Voilà la première fics que je fais avec des chapitres, donc comme sa se passe dans une école, pas d'alchimie, pas de Al dans une armure, etc, et désolé il n'y a pas de lemon dans ce chapitre, mais il y en aura, c'est promis :)

Excusez moi pour les fautes d'orthographe, parce que c'est vraiment pas mon fort et si jamais il y à un souci n'hésitez pas à en parlez :)

Bonne lecture !

(les "..." c'est lorsque je change de paragraphe, je précise au cas où.)

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Chapitre 1

La sonnerie retentit dans le lycée et les élèves affamés se ruèrent vers les portes de la cantines, dévalant les marches, poussant ceux qui avaient le malheur de se retrouver devant leurs passage, tout cela en parlant, riant, certains le faisaient même e

La sonnerie retentit dans le lycée et les élèves affamés se ruèrent vers les portes de la cantines, dévalant les marches, poussant ceux qui avaient le malheur de se retrouver devant leurs passage, tout cela en parlant, riant, certains le faisaient même en lisant un livre. Les lycéens ne cessait de se bousculer les uns aux autres afin de retrouver tel ami, où pour pouvoir manger avec tel personne.

L'un d'eux eu le malheur de passer au moment où l'attroupement d'élèves était au complet, et se retrouva quelques minutes plus tard, fesses et mains au sol, après que le troupeau se soit éloigné. Il se releva et se gratta la tête, replaçant au passage une de ses mèches de cheveux, il ramassa son sac, cherchant son frère des yeux. Ils venaient d'emménager dans la ville qui contenait cet établissement. Il avait des cheveux blonds, attachés en natte, deux mèches tombant sur le côté ainsi qu'un épis rebelle toujours dressé vers le ciel ; ses yeux étaient dorés et il était assez petit de taille… Enfin, par assez petit il entendant environ un mètre soixante cinq… A vrai dire il ne s'était pas mesuré depuis bien longtemps, et à son arrivé on l'avais pris pour un élève de seconde. Or, il avait bientôt dix huit ans et il était en terminale, c'était son frère qui était entré en seconde. Il s'appelait Alphonse, il lui ressemblait un peu, mais était légèrement plus grand que lui même. Quelqu'un le bouscula violemment et le petit blond se massa l'épaule sous le choc :

- Qu'est-ce que t'attend le nabot ? T'es perdu ?

- Non je…

- Bah dans ce cas dégage de ma route et vas bouffer avec les autres débiles à la cantine.

Il observa le garçon qui venait de lui parler, bien qu'il n'était pas du tout habiller comme un garçon, il avait une espèce de t-shirt sans manches qui lui arrivait au milieu du torse, ainsi qu'une sorte de jupe noire, seul hic dans sa tenue, il portait un sweet bleu et violet, plutôt moche soit dit en passant. Sinon il était grand, ses cheveux de jais était surmontés d'un bandeau et ses yeux d'améthystes le fixaient à présent d'un air las :

- T'as fini de me regarder la crevette ?

- Quoi ? Mais pourquoi « crevette » ?

- Parce que t'es minuscule.

Rhaa il détestait qu'on lui fasse des remarques sur sa taille ! Alors qu'il serrait les points et remontait ses manches il entendit une voix qu'il connaissait bien :

- Al ça va ?

- Oui et toi Ed ?

Edward acquiesça, ne prêtant plus attention à l'inconnu, mais lorsqu'il se retourna, il avait disparu…

...

Votre nom s'il vous plaît, demanda le surveillant à l'entrée de la cantine.

- Edward Elric, et lui c'est Alphonse Elric il est en seconde.

- J'ai trouvé le nom Alphonse, mais pas Edward, répondit le surveillant, un gars blond avec une brindille dans la bouche.

Edward leva un sourcil, bizarre :

- Pourtant je suis inscrit…

- Vous êtes en quelle seconde ?

Edward sentit une bouffé d'énervement et grogna toutes sortes de jurons, tandis que Alphonse avit une tête légèrement paniqué derrière lui, avant de dire :

- Je suis en terminale espèce de…

- Tais toi Ed, tu vas nous faire repérer dés le premier jour, chuchota Alphonse les sourcils froncé.

Edward se calma, se contentant seulement de lancer un regard noir au surveillant puis entra dans la cantine, en prenant un plateau au passage, il regarda les plat proposé, il n'y avait pas grand chose de très attrayant, au final il choisit du jambon, une part de gâteau au yaourt, et il décida de prendre une tranche de viande blanche, parce que il détestait les légumes. Alphonse à ses côtés ne cessa de lui répéter qu'il ne prendrait pas un centimètre en mangeant comme ça. Un garçon manqua de rentrer dans Al, il était petit, enfin, un petit peu plus petit que Ed, et ses cheveux noirs ainsi que ses yeux d'améthyste rappelait à Edward l'inconnu qui l'avait traité de nabot. Il rumina un instant à se souvenir puis s'installa à une table, en compagnie de Alphonse et du nouvel arrivant qui semblait avoir fait ami ami avec le Elric de seconde.

- Je m'appelle Wrath ! s'exclama le petit brun, moi aussi j'ai un grand frère, il es au lycée même !

- Ah oui ? répondit Alphonse, peut-être qu'il s'entendra bien avec Edward, tu devrais lui présenter. Hein Ed, t'en pense quoi ? Ed ?

Edward n'écoutait pas, jouant avec son morceau de jambon, le dépeçant avec les doigts afin d'en retirer le gras. Se sentant soudainement honteux devant le nouveau venu et son frère il grommela un « je vais chercher la cruche » puis se leva de sa chaise. Il avança dans la longue et grande cantine puis attrapa une cruche avant de la mettre sous le distributeur d'eau. Il appuya sur le bouton, se sentant affreusement ridicule, puis tourna la tête, observant les visages des gens de la cantine, c'est alors qu'il tomba sur de grand yeux violets qui l'observait, un sourcil froncé, l'autre levé, des mèches noirs tombant légèrement devant ses yeux, son bandeau les soutenant. Edward déglutit avec difficulté devant le sourire narquois de garçon, qui le perdit instantanément lorsque le dénommé Wrath passa à côté de Edward pour se rendre au toilettes.

- Envy ! Je savais pas que tu mangeais à cette heure là !

- A mon grand damne… rétorqua Envy, en observant son ami en face de lui, un gros gars au crâne rasé.

Wrath s'approcha du dénomé Envy, commençant à s'asseoir sur le table :

- Dégage le mioche ! s'exclama ledit Envy agacé, retourne joué au bac a sable et fous moi la paix !

Wrath fit un geste insultant envers Envy, puis partit au toilettes. Edward continua de remplir sa cruche alors que Envy serrais les poings et penchais la tête sur le côté en le regardant, puis se tourna vers son ami avant de dire :

- Celui là, je vais lui en faire baver.

...

Edward suivait Alphonse dans les marches de l'internat, observa sa liste de chambre sensé avoir des places de libres. Ils avançaient vers la chambre deux cent sept. Naturellement, arriver devant celle-ci il frappèrent et une voix qui semblait familière aux deux Elric leurs confirma qu'ils pouvaient entrer. Ils clenchèrent la porte et trouvèrent Wrath défaisant ses affaires :

- Ah salut ! Vous voulez quoi ?

- On peut s'installer dans cette chambre ? demanda Edward constatant qu'il y avait deux autres lits.

- Eh bien, j'ai déjà un ami qui occupe n lit, mais Al peut rester si il veut.

Il avait dit cela avec un grand sourire, il avait l'air de bien apprécier Alphonse, ce dernier regardait Edward avec un regard mi désolé mi implorant, Edward soupira, ces deux là n'avaient pas finis d'être ensemble :

- C'est bon, Al tu n'as cas rester là, je vais me débrouillez.

- Mon frère non plus n'as pas encore trouvé de chambre, il à pas l'air mais en faites il est très gentil ! s'exclama Wrath, enjoué, il s'appelle Envy.

L'aîné des Elric eût un sourire crispé, espérant que ce n'était pas la personne à laquelle il pensait, puis sortit de la chambre, observant la dernière chambre noté sur son papier, la deux cent vingt. Elle se trouvait tout au bout du couloir, il arriva devant la porte, une boule dans la gorge se formant, il frappa et entra, aucune réponse n'ayant été faites. Tout d'abord il ne vit rien, puis il vit un garçon recroquevillé dans un coin, devant la menace d'un poing à quelques centimètres de son visage, ce poing appartenait à un grand brun portant un bandeau et se cheveux longs tombait dans son dos, alors que celui-ci tournait la tête vers le nouvel arrivant, Edward ayant sûrement dérangé le fameux Envy dans sa tâche visant à tabasser son pauvre camarade de chambre. Il regarda le petit blond avec un sourire arrogant :

- Qu'est-ce que tu veux la fourmis ?

Ed faillit lui sauter dessus dans le but de l'égorgez suite à se surnom insultant, mais il se retint tant bien que mal baragouinant un « désolé je m'en vais », lorsqu'en tournant les talons il sentit une main puissante agripper son poignet. Il tourna la tête, le visage de Envy a quelques centimètres du sien l'obligeant à reculer légèrement sa tête :

- Tu cherches une chambre non ? Tu n'as qu'à rester, il nous reste un lit, et je serais absolument ravi de t'accueillir.

Edward déglutit difficilement, le midi même, il avait entendu Envy jurer qu'il lui en ferait baver et étrangement il pressentait que s'installer dans la chambre du grand brun était du suicide, mais malgré sa conscience qui lui hurlait de s'enfuir le plus vite possible il avança vers un lit, la main d'Envy toujours accroché à son poignet, et déposa son sac :

- Tu vas voir, je suis sûr qu'on vas devenir très amis, chuchota le grand brun si bas que seul Edward pouvait l'entendre.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà pour le chapitre 1 , j'attend vos reviews :)