Dans la chambre de Karin et Yuzu toute les deux dormaient. Dans la chambre de Shirosaki et Ichigo, Ichigo dormait et Shirosaki joue à la console. Shirosaki et Ichigo dorment dans la même chambre car il n'y a que trois chambre, alors les filles dans une, les garçons dans l'autre et Isshin a la sienne.
Shirosaki comme à son habitude avait arrêté le réveil, et à 7h30 il décide de réveillé son frère qui dort profondément. Il se lève et se dirige vers le lit de son frère.
–Ichi, debout dit Shirosaki en secouant doucement son frère.
–Encore deux minute, Shiro ! Répond la voix en sommeiller d'Ichigo.
_Tant pis, je vais appeler le vieux dit Shirosaki avec son sourire carnassier sur les lèvres.
–C'est bon tu as gagné je me lève répond Ichigo d'un ton blasé.
Il s'habille en silence puis descend pour déjeuner avec leur s½ur et leur père, Isshin saute sur Ichigo quand il rentre dans la cuisine.
– Ça ne va pas la tête ! s'écrit Ichigo en esquivant son père.
Shirosaki donne un coup de pieds à son père qui reste couché au sol. En arrivant au lycée, Ichigo va voir Orihime Inoue sa petite copine du moment.
-Inoue ! s'écrit Ichigo
-Ichigo, comment ça va ? lui demande Inoue en lui sautant au coup.
-Bien et toi ?
-Bien dit-elle souriant. Puis elle l'embrasse et ils continuèrent de parler des leurs weekend.

Shirosaki part sur le toit du lycée et surveille le roux avec sa copine. Pour voir s'il n'avait pas de problème avec des mecs du lycée. La sonnerie retentit, ils se dirigent vers leur classe. Quand Shirosaki rentre dans la salle il voit Ichigo, en grand conversation avec Rukia Kuchiki, il tourne la tête et voit Orihime regarder Ichigo avec un regard noir. Puis le prof rentre dans la salle.
-Tout le monde a sa place ! s'écrit-elle.
Ichigo et Shirosaki sont à côté dans tous les cours. Pendant les cours Shirosaki s'endort et Ichigo prend les cours.
A midi les deux frères montent sur le toit du lycée pour y manger tranquille, quand arrive Tatsuki une fille qui est amoureuse de Shirosaki, lui ne l'aime pas du tout.
-Bonjour, mon petit Shiro s'écrit-elle
-Je m'appelle Shirosaki et non Shiro répond méchamment le décoloré.
- Pourtant Ichi il t'appelle bien comme sa dit la brune
- Ichi c'est normal c'est mon frère, mais toi tu n'as pas à m'appeler comme sa explique le décoloré
Ils finirent de manger rapidement, puis ils redescendent pour aller en cours, Shirosaki se rendort comme d'hab. Ichigo parle vivement avec Rukia. A la fin des cours Orihime interpelle Ichigo.
- Ichigo il faut qu'on parle tout de suite ! s'écrit-elle.
-Pourquoi ?demande Ichigo elle lui lance un regard en quoi il ne pouvait pas refuser.
- Sans Shiro je suppose?interroge le roux.
- Oui sans Shirosaki répond-elle agressivement.
-Shiro tu peux m'attendre là s'il te plait ? Demande Ichigo à son frère
-Bien sûr p'tit frère a tout de suite répond Shirosaki.
Orihime emmène Ichigo sur le toit du lycée et lui dit :
- Ichigo il va falloir que tu fasses un choix.
- Lequel ? Demande anxieux Ichigo.
- Tu dois choisir entre moi et Shirosaki. dit-elle.
-QUOI ? S'exclame le roux.
- Oui tu dois choisir entre lui ou pas, car j'en peux plus qu'il soit toujours avec nous ou en train de nous surveiller, alors tu choisi et ne me dit pas nous deux explique Orihime.
- Je peux réfléchir ou pas ? demande tristement Ichigo.
- Jusqu'à demain à la fin des cours à 11h. Puis elle redescendant laissant Ichigo tout seul.
Ichigo remonte ces genoux ou il y loge sa tête et entourent ses bras autour de ses jambe, des larmes commence à couler de ces yeux ambre.
Shirosaki attend en bas depuis 10 min quand il voit Orihime sortir, il décide d'attendre 2 minutes que son frère descende. Les minutes passent et Shirosaki ne voit pas son jumeau descendre, il décide alors de monter, en arrivant il voit Ichigo recroquevillé dans son coin. Ce qui attrista Shirosaki qui se dirige vers son frère et lui demande :
-Qu'est ce qu'elle ta dit ? A la fin de sa phrase Shirosaki vit que son frère pleure et le prend dans ces bras et le roux s'accroche au coup de son frère.
-Elle veut... que je choisis entre elle et... toi répond le roux entre deux sanglot et se colle encore plus à son frère.
-Tu dois donner ta réponse quand ? Demande-le décoloré.
- Demain à 11h répond la voix étouffer d'Ichigo.
-Aller viens il faut qu'on rentre sinon Yuzu va s'inquiéter et tu es gelé on en reparlera a la maison dit doucement Shirosaki.
-Oui tu as raison et en plus j'ai faim.
Pendant la route Ichigo est ailleurs et Shirosaki est obligé de le tirer par la main. "Qu'elle idiote cette fille, elle sait que Ichi est très sensible et fragile mentalement" pense Shirosaki. Une fois arrivée ils mangèrent avec leur famille. Ichigo est toujours dans ses penser. Puis ils montent se coucher. Ichigo s'endort vite mais Shirosaki mis beaucoup plus de temps car il pensait a la journée du lendemain.