10 octobre, Mont Hokage:
Deux hommes discutaient, regardant le désastre qui s'abattait sur le village caché de la feuille, une forêt en flamme, des hommes qui mouraient ou agonisaient autour d'une forme géante. L'être en question était un renard, le légendaire démon renard a neuf queues, dont le simple battement de l'une de ses dernière pouvait, dit-on, raser une montagne ou provoquer un tsunami: le Kyubi. Le premier des deux hommes avait les cheveux blonds, des yeux bleus, une taille assez grande et la peau halée, le célèbre Yondaime hokage, connu comme étant l'éclair jaune de Konoha ainsi que l'un des plus grands ninjas du monde: Minato Namikaze, il portait un bébé dans les bras. L'autre était assez âgé, les cheveux blancs, le respectable Sandaïme hokage, sa célébrité n'avait rien a envier a celle de son successeur, lui aussi était connu dans toute la péninsule ninja, le surnom qu'on lui avait attribué, du a ses grandes connaissances, était Le Professeur: Hiruzen Sarutobi.
- As-tu trouvé une solution ? On ne peut plus continuer comme çà, dans peu de temps il sera arrivé aux portes du village. Demanda Hiruzen.
- Je le sais très bien, répondit douloureusement Minato. Il n'y a qu'une seule solution.
Minato baissa les yeux sur le bébé qu'il portait, le regardant tristement. Il était le dernier cadeau que sa femme lui avait offert. Encore une célébrité, Kushina Uzumaki, aussi appelée Hanabero la sanglante, femme magnifique qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs mais dont son amour était au combien sincère. Il avait passé à ses côtés les plus merveilleux moments de sa vie, mais elle était morte, il y a quelques heures a peine en donnant naissance a leur enfant, évènement qu'ils attendaient depuis si longtemps. Si seulement cette personne n'était pas intervenue. Si seulement il avait pu faire quoi que se soit. Minato laissa le remord et la peine s'insinuer en lui quelque instant, Il avait envie de pleurer la perte de sa femme, de pleurer l'état lamentable qu'avait son village en ce moment, de hurler sa peine pour ce qu'il allait s'apprêter a faire subir a son fils. Son si belle enfant. Lui qui venait a peine de naître allait déjà se retrouver avec un fardeau immense sur ses si frêles épaules donnant a Minato un sentiment de remord et de culpabilité qu'il n'avait jamais ressenti aussi intensément.
- J'aurais tellement voulu éviter çà, bon sang comment on en est arrivé là.
- Tu va donc bien l'utiliser ?
- Il y a pas d'autre choix Hiruzen, il y a pas d'autre choix. Répéta-t-il faiblement comme pour s'en convaincre lui même.
- Donne-moi l'enfant Minato.
- Nous ne pouvons pas faire autrement! Nous devons le sceller a l'intérieur de Naruto! S'énerva Minato.
La tristesse et la culpabilité commençaient a laisser place a la haine et a la colère. Ne laissant que des questions douloureuses en lui. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que cet homme intervienne? Il haïssait cet être méprisable. Pourquoi avait-il fallu que Kyubi profite de cette occasion pour sorti? Il avait beau savoir que c'était le moment idéale pour lui il ne pouvait l'accepter, Il haïssait Kyubi. Pourquoi ne pouvait-il rien faire pour stopper de lui même Kyubi? Il était en colère conter lui même. Pourquoi le Sandaïme essayait-il de l'arrêter alors qu'il venait enfin de prendre la douloureuse décision d'utiliser cette techniques ? Il était en colère contre Hiruzen.
- Je le sais très bien, calme toi, mais c'est moi qui vais effectuer le sceau.
La Surprise se lut sur le visage du Yondaime, il ne s'attendait pas a ce que son prédécesseur se propose. Ses pensées et ses sentiments étaient totalement embrouiller, il ressentait trop de chose a la fois. Mais une constatation vint se frayer un chemin jusqu'à sa conscience.
- Vous ne pouvez pas, vous devez veiller sur le village.
- C'est ton rôle sa Minato, C'est toi le Hokage pas moi.
- Justement, c'est moi le Hokage c'est a moi de mener a terme cette guerre!
- Mais tu vas m'écouter jeune sot! S'emporta Hiruzen. Tu est jeune, je suis vieux rien que pour cela il est préférable que se soit moi qui effectue le sceau, de plus, il n'y a personne pour prendre la place d'Hokage derrière toi et pour finir, on vas déjà imposer un fardeau a Naruto, tu ne crois pas qu'il serait préférable que tu sois auprès de lui ?
- Mais ….
- Minato, repris doucement le troisième Hokage. J'ai vécu déjà longtemps, j'ai eu une vie bien rempli, crois moi, pour le bien du village, pour le bien de ton fils, laisse moi faire le sceau.
- Je ne ….
Hiruzen soupira et assomma Minato d'un léger coup sec derrière la nuque, ce dernier ne vit rien venir prouvant bien l'état de confusion dans lequel il se trouvait. Hiruzen rattrapa Naruto avant que ce dernier ne touche le sol, puis il s'agenouilla devant Minato.
Ce dont le village a besoin c'est d'un Hokage jeune et dynamique, Minato, de plus ton fils aura besoin de toi bien plus que tu ne le crois... l'amour parental est quelque chose dont chaque enfants devrais être entourer. Prends soin du village et de ton fils Minato, On se reverra de l'autre coté. Adieu.
Hiruzen se releva et regarda le visage de l'enfant, les cheveux blonds, et yeux bleus, il n'y avait aucun doute sur sa parenté avec le yondaime, ce dernier le regarder avec un grand sourire accrocher au visage.
- Puisse tu un jour me pardonner Naruto. Annonça-t-il tristement.
Hiruzen s'élança sur le Kyubi et accompli l'acte qui lui ôta la vie, sauvant par la même occasion le village de Konoha. Peu de temps après le Yondaime se réveilla, il avait désormais les idées claires, et n'en voulu pas au Sandaïme comprenant qu'il avait prit la bonne décision. Il partit récupérer son fils la ou se situait le démon renard il y a encore quelques minutes de cela.
Ce jour funeste marqua la mort d'une légende, la mort d'un héros aimé de tous, la mort de Hiruzen Sarutobi. Officiellement, Kyubi fut tué grâce a son sacrifice. Officieusement, le démon renard fut sceller dans le nouveau née et fils du Hokage: Naruto, mais cela peu de personne l'on sut et ce fut placé sous le serment du silence. Jamais au cours des 11 années qui suivirent le serment fut éventré et le secret révélé.
Konoha, onze ans et huit mois plus tard.
- Papa!
Minato regarda son fils, Naruto, arrivé calmement, c'était incroyable comme il avait put grandir, les même cheveux blonds en bataille que lui les mêmes yeux bleus, le même visage a par ses cicatrices, même coté caractère il avait en grande parti hérité de lui, calme et posé mais ayant un goût prononcé pour se moquer gentiment des gens, par contre il avais hérité de sa mère son tempérament explosif quand il se mettait en colère. il avait commencé son entraînement aux arts ninja a 6 ans, de ce faite Naruto possédait déjà une fine musculature. De plus il devait bien avoué que Naruto était un génie, il avait des talents dans tous les arts ninja basique, il commençait même a créer ou modifier ses propre jutsus, bien que ses derniers étaient inoffensif, sans oublier qu'en tant que fier membre du clan Uzumaki, il avait déjà des compétence de niveau junin dans le fuuinjutsu . Un sourire se dessina sur ses lèvres, Kushina aurait été fière de lui.
- Qu'y a -t-il Naruto ? Demanda Minato.
- J'ai inventé une technique qui pourrait être utile pour les missions d'infiltration. En fait c'est une évolution du henge no jutsu sauf qu'il me transforme en fille de mon age et qu'il utilise presque pas de chakra, donc difficile a repérer.
- En fille ?
- Oui dans tous les détails ! Répondit fièrement Naruto.
- Et puis-je savoir pourquoi tu connais tous les détails de l'anatomie d'une fille ?
- ….
- je crois qu'il va falloir que j'aille dire deux mots a Jiraiya-sensei. Pensa Minato
- Euh …. laissons se genre de détail en suspend tu veux bien ?
- Sinon, pourquoi une fille ?
- Car au niveau infiltration je pense qu'il est plus pratique d'être une fille. Les gens se méfient beaucoup moins d'une femme que d'un homme, et ils leurs est beaucoup plus facile de trouver du boulot. Par exemple imaginons que tu dois infiltrer un bar, tu peux plus aisément te faire engager comme serveuse. Tu vois ce que je veux dire ?
- Oui, et si tu me montrais cette fameuse technique ?
- OK
Naruto effectua parfaitement sa technique et se transforma en une jeune fille de 11 ans, les cheveux blonds attachés en deux couettes, le corps un peu plus fin et plus petit, et chose étonnante sans aucune cicatrices. Naruto avait toujours été perturbé par ses marques même s'il ne l'avait jamais dit, Il savait qu'il n'avait pas eu d'accident en étant jeune alors il ne pouvait que se demander d'où elle venaient. Naruto fit quelque étirement et remarqua un petit problème.
- Bon un point a prévoir avec l'utilisation de cette techniques préparer des vêtements féminins. Annonça t-il.
- En effet ils sont un peu trop grand maintenant.
- Tu peux faire quelque chose ?
Minato fit le signe du bélier et fit apparaître un rouleau duquel il fit sortir des bandages.
- Tien serts toi de sa.
- Merci
Naruto se servit des bandage pour se faire une ceinture et autre petit ajustement. Puis il proposa a son père de faire un petit combat de taijutsu, il voulait voir si il parvenait a maintenir sa technique en combat.
Le duel commença, Naruto envoya plusieurs shuriken a son père qui les évita facilement, puis se disant qu'il n'obtiendrait aucune information en restant a distance, le jeune blond partit au corps a corps. Il s'élança en courant vers son père puis sauta pour l'avoir au visage. Grave erreur, Minato attrapa facilement la jambe de Naruto et l'envoya valser contre le sol. Le jeune Namikaze se releva et repartit a l'attaque, en enchaînant coups de poing et coups de pied qui n'atteignirent jamais leur cible, Minato esquivait ou parait chacun des coups de son fils ou plutôt de sa fille réalisât-il avec un sourire. Naruto profita que son père était distrais pour réussir a lui placer un coup dans l'abdomen. Mais cette attaque n'eut pas l'effet qu'il avait espéré, Minato recula a peine d'un pas. Ce dernier attrapa le bras de Naruto qui était toujours tendu, la surprise se lisant sur son visage et l'envoya voler, Naruto atterrit violemment deux mètres plus loin et mit fin a l'affrontement.
- Bon point positif, commença Naruto. J'arrive a garder cette forme en combat.
- En effet. Confirma le yondaime.
- Mais j'ai beaucoup moins de force qu'avant, et sa c'est problématique.
- Oui, mais n'oublie pas que dans cette forme tu es une fille, les femmes ont moins de puissance brute que les hommes mais elle le comble par une plus grande souplesse et une plus grande agilité, pour tirer le plein potentiel de ta technique tu doit apprendre a te battre en temps que fille.
- Oui, sa me semble logique.
- Aller viens je te paye un ramen tu l'a bien mérité, mais annule moi cette technique avant.
- Pourquoi sa pourrait être marrant d'y aller comme sa, les villageois penseront que tu a eu un deuxième enfants en secret, ou mieux ils penseront que tu es un pervers qui déguise son fils en fille et qui sort avec. Déclara Naruto un sourire espiègle sur le visage.
- Ou alors ils iront croire que TU es un pervers qui se déguise en fille pour aller espionner les femmes dans les osens. Répondit au tac-o-tac Minato le même sourire que son fils accrocher au visage.
- Ok, ok tu a gagner.
Naruto fit le signe de rupture pour rompre sa technique seulement un imprévu de taille ce passa, du chakra de couleur orange sortit du corps du jeune Namikaze a une vitesse époustouflante, totalement incontrôlable. Minato était sous le choc, en quelques secondes il avait perdu son sourire pour prendre un visage inquiet. Il aurait reconnu cette couleur de chakra entre mille.
- C'est impossible, cette couleur …. mais si c'est bien le chakra de Kyubi pourquoi n'est t-il pas maléfique ?
L'énergie continua a se densifier empêchant Minato d'approcher Naruto. Malgré la puissance du chakra, se dernier ne dégageait pas vraiment d'aura maléfique, comme s'il était purifier par quelque chose. A force d'observer Minato aperçu en plus du chakra de Kyubi, des éclats d'énergie de couleur bleu, sans doute provenaient-ils du pouvoir naturel de Naruto. Le chakra finit par former une bulle dense et compact autour du jeune Namikaze, devenant de plus en plus instable.
- Naruto, tu dois le contrôler, essaye de stopper l'afflux de chakra! Cria Minato.
Mais Naruto était a la limite de l'inconscience, il n'entendait plus rien, toujours dans son corps de fille tandis que le l'énergie continuait d'augmenter. Finalement, après plusieurs seconde le pire arriva, le chakra étant devenu trop instable fini par exploser, causant un cratère de deux mètre de profondeur pour cinq de largeur.
- Naruto! Cria le Hokage.
Minato descendit dans le cratère découvrant avec stupeur Naruto toujours en fille inconscient. Le yondaime était totalement perdu, que c'était-il passé? Pourquoi Naruto était t-il toujours en fille alors qu'étant inconscient la technique aurait du être annuler. Il prit le pouls de Naruto et constata avec horreur qu'il était faible et irrégulier, il était en train de mourir alors que lui se posait des question pour le moment inutile. Il prit la seule décision rationnel qui lui vint a l'esprit, Il mit Naruto sur son dos et courut en direction de L'hôpital.
