Le 10 octobre, aujourd'hui est le jour du 6eme anniversaire de Naruto. Jour tragique aussi bien pour ce jeune garçon que pour le village de Konoha tout entier. Ce jour était également le jour de l'anniversaire de la mort du Yondaime Hokage, le héros du village, qui sacrifia sa propre vie pour réussir a tuer le légendaire démon qui attaqua le village ce jour-là : Kyubi no yohko. Le village était habiller de noir, des dizaines d'habitant se dirigèrent vers la stèle des ninjas mort au combat, munie d'un rose blanche. Les alentour de lu monument était noir de monde, à croire que tout le village était réunie a cette endroit …. C'était surement la réalité. Mais alors que tous prier Minato Namikaze, Naruto Uzumaki lui, était enfermer chez lui. Il savait qu'aujourd'hui c'était mieux pour lui de ne pas sortir, même si ce n'est pas l'envie qui lui manquer. Déjà habituellement les villageois était désagréable avec lui, sa lui arrivais fréquemment de se faire taper après la fin de l'école ou bien de se faire insulter de tous les noms sur le chemin. Mais aujourd'hui c'était encore pire, si jamais il avait le malheur de posait un pied dehors il se ferait tabasser a mort. Pourquoi? Ça n'était pas la peine de lui posait la question car il ignorer la réponse. C'était pourtant le jour de son anniversaire, un jour sensé être heureux, plein de joie, de rire, de cadeau, mais pour Naruto ça n'était qu'un jour comme un autre …. Non, pire qu'un autre, jamais de sa vie il n'avait reçu ne serait-ce qu'un seul cadeau, personne ne lui avais jamais souhaité, pas même la personne qui s'occuper de lui.

Naruto en avais marre de cette vie stupide, il sorti de chez lui en courant, il était 20 heure passer et la nuit était tombé, les rues était redevenu normal et la tension qui planer sur cette journée était retombé. Les yeux embrumer de larme, Naruto se cogna contre une personne musclé, cette homme en reconnaissant Naruto lui donna un puissant coup de poing dans le ventre, puits il l'attrapa par le col pour l'envoyer valser le plus loin possible. Le jeune blond tomba dans une ruelle sombre. Dans cette ruelle un bon nombre de bouteille de bière avais était briser et Naruto retomba sur un gros morceau de verre qui lui entailla profondément le bras. Naruto se releva en tenant son bras, des larmes lui échappent des yeux il ne cessa de se poser la même question.

- Pourquoi …. Pourquoi personne ne m'aime?

Depuis qu'il était tout petit sa vie pouvais être résumé par un seul mot « souffrance », il souffrait de toute cette haine qu'il y avait dans les regards des villageois, il souffrait de n'avoir aucun amis, il souffrait de toujours se retrouvais seul que ce soit à son anniversaire ou à Noël, il souffrait de se faire sans cesse taper. Naruto sorti de la ruelle et se dirigea vers le mont Hokage, les villageois s'écarter de sa route comme si il avait une maladie gravement contagieuse. Arriver en haut de la falaise, il se posta sur la tête du Yondaime et regarda le village, ce village qu'il détester, ce village qu'il ne pouvait plus supportait. Puis il regarda a ses pied, il ne voyait pas le sol, combien de mettre y avais-t-il? Beaucoup sans doute. C'était parfait pour ce qu'il souhaité faire. Lentement il avança d'un pas, l'avant de son pied droit était dans le vide, il avala sa salive, il se préparer à quittait se monde, il espérait seulement que ça ne serait pas trop douloureux, il aller enfin en finir avec sa tristesse et sa douleur, la seule solution qu'il avait trouvé était la mort.

Alors qu'il se préparait à sauter, un bruis derrière lui le fit reculer. Le jeune blond se retourna se préparant à rencontrer un villageois ivre qui viendrais se défouler sur lui, mais a la place il tomba sur une petite fille, elle devait avoir 6 ans a peu près, comme lui, elle était d'une grande beauté, ses long cheveux blond tomber en cascade dans son dos, elle avait également de magnifique yeux bleu. Lorsque leurs regards se croisèrent la blonde put lire une immense tristesse, et beaucoup de peine dans les yeux du blond.

- Que fais-tu ici ? Demanda-t-elle.

- Je viens sauter en bas.

- Sa doit faire mal non ?

- Je ne sais pas mais c'est possible. Répondis Naruto.

- Pourquoi veut tu sauter si sa peut te faire mal?

- Tout le monde me déteste ici. Dit tristement le blond.

- Moi je ne te déteste pas. Répondis la blonde avec un sourire.

- C'est vrai ?

- Oui, ça te dirait de venir jouer au parc avec moi ?

- Oui! Répondis Naruto avec un grand sourire. C'était le premier sourire qu'il fessait depuis longtemps mais, il en était sur ça n'aller pas être le dernier.

Inoshi Yamanaka était cacher pas loin dans des buissons, il avait reconnu le porteur du démon, il avait les poings de penser qu'un enfant de son âge puisse penser au suicide, le village avais vraiment dû être horrible avec lui. Un enfant avait avant tout besoin d'être entouré par une famille et non de vivre exclu de la société. Un petit sourire vient ornée le visage d'Inoshi, il venait d'avoir un plan, il ne restait plus qu'à en parler au reste du clan. Soudain il vit sa fille prendre la main du jeune blond et sourie tendrement. Il se décida de suivre les deux enfants pour leur éviter des problèmes.