Une maladie communément appelée «amour».
Couple : Doflamingo x Law
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Echiro Oda
Il faisait nuit noire et la neige avait recouverte Tokyo de son beau manteau blanc. En ce mois de Décembre, les passants s'émerveillaient devant les illuminations qui ornaient les vitrines ainsi que les sapins de Noël mis en place pour l'occasion: l'ambiance était chaleureuse en ce mois hivernale. Le vingt-quatre Décembre au soir, tout le monde se dirigeait vers les bars, restaurants ou leurs maisons pour passer le Réveillions entre amis ou en couple.
On pouvait dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, seulement ce n'était pas tout à fait le cas: une bande de trois gamins se faisait pourchasser par plusieurs adultes assez en colère.
Un des enfants, âgé d'environ sept ans se fit attraper par le col par un des adultes. Le gamin commença à s'agiter et à crier, attirant l'attention sur lui .
Les deux autres se retournèrent comme un seul homme. L'un avait une chevelure rousse flamboyante, rebelle, montant en pic sur sa tête et portait de drôle de lunette sur le front. Il affichait un sourire bien cruel pour son jeune âge et avait une musculature très développée.
Le deuxième, lui, avait une musculature plus fine. En effet, il était plus élancé que son ami, son corps respirant agilité et assurance . L'adolescent avait de court cheveux noirs de jais caché par un bonnet en fourrure blanche tacheté de noir. Il arborait un sourire narquois et ses yeux gris perle affichaient à ce moment là un regard peu avenant. Les cernes qu'il avait sous les yeux , soulignaient son air « je-m'en-foutiste » qui énervait pas mal de gens .
Le plus jeune des trois, un enfant aux yeux bruns et aux cheveux noirs corbeau avec un chapeau de paille vissé sur la tête, gigotait toujours entre les mains de l'adulte. Les deux plus vieux d'un commun accord se jetèrent sur l'homme le ruant de coup, le mordant, le griffant. L'agresseur d'abord surpris, ne ressentis pas immédiatement la douleur puis celle-ci le transperça. Son visage crispé, il cria, lâchant aussitôt le plus jeune. Le garçon au bonnet, rattrapa le chapeau de paille et commença à courir entraînant le bambin avec lui. Le grand brun tourna la tête en direction de son compagnon roux qui battait toujours l'adulte à ses pieds .
« Oï ! Eustass-ya ! Dépêche-toi !
-J'arrive , j'arrive Trafalgar. »
Le caïd se mit à son tour à courir, rattrapant bien vite ses deux amis sous le regard stupéfait des passants. La petite troupe quitta la rue piétonne et bifurqua vers les petites ruelles. Les trois amis s'arrêtèrent alors, essoufflés. Le plus jeune, s'assit et commença à rigoler.
« Wouah ! Vous êtes vraiment trop fort les gars ! »
Le rouquin tiqua, serra les poings puis frappa le crâne du chapeau de paille .
« On est peut-être fort mais toi, tu es faible ! »
L'enfant se mit à renifler bruyamment. Le plus vieux lança un regard lourd de reproche au rouquin. Il soupira puis s'accroupit, se mettant à la taille du petit au chapeau de paille. L'adolescent fit basculer le chapeau en arrière et lui ébouriffa ses cheveux bruns .
« Écoute Luffy. Ce que voulait dire Eustass-ya, c'est que ici c'est beaucoup trop dangereux pour toi . J'ai quatorze ans, cela fait huit ans que je vis ici, dans la rue et l'autre abruti, c'est pareil.
« Oï ! Tu sais se qu'il te dit l'abruti ?! Il te dit d'aller te …. »
Le grand brun le fit taire d'un mouvement de la main .
« Tu n'as pas ta place ici. Donc, la prochaine fois demandes à tes frères de venir nous chercher et on viendra te voir .
-C'est vrai ? Demanda-t-il des étoiles pleins les yeux .
-Oui . »
Luffy se jeta à son cou, le serrant aussi fort qu'il pouvait .
« Merci, Law ! »
Law déstabilisé par ce geste, passa maladroitement ses mains autour du corps frêle de l'enfant. Eustass attendrit bien malgré lui, souriait . La séance câlin passée , Luffy se chamaillait déjà avec Kid. Trafalgar sourit puis clapa des mains.
« Bon Luffy, il se fait tard, il est temps que tu rentres chez toi.
-Allez, le mioche, je te ramène, manquerait plus que tu te fasses agresser, tiens .
-D'accord, à la prochaine Traffy !»
Le brun tiqua au surnom mais ne releva pas. Par contre, il entendit très nettement le rire de son ami roux et il se promit de lui réserver une vengeance digne de ce nom quand le celui-ci rentrerait. Il fit un petit signe de la main au gamin puis s'en alla en direction des immeubles désaffectés: leur chez eux, à lui et au rouquin depuis leur rencontre six ans plus tôt.
Sur le chemin du retour, il ne remarqua pas les multiples ombres qui le suivaient. Une tache blanche et froide se posa sur sa joue, attirant son attention sur le ciel ; il releva alors la tête et observa le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il neigeait, mais Law avait toujours été fasciné par la neige.
Une main se plaqua sur sa bouche, le surprenant. On lui attrapa les mains et on le jeta dans une ruelle à cul-de-sac. Le jeune garçon au bonnet reconnu les adultes qui les pourchassaient, il y avait à peine une demi-heure. Il déglutit et se mit à observer les alentours cherchant une issue, sans résultat. C'était une impasse. Un de ses agresseurs s'avança et lui colla une droite qui faillit lui décrocher la mâchoire. Un autre, une batte de base-ball à la main, le frappa violemment au ventre. Un troisième, lui lacéra les jambes , le cou et les bras à l'aide d'un canif. Law ripostait : il griffait, mordait et quelques fois retournait les attaques contre ses agresseurs mais de minutes en minutes son énergie s'amenuisait et à la fin , il finit allongé par terre, recroquevillé sur lui-même acceptant à contre coeur les rafales de coups qui pleuvaient sur lui .
Il allait sombrer dans l'inconscient quand des cris parvinrent à ses oreilles. Il mit quelque temps avant de comprendre que ce n'était pas ses cris mais ceux de ses agresseurs qu'il entendait. Il releva la tête et écarquilla les yeux. Les adultes qui l'avaient tabassé et violenté, baignaient dans leurs sang, souillant de leur hémoglobine rouge le manteau blanc immaculé qu'était la neige. Aux pieds des cadavres, se tenait un homme, grand, la peau mate, les cheveux court et blond, portant des lunettes teintées et un boa à plumes rose sur ses épaules. Il affichait un large sourire. Le blond s'avança vers Law. La respiration de ce dernier se bloqua, son cœur battait la chamade. Pour la première fois de sa vie, l'adolescent avait peur et un autre sentiment c'était mêlé à sa peur. L'homme se pencha et caressa les cheveux du brun. Ce geste eut pour effet de le détendre instantanément .
« Fufufu, qu'est-ce-qu'un petit chaton fait seul ici ?
Law tressaillit à l'entente de cette voix. Elle était rauque et mettait en confiance mais imposait aussi le respect. Respect déjà acquis par la taille de l'homme. Le blond, passa une main sous la taille de l'adolescent et une sous ses jambes et le souleva. Le brun se sentit partir, il avait perdu trop de sang et était fatigué de sa journée. Il se laissa donc bercer par les pas de son sauveur. Ses paupières se firent de plus en plus lourdes, il finit par sombrer dans l'inconscient, son corps se blottissant instinctivement contre la source de chaleur. L'homme ramassa le bonnet du brun et partit sans un regard en arrière pour les trois cadavres.
Mots de l'auteur :
J'ai pas grand chose à dire . J'espère juste que cela vous à plus . Le deuxième chapitre sera pour la semaine prochaine . Je remercie ma bêta qui à toujours le courage de corriger mes fautes ainsi que VOUS, qui lisez ce début de fiction. Voila !
Bisous Yoru-chan , à dans une semaine !
