Bonjour à tous ! Alors je commence pour la première fois une fiction (une vrai c'est pas comme mes OS sur Nico). Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'orthographe. N'hésiter pas à mettre des reviews ça coute pas un rond. Une review égale un saucisson! (ca vaut le coup quand même...)
Prologue : Le début de la fin
Bizarrement, être les descendants direct des 7 héros ne les aidaient pas beaucoup dans leurs quête. Bon, la quête en elle-même était facile il faut l'avouer, récupérer un objet pour les Dieux (car ses grosses feignasses ne pouvaient pas bouger leurs culs...) n'avait rien de bien compliqué. Même s'ils ne savaient pas quel objet ils devaient ramener. Chiron leurs avait juste dis qu'ils le sauraient une fois à destination. Merci l'ami... Destination qui s'avérait être...
-Je n'arrive pas à croire qu'on nous fasse venir à Disneyland pour récupérer un n'objet dont on ne sait rien, mais qui EN PLUS, n'ai même pas pour nous !
-Tu peux pas la fermer deux minutes ta grande gueule ?
-QU'EST-CE QUE TU DIS TOI ?!
-Oh non s'il vous plait pas encore...
Il faut croire qu'être, en pleine nuit, dans un parc d'attraction ne détend pas les nerfs. Une petite présentation de notre trio s'impose :
Le premier à avoir pris la parole (ou à gueuler c'est selon) était Harry Jackson, 12 ans, fils de Percy et Annabeth Jackson. A pars ses yeux verts il ressemblait trait pour trait à sa mère... Pareil pour les cheveux, même s'il les coiffait comme son père (donc il ne les coiffait pas)... Et même au niveaux du caractère c'était sa mère ! Bon il avait aussi héritait du coté un peu râleur/impulsif/con de son père... Mais quand même ! Son pauvre père n'avait aucune chance contre eux quand lui, sa mère ou les deux voulaient quelque chose, ils l'obtenaient. Pour les pouvoirs en revanche, là, papa pouvait être fier ! Il pouvait respirer sous l'eau, manipuler l'eau à un certain degré, parler avec les créatures marines et les chevaux. Mais là ou Percy était le plus fier, était qu'Harry réussissait là où lui échouait. Harry ne maitrisait peut-être pas hyper bien l'eau, en revanche, il était extrêmement doué pour les tremblements de terre ! La fois où il avait failli détruire sa maison car il avait frapper un peu trop fort son réveil en était la preuve... Ses parents avaient juger préférable que ce soit eux qui le réveille. En revanche il était nul avec les armes... Mais genre vraiment nul.
Celui qui lui avait répondu était Aaron Grace, 12 ans et toutes ses dents, fils de Jason et Piper Grace. Il était un parfait mélange des deux. Les cheveux et les yeux de sa mère, pour la couleur de peau et la morphologie de son père. Pareil pour le caractère tantôt sérieux et discipliner, tantôt rieur et terriblement honnête. Et pour les pouvoirs il maitrisait parfaitement l'enjôlement et pouvait utilisait un petit peu de foudre. Et il pouvait voler librement même s'il n'aimait pas vraiment ça (le vertige était contagieux de la famille...). Mais bon, il se débrouillait plutôt bien avec sa lance alors il n'y avait pas trop a s'en faire.
Et enfin le dernier pour la route, était Elijah Levesque, 13 ans, fils de Frank Zhang et d'Hazel Levesque. Il portait le nom de famille de sa mère car cela sonnait mieux avec son prénom (Elijah Zhang t'imagine ?). Il avait les yeux doré de sa mère... Et c'était tout, le reste il le tenait de son père même si, il était plus fin que lui. Au niveaux de la personnalité c'était tout sa mère bien qu'il est aussi héritait de la douceur de son père, tout du moins, dans une certaine mesure. Tant aux pouvoirs, alors là mes cocos vous allez êtres servies. Il maitrisait TOUT les pouvoirs de son père et TOUT les pouvoirs de sa mère. Plus le vol d'ombre que lui avait appris son oncle Nico. Et en plus il était doué avec la plupart des armes... Une vraie machine de guerre (c'est son papy Ares qui était content).
Toujours est-il qu'être une machine de guerre ne servait pas a grand chose pour trouver un truc dont on ne savait rien.
-On n'a retourner tout le parc bordel !
-On sait, on étaient là nous aussi.
Harry et Aaron se lanceront sans doutes toujours des pics dans la gueule, au grand désespoir d'Elijah qui c'était dit que ce serait le bon moment pour agir.
-On n'a cas prévenir Chiron qu'ont ne trouvent pas pour qu-
-MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TETE A TOI ?! ON EST PAS DES MINABLES BORDEL ON VA Y ARRIVER ! crièrent à l'unisson les 2 zigotots qui l'accompagnait.
Pour une fois, une fois !, qu'ils étaient d'accord, c'était pour l'engueuler. Merci l'amitié...
Cela aurait pu continuer longtemps mais Il n'avait pas le temps pour tout ça. C'est pour cela qu'Il se propageât, discrètement, tout autour d'eux. Eux qui furent des enfants innocents. Eux qui plongeaient dans leurs cauchemars. Eux qui allaient vivre un cauchemar et des souffrances comme personne auparavant. Eux qui allaient devenir un cauchemar. Il ferait d'eux sa meilleure arme. Parce qu'Il voulait la fin de l'Olympe. Et que le Chaos n'attend pas.
Voila comment la Guerre de l'Olympe, contre ses enfants, commença.
...REVIEWS !
