Minamisawa est une personne calme et narcissique pour tout le monde dans l'équipe, il se plaignait toujours du contrôle sur le football et que s'il s'était inscrit au club, c'était uniquement pour augmenter ses notes. Beaucoup de coéquipiers détestaient cette attitude. La première fois que Kurama avait rejoint le club, il avait été associé à lui. Il le traitait maintenant comme un ami puisqu'ils travaillaient ensemble la plupart du temps. Kurama ne comprenait pas pourquoi les autres détestaient son ami. Lui, il s'en fichait. Il pensait qu'il le voyait sous une lumière différente. Minamisawa était gentil quand il le voulait et seul Kurama le savait.

Il se souvenait encore du temps passés ensemble, quand Atsushi le taquinait sur sa petite taille, il se souvenait également des visites chez le violet pour le dîner. Sa famille était composée de belles personnes. Il était persuadé que s'il regardait de plus près, il pourrait voir des étincelles autour d'eux; bien sûr il ne leur avait jamais dit.

Il se rappellait également du jour où son ami était venu chez lui. Son père travaillait et sa mère préparait à manger. Quand elle avait vu Minamisawa, elle s'était exclamée qu'il était magnifique et qu'elle souhaitait que son fils soit comme lui. Après ça, Minamisawa l'avait taquiné pendant trois semaines puis avait recommencé à le taquiner sur sa taille.

Sur le terrain, Minamisawa l'aidait beaucoup et c'était grâce à lui qu'il avait créé «Sidewinder». Après l'école, ils se rencontraient et parlaient de choses que seuls eux pouvaient comprendre, tout en se dirigeant chez le bleu. Minamisawa accompagnait toujours le bleu, avec comme «raison» (ou plûtot excuse) que Kurama ressemblait à une fille et que c'était dangereux qu'il rentre chez lui seul, ce qui entrainait une petite dispute due aux taquineries du violet.

Ils étaient très proches, vraiment très proches, à tel point qu'on pouvait les imaginer en couple. Kurama soupira, ça lui manquait. Maintenant que le violet avait été transféré, il pratiquait seul, rentrait seul, et pensait à tous ces moments.

«-Kurama-sempai!» appela Tenma.

Kurama tourna la tête, se demandant pourquoi le brun l'avait appelé. Il écarquilla les yeux quand il vit un garçon aux yeux pourpres familiers, avec ses yeux oranges dans lesquels on pouvait se perdre. Le garçon s'arrêta en face de lui. Les yeux de Kurama se remplirent d'eau quand il entendit la voix de ce garçon après une si longue période.

«-Ca fait longtemps, Kurama»