Disclaimer: Malheureusement -ou heureusement pour les persos- TOUT appartient à la Grande J.K.Rowling. Cruel destin! Snif!

Personnage: Potter James. Sexe Masculin. Mort à l'âge de 21 ans. Paix à son âme.

A l'attention des lecteurs: On ne peut pas vraiment dire que, pour le coup, le tome 7 soit vraiment respecté dans son ensemble. Quand au fautes d'orthographes, n'ayant pas de correctrice (hormis mon cerveau, mais pour ce qu'il donne Oo' ), vous êtes priés de les ignorer (si vous ne mettez pas de commentaires) ou de me les signaler (si vous mettez un commentaire). Vilà!!


- Bonne lecture -


MON NOM EST COURAGE …

Ma main passe d'un geste machinal dans le buisson indomptable qui me sert de chevelure. Un geste qui a toujours exaspéré Lily. Un geste nerveux. Un geste pour me rassurer. Histoire de me dire que je vais survivre, encore. Après tout, j'ai déjà survécu trois fois. Pourquoi pas une quatrième ?

Seulement, je sais. Je sais, que cette fois sera la dernière. Cette fois, je ne m'en sortirais pas. Tout ce que je pourrais faire, c'est espérer que j'arrive à Le retarder et que Lily puisse s'en aller avec le petit.

J'entend des bruits , dehors. Le bruit de ses pas à Lui. Le bruit léger de Sa cape, qui claque dans le vent d'automne. Les bruits de mon Adversaire. Ma main se crispe sur la baguette, faisant blanchir mes jointures. Il est puissant. Cette certitude me fait peur. Mais je partirais pas sans combattre.

J'entend un alohomora grinçant être jeté sur ma porte. Cette porte qu'Il n'aurait jamais du voir. Cette porte qu'Il peut voir. La marque de la trahison de Peter. Un de mes meilleurs amis. Et je repense brièvement à Sirius et Remus. Je leur adresse mes excuses, pour les quitter. Puis, je recule d'un demi pas.

La porte s'ouvre en grand. Et, Il apparaît. Grand et sombre. Mortel, cruel. Lord Voldemort.

Je guette les pas de Lily ,qui se précipite vers la chambre de Harry, trébuchant au passage sur quelques objets.

Et j'entend le rire. Son rire. Suraigu. Malsain. Je lève ma baguette. Je dois laisser le temps à Harry et Lily de s'enfuir. Mais un éclair de lumière verte s'échappe vers moi. Le sort de la Mort.

Je repense à Lily. Je repense à Harry. Je pense que je les aime. Et le sort de touche en pleine poitrine.

Mon nom est Courage, et je suis mort.


Lecteurs, lectrices,

J'espère que ce petit dabble? OS? Texte? vous a plut.

Pour me le faire savoir, il y a un petit bouton , en bas à droite qui ne demande qu'à être utilisé (Vous avez vous? Tout en subtilité!).

A la prochaine.