Lily avançait d'un pas souple et léger, feignant les dalles de marbre blanc qui recouvraient le sol. Il approcha de la grande boite noire finement sculptée de corbeaux et de fioritures gothiques, l'effleurant de ses doigts fins et pâles. Il se plaça face à celle-ci, avant de saisir à deux mains le couvercles d'ébène lourd, si lourd qu'il aurai fallu trois hommes pour le soulever, à moins d'être un vampire comme lui. Une brise fraiche passait dans le hall tandis que son maitre, Misono, l'observait les bras croisés assis sur sa chaise, ou du moins sa laisse. Son servamp avait soudain senti quelque chose l'autre jour, et il avait donc fini par inviter son maitre à aller avec lui dans la partie du manoir qu'il gardait pour quartiers personnels. Le jeune homme froncait les sourcils, ignorant tout de ce cercueil noir avant ce jour.

« Lily. »

L'interpellé se retourna doucement, souriant comme toujours, les yeux mi-clos.

« Oui Misono ?

- Qui est-ce ? Un autre vampire ? »

La luxure fit signe à son maitre d'approcher. Celui-ci se releva doucement, observant du coin de l'oeil les jumelles qui restaient à l'entrée du hall froid. Il marcha d'un pas lent, claquant ses talons au sol. Lily deposa le couvercle du cercueil à terre, tandis que Misono parvenait désormais à discerner la silhouette dans la boite mortuaire. La lumière blanche du vitrail face à eux déposait un voile pâle qui permettait de discerner à merveille les moindres détails de la peau du vampire dans ce silence de mort.

« Qui est-ce ? »

Lily relacha un petit rire, amusé.

« Tu n'auras qu'à lui demander. Elle va beaucoup mieux. J'ai senti qu'elle se reveillait tout doucement. D'ici quelques jours elle devrait reprendre conscience. Ca fait très longtemps que je la garde ici.

- C'est une de tes secondes classes ?

- C'est un servamp à part entière.

- Et ce n'est pas ta sœur ? »

Il rit de nouveau, sans décoller ses yeux de la silhouette blanche.

« Non, ce n'est pas le cas. C'est plus compliqué. Aucun d'entre nous sept a vraiment un jour compris. Tu pourras lui demander aussi. Mais ne t'en fais pas, elle n'est pas du même genre que Tsubaki, bien loin de là.

- J'espère bien, sinon je te demanderais de la tuer sans plus tarder ! »

Lily s'assis sur les rebords de la boite, caressant du revers de sa main la joue du corps endormi. Misono se pencha un peu plus pour l'apercevoir au mieux. Son visage fin, ses longs cils noirs, ses joues légèrement rosies, dépoussiérées par la main de la luxure, ses lèvres fines vieux rose, tout cela n'était pas ce qui faisait sa beauté. C'était ses cheveux de feu, cette masse rouge dans son dos, anarchique, emmêlée et barrant son visage de nombreux fils écarlates qui s'illuminaient d'une lueur froide. Son corps, recouvert d'une robe noire de la renaissance, de style française, gothique, sans manche, lui allait à merveille. Ses bras et ses mains, recouverts de longs gants de velours noirs, étaient posés sur sa poitrine relativement forte. Son corps tout entier était entouré et posé sur des roses blanches de poussière. Le moindre mouvement, le moindre contact avec celles-ci les auraient transformés en cendres tant elles étaient fines et anciennes. Sur le cou de la belle se trouvait une croix, accrochée à un tour de dentelle, avec au centre, une pierre d'obsidienne, noire comme l'espace. Lily sourit à nouveau et finit par reculer, déposant une main dans le dos de Misono pour l'inviter à s'écarter un peu.

« Tu viens de voir le véritable 8e servamp, le servamp de la tristesse, Bloody Tears. La dernière pour cette nuit. »