir de campagne de la famille Londubat, interrompant la conversation. Neville lui-même vint les accueillir les attirant dans une étreinte fraternelle puis se reprit, composant un visage digne d'un Lord d'après la terrible Augusta :
- Sirius, Harry, je suis ravi que vous ayez répondu à mon invitation et de votre présence ce soir.
- C'est un plaisir Neville, répondit Harry dans un sourire fraternel.
- La salle de réception vous attend derrière moi. Je suis désolé mais le devoir m'appelle, en avisant des sorciers et sorcières entrer dans sa propriété. Nous nous reverrons durant la soirée, finit Neville avec un doux sourire à Sirius et Harry.
Ceux-ci avancèrent jusqu'à la salle indiquée. Elle était superbement décorée, entre luxe et confort. Le mariage parfait entre la sobriété anglaise et l'élégance que demandait l'évènement de la soirée. Les invités se déplaçaient çà et là commentant le décor et patientant avant de passer à la salle à manger.
A peine entrés, Sirius se fit aborder par la jeune Daphnée Greengrass qui souhaitait l'entretenir. Harry lui fit un sourire moqueur mais continua d'avancer tranquillement parmi la foule. Il se fit arrêter par un groupe de trois personnes au détour d'un fauteuil.
- Lord Potter, susurra une voix qu'il connaissait bien, ravi de vous voir à cette superbe réception.
- Lord Prince, Lord Malefoy, Maître Malefoy, ravi de vous revoir, grinça Harry.
Devant lui se tenaient les trois personnes qu'il avait le plus détesté après Voldemort lui-même : Severus Rogue, Drago et Lucius Malefoy. Harry se demanda pendant un instant comment cette soirée pourrait être pire.
Il savait pourtant tout ce que ces trois hommes avaient fait pour leur cause. Severus Rogue avait été un espion pendant des années. Lucius et Drago Malefoy s'en étaient tirés grâce aux témoignages de son ancien professeur de potions et du sien.
Aujourd'hui il était revenu de la guerre et ses rancœurs n'étaient plus les mêmes. Il avait analysé tout ce qui avait pu se passer pendant le conflit avec son parrain, Hermione et un psychomage. Il avait remercié Drago de ne pas l'avoir dénoncé lors de cette terrible soirée au Manoir Malefoy. Il avait payé la dette qu'il avait envers eux en leur évitant la prison, ils étaient quittes.
Que des personnes aussi opportunistes que les Malefoy aient encore du poids dans la société le déconcertait, mais il aspirait avant tout à la tranquillité. Elle ne lui sera pas accordée ce soir.
Un sourire orna tout de même ses lèvres. Il avait utilisé à bon escient le « Maître » titre que Drago aurait jusqu'à ce que son père meurt et lui lègue le titre ou qu'il se marie. Cette petite revanche plaisait à Harry de façon presque mesquine. Son côté Serpentard, pensa-t-il de mauvaise foi.
Sirius aperçu son filleul dans une situation inextricable. Décelant un danger potentiel dans cette rencontre, il s'excusa auprès de Miss Greengrass et slaloma gracieusement entre les fauteuils en chintz du salon de réception. Ce n'était pas vraiment le moment. Si ces Serpentards de malheur faisaient sortir son filleul de ses gonds, il pourrait avoir la mauvaise idée de transformer cette soirée en évènement potterien. Il se plaça à la droite d'Harry, comme il convenait, lui fourrant un verre de vin de xérès dans les mains et sourit à ses vis-à-vis.
- Bonsoir Lord Black, enchaîna Lucius Malefoy suite à la subite présence de Sirius.
- Bonsoir Lord Malefoy, Lord Prince. Que nous vaut l'honneur de votre conversation ? Demanda-t-il avec une pointe d'ironie, assez subtile pour qu'une personne n'ayant pas été élevée dans ce milieu ne l'entende.
- Je dois demander une faveur à votre filleul, Lord Potter. Vous connaissez bien évidemment l'état de mon fils Drago. Suite à une potion de révélation, nous avons trouvé son compagnon d'âme.
Sirius encaissa l'information sans rien laisser paraître et remercia pour la première fois depuis longtemps l'éducation des Black. Sa mère était peut être une horrible mégère fielleuse et acariâtre mais elle lui avait appris à acquérir un masque et des manières en société qui permettaient de sauver ce genre de situations. Ainsi Drago Malefoy avait suffisamment de sang de Vélane en lui pour devenir lui-même un Veela.
- Celui-ci est un ami de Lord Potter, c'est pourquoi nous voudrions nous enquérir de la possibilité d'une entrevue si celui-ci est d'accord pour mener les négociations.
Sirius soupira intérieurement, plaignant d'avance l'ami d'Harry. Les négociations avec la famille Malefoy étaient rarement une partie de plaisir, même si comme toutes les familles de Sang-Purs, ils devaient appliquer l'adage : la famille avant tout - sans compter le caractère lui-même du jeune Drago qu'Harry lui avait souvent dépeint comme arrogant, menteur et lâche.
- Bien entendu, répondit Sirius sous l'œil mi-inquiet mi-décontenancé de son filleul. Si ce n'est pas indiscret qui est le compagnon de Maître Malefoy ?
- Vous, très cher.
Harry perdit instantanément le sang de son visage. Il ne comprenait pas tout mais sentait qu'une tuile de la taille du Pays de Galle venait d'atterrir sur leurs têtes. Sirius, quant à lui, se maîtrisa mieux, sourit aux trois Serpentards assemblés et répondit :
- Bien pourquoi ne viendriez-vous pas prendre le thé dans notre maison londonnienne ? Demain après-midi, cela vous conviendrez-t-il ?
Pendant qu'il fixait ce rendez-vous, Sirius fit apparaître d'un coup de baguette un parchemin indiquant l'adresse du Square Grimmaurd.
- Absolument, acquiesça Lucius Malefoy en prenant le morceau de papier que lui tendait Lord Black. Cette adresse est la vôtre je suppose ?
- En effet. La maison est sous Fidelitas. Comme je suis le représentant de ma propre famille et qu'Harry sera mon témoin direct, nous vous attendrons demain pour le thé. Sur ce Messieurs, bonne soirée.
Il prit Harry par la manche et l'emmena vers la salle à manger du Manoir Londubat où le repas serait bientôt servit. Il essaya de paraître moins déstabilisé qu'il ne l'était et pourtant il avait l'impression de s'être pris une enclume dans la figure. Avisant un serveur, il se saisit d'un verre de Pur Feu et le but d'une traite. Conscient qu'un second n'améliorerait pas son état, il se planta devant le plan de table afin de repérer leurs sièges.
- Sirius qu'est-ce que ça veut dire ?
Son parrain mit quelques secondes à réagir à sa demande ce qui l'inquiéta encore plus. Harry était conscient que quelque chose lui avait échappé. Quelque chose d'important vu la tête de chien mouillé qu'arborait son parrain. Sirius finit par se ressaisir. Ils s'assirent tous deux le long de la grande table en attendant l'arrivée des autres invités. Il se pencha vers son filleul pour que leur conversation reste discrète :
- Tu te souviens de mon explication des us et coutumes des sorciers aristocrates ? Interrogea Sirius.
Se doutant que la question était purement rhétorique, il encouragea tout de même son parrain en hochant la tête.
- Les anciennes familles de Sangs purs s'arrangent pour avoir des créatures magiques dans leur lignée, comme des Vélanes ou encore des porteurs sains du gène du loup garou. Il assure ainsi à leur progéniture des capacités physiques ou magiques hors du commun. Tout le monde sait que la famille Malefoy a des ancêtres Vélanes ainsi que les familles Potter et Londubat. Les gènes peuvent se réveiller ou non selon l'individu et on ne le sait qu'à la majorité magique de ceux-ci. Enfin pour la famille Prince et Bones, il est de notoriété publique qu'elles ont toutes deux un porteur sain du gène du loup garou dans leur arbre généalogique. C'est pour cela qu'on défie rarement à l'épée ces deux familles : leurs enfants ont des aptitudes physiques et de résistance hors du commun. Apparemment Drago a reçu son héritage magique de Vélane, et je suis son compagnon d'âme...
Le silence se fit entre eux. Sirius réfléchissait à sa déclaration et Harry s'empêchait de façon méritoire de vociférer tout ce qu'il savait. Le jeune homme décidait de mettre en application un concept récemment appris – prendre sur soi. Il avait jugé la chose absurde peu de temps auparavant mais en voyait à présent l'utilité. Faire un scandale lors de la soirée de fiançailles de Neville n'était pas l'idée du siècle.
- C'est-à-dire ? Reprit Harry d'une voix peu assurée.
Ce qu'il voyait se mettre en place à l'horizon ne pouvait porter qu'un seul nom : une grosse tuile. Il avait le même pressentiment lorsque Voldemort préparait un mauvais coup, c'est dire. La mine de Sirius confirma son impression et il attendit que le Manoir lui tombe sur la tête.
- Tu sais Harry les compagnes ou les compagnons d'une Vélane ou d'un Veela sont assurés d'un amour sincère, infini et durable, tenta Sirius avec l'ombre d'un sourire. Dire non à un Veela alors qu'on est son compagnon, c'est signé son arrêt de mort. Leur amour est tellement fort, leur lien tellement profond que si le compagnon d'âme vient à mourir, le Veela le suivra de quelques heures.
- Cela veut dire que si tu dis non à Drago il pourrait en mourir ? Questionna Harry malheureusement conscient que sa voix avait grimpé quelques octaves sans permission.
- Non Harry, il en mourait de façon certaine et je retournerai à Azkaban car c'est considéré comme un meurtre… Etant donné que je suis issu d'une longue lignée de sorciers, Sang-Purs de surcroît, je sais parfaitement tout cela. Ce serait une action délibérée et punie comme telle.
- Mais tu vas être lié à vie avec un Malefoy ! Se récria vivement Harry. Drago Malefoy ! Mon ennemi personnel à l'école !
- Baisse d'un ton, rétorqua Sirius en voyant des personnes s'asseoir deux sièges plus loin. Je te signale que ce n'est pas toi qui es bloqué avec lui, c'est moi. Alors tu vas me mettre de côté vos rivalités ridicules…
- Ridicules ? Je trouve ça fort de café d'un homme qui se bat toujours contre son ennemi de jeunesse ! Attends que je sois marié à Rogue, on verra ce que tu en diras !
- Merlin t'en préserve Harry, soupira Sirius. Je serai peut être lié à vie avec lui, sans aucune possibilité de recul, mais ce sera également une chance inespérée d'être aimé pour moi-même et non pour mon nom ou ma fortune.
Apercevant le nombre d'invités qui s'installaient auprès d'eux, Sirius reprit doucement :
- Mais je ne crois pas que ce soit le moment et le lieu pour en parler. Nous verrons cela tout à l'heure d'accord ?
Harry n'eut pas le choix. Il fit abstraction de la nouvelle, reportant à plus tard l'heure des explications. Les invités étaient quasiment tous installés et son voisin de droite - Kevin Entwhistle, Serdaigle de sa promotion qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir connu - avait décidé de l'entretenir sur sa glorieuse carrière au Ministère de la Magie en tant qu'assistant d'un obscur personnage au département des créatures magiques. Harry regretta encore une fois l'absence de ses meilleurs amis, son voisin lui faisant irrémédiablement pensé à Percy Weasley dans un de ses mauvais jours. Une fois tous les invités installés, Neville prit possession de sa chaire. Il se leva et déclara :
- Ladys et Gentlemans, Mesdames et Messieurs, Miss et Maîtres, je suis honoré de votre présence à ma table en cette soirée.
Une salve d'applaudissements polis répondit à sa déclaration.
- Cette invitation avait deux raisons d'être : passer une agréable soirée en votre compagnie pour fêter le solstice mais surtout vous annoncez mes fiançailles avec la merveilleuse Hannah Abbot. Nous nous marierons d'ici la fin de l'année et j'espère que chacun de vous pourra être présent…
Un véritable engouement se fit sentir dans les applaudissements et la jeune fiancée se mit à rougir subitement.
- Merci beaucoup. Je vous souhaite à tous un très bon appétit, finit Neville avant de se rasseoir et de crouler sous les félicitations.
Harry était heureux pour son ancien camarade de dortoir. Il leur souhaitait tout le bonheur que la vie pouvait leur apporter. Neville l'avait énormément aidé en maintenant la résistance à Poudlard puis en tuant Nagini. Il avait été le plus fidèle à sa cause et avait eu du mal à se remettre de la fin de la guerre. Harry était heureux qu'il ait pu trouver l'apaisement avec Hannah.
Une fois leurs assiettes garnies, son voisin de droite – dont il avait magistralement oublié le nom, la profession, ne retenant de leur conversation qu'un profond ennui - se jeta sur la nourriture tandis que Sirius tenait une conversation avec une des nièces de la vieille Yaxley, Harry pu écouter les commentaires qu'avaient suscité la nouvelle.
- Augusta a fait les choses en grand, elle a invité tous les gens de bonne naissance... De plus Harry Potter et Sirius Black sont présents. Ce sont des amis personnels de Lord Londubat, pépia la première commère.
- J'aurais toujours pensé qu'il se marierait avec la parente des Malefoy, la jeune Luna Lovegood, ajouta la seconde.
- Oh non, la pauvre fille est tellement lunatique – pour ne pas dire dérangée, grinça la première commère, qu'elle ne saurait pas tenir une maison même si les Lovegood ont encore quelques biens. Ils ne sont plus apparentés aux Malefoy depuis trois générations déjà. Cette famille décline dramatiquement depuis le mariage de Bartholomius Lovegood. De toute façon, il est apparent que ce n'est pas un mariage arrangé. La fiancée n'a aucun titre et aucune fortune personnelle ou familiale. Devenir une Lady n'est pourtant pas donnée à toutes...
Harry regarda autour de la table, seules les familles respectables et de « bonne naissance » étaient présentes : des Lords et leur famille comme les Malefoy, les Macmillan, les Flint, ainsi que les représentant des Prince, des Potter et des Black.
Puis venaient la haute bourgeoisie comme les Zabini et les Bones, mais aussi les Zeller, les Nott, les Parkinson, les Greengrass, les MacLaggen et tant d'autres... Tout le gratin était là, tous dotés d'une respectable - ou non - richesse. Les nobles, les Sang-Purs, certains Sang-Mêlés pour les convenances… Lady Londubat s'était donné du mal pour que la société accepte ce mariage. Sans nul doute que des fiançailles moins cérémonieuses auraient lieu en privé.
Harry retint un soupir en sentant des dizaines de regards sur sa nuque. Il était la visée de quasiment toutes les jeunes filles à marier de la réception, ce qui le rendait quelque peu nerveux. Il aurait peut-être dû faire l'annonce d'une improbable homosexualité finalement... Tout était bon pour ne plus être le centre de l'attention féminine.
Ou peut-être pas, se dit-il en recevant un regard séducteur du frère de Rose Zeller.
La fin de la soirée arriva vite. Sirius se leva, Harry dans son sillage, pour rejoindre Neville dès que les digestifs furent servis afin de le féliciter. Ils l'étreignirent et saluèrent Hannah, les assurant de leur présence au mariage. La calèche arriva et ils purent enfin refermer la porte du grand monde, se détendre et se parler à cœur ouvert. Après quelques instants de silence que chacun tira à profit, Sirius se lança en brave Gryffondor qu'il était.
- Je t'écoute Harry...
Ce fut le mot de trop pour le jeune homme qui avait réussi à se contenir – et plutôt bien – durant toute la soirée. L'improbabilité de la chose lui revint en pleine tête et il se mit à vociférer dans la voiture libérant tout ce qu'il avait sur le cœur depuis l'annonce de la nouvelle.
- Je ne comprends pas Sirius, tu viens d'apprendre que tu seras lié à vie à un Malefoy, bordel ! Et tu ne réagis même pas. Tu prends cela comme s'il n'y avait aucun problème. Mais c'est Malefoy ! Lui et sa famille sont nos ennemis depuis toujours ! S'ils sont là c'est parce que Rogue a témoigné en leur faveur et que j'ai eu le malheur de faire pareil !
- Harry, surveille ton langage, l'enjoignit son parrain en décidant de lui parler d'autre chose le temps qu'il digère la nouvelle. Tu ne peux plus parler comme ça maintenant que tu es Lord Potter. Ta famille a entretenu son prestige grâce à chacun de ses descendants. Tu as cette responsabilité maintenant, dit-il d'une voix douce.
- La famille ?! Il s'agit bien d'elle ! Sirius ! Je te parle d'avenir, d'amour et tu me parles de mon langage ?!
- Arrête Harry ! Coupa son parrain plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. Je sais ce qu'il va se passer. Je connais les Veelas et les Vélanes. Chaque jeune sorcière et sorcier espère être l'un de leurs élus car alors il sera heureux en amour pour toujours. Un Veela fera tout pour rendre heureux son ou sa partenaire. Tu n'as pas à craindre que Drago me fasse le moindre mal ou que je sois malheureux.
- Pardon ? demanda Harry d'un ton stupéfait. Tu crois vraiment à ces contes pour enfants ? N'est-ce pas une vision un peu naïve de ce lien ? Pour ma part, je trouve que cela ressemble plus à une prostitution admise par la société…
- Enfin Harry ! Tu as très bien entendu. Je suis désolé mais la magie ne se trompe pas dans le choix des partenaires, martela Sirius, espérant faire entrer cette notion dans le crâne épais de son filleul. S'ils sont ensembles, c'est qu'ils doivent l'être... Alors même si ça veut dire épouser Drago Malefoy, je le ferai.
- Mais c'est ton cousin !
- En fait, non. Druella Rosier-Black qui était la mère de Narcissa a été répudiée par son mari car Bellatrix, Andromeda et Narcissa n'était pas de lui mais d'Ignatius Prewett, son beau-frère. Avoue que c'est cocasse. Le vieil oncle était stérile. Cygnus les a déshéritées dès qu'il a su. Il les a mariées mais elles n'ont rien eu à sa mort. Cela avait fait scandale à l'époque bien que personne n'ait compris la véritable raison qui avait poussé l'oncle Cygnus à agir ainsi. Narcissa est plus Prewett que Black...
- Sirius ne me dit pas que tu es en train d'essayer de me prouver par A + B que Drago Malefoy n'est pas ton cousin direct ?
- En fait j'aurai été son grand-oncle pas son cousin, répondit Sirius d'une petite voix.
- Sirius !
- Désolé mais il va falloir t'y faire. Quand bien même nous aurions été cousins, on en a bien marié fut une époque afin de garder un sang pur. Pense qu'un Veela fera tout pour rendre heureux son compagnon. Je suppose qu'en tant que compagnon je pourrais lui demander un effort vis-à-vis de ma famille et de nos amis.
- Trop aimable de ta part, cingla Harry.
Un silence s'étira dans l'intimité de la calèche. Sirius commença à angoisser. Les hurlements, il y était habitué. Le mauvaise humeur, les dénégations, tout cela était l'apanage des Potter lorsqu'une situation ne tournait pas à leur avantage mais le silence… Sirius ne savait pas qu'Harry pouvait se taire.
- Harry, ça va ? Questionna Sirius sur un ton inquiet.
- Ca me scie une jambe mais j'ai l'habitude... Ricana le Sauveur.
Ils atteignirent le Manoir Black dans un calme absolu qui annonçait une tempête potterienne de la plus belle eau selon son parrain. Une fois le seuil franchi, Harry alla s'enfermer dans sa chambre et comme tout bon jeune homme énergique qui se respecte, il claqua la porte.
Sirius soupira.
Il s'y fera... enfin peut être.
J'espère que la lecture vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé =°) La suite au prochain chapitre !
