Ces thèmes sont issus de tables de prompts de la communauté livejournal pompom power, avec l'aimable autorisation de benebu.
Hey ! Voici un one shot fait dans le cadre du topic Wanted de Le Forum de tous les périls. Ce topic est fait pour écrire des textes sur des personnages peu ou pas du tout mis en avant dans le fandom français de One Piece.
Et j'ai donc choisi Ikkaku la femme des Heart Pirates.
Je venais de terminer mon petit-déjeuner en compagnie des deux zozos, Shachi et Penguin pour préciser, et nous devions nous rendre dans la salle des machines. Je suis la seule femme à bord, je tiens à le préciser aussi, donc forcément, les regards des hommes se portent sur moi. Et je dois admettre que je déteste ça. Avant d'entrer au service de Trafalgar Law en temps que mécanicienne, je passais mes journées dans un atelier à fabriquer diverses pièces pour des machines et je ne voyais presque jamais personne et ça me convenait bien. Oh, je ne dis pas que je n'ai pas voulu entrer chez les Heart et que l'on m'a forcée. Non non non. Je l'ai choisi de mon plein grès cette vie et je l'assumait parfaitement.
En vérité, j'avais toujours été mise à l'écart à cause de mes choix: choix de porter un pantalon plutôt qu'une jupe, choix d'être mécanicienne qui était plus un métier d'homme que de femme, choix de rester célibataire malgré les hommes qui me courait après ou encore choix de devenir pirate.
J'avais eu souvent des périodes de doute durant lesquelles j'avais eu envie de tout plaquer et de devenir une fille qui rentrait dans le moule. Mais je ne l'ai jamais fait. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je me disais que si je le faisais, je perdrais une partie de moi et je me serais sentie comme incomplète comme si on m'avait arraché la moitié du cœur. Alors, j'ai décidé de rester telle que je suis encore aujourd'hui et j'ai appris à me blinder pour éviter de pleurer suite à des remarques pas très fines. Ma détermination était ma raison d'avancer.
Et même si les pirates du Heart étaient gentils, il leur était déjà arrivé pour certains de me faire des remarques pas forcément très fines. Généralement, ils se prenaient une volée et s'excusaient platement ensuite. Mais en vrai, cela dépendait qui.
Donc, j'étais entrée dans la salle des machines avec Shachi et Penguin. J'adorais ces deux-là. Ils étaient tellement adorables avec moi. Même si parfois, ils allaient un peu loin. Je m'étais donc mise sous une machine et je commençais à démonter des pièces quand Bepo arriva comme un cheveu sur la soupe avec grand bruit. Cela me surprit et je voulu me relever mais ma tête heurta violemment une des parties de la machinerie me faisant jurer comme un charretier.
- Ça va, Ikkaku ? me demanda Penguin en m'aidant à sortir de dessous la machine, Oh mais tu saigne !
Je porta la main à mon front et la retira rouge. J'avais dû m'entailler le front sur du métal. Merde. Je ferma les yeux un petit moment car ma vision s'était troublée. Je sentis alors quelque chose d'humide contre ma blessure. Je rouvris les yeux et remarqua que Penguin était en train de désinfecter ma plaie. Je sentis mes joues me brûler légèrement.
Quand il eu terminé, je ne pus m'empêcher de le serrer contre moi. Avec Shachi, Penguin avait toujours été celui qui m'encourageait et qui était attentionné avec moi. Après, je ne me leurre pas: je sais que c'est parce que je suis une femme. D'ordinaire, j'ai horreur de ce genre de comportement mais je ne peux m'empêcher d'en trouver ça mignon venant d'eux. Je les considère comme mes frères voir peut-être un peu plus pour l'un des deux.
Ma détermination est ce qui me fait avancer j'avais dis ? Oui mais c'est aussi ces deux garçons qui me font avancer.
