J'ai récemment découvert Gravity Falls et... Gosh. Tellement de feels dans une série qui a l'air si enfantine...
Je suis fan.
Du coup, j'ai remarqué que le fandom FR de cette série est pas très dévellopées. Et comme tout ce que j'arrive a "bien" écrire ces derniers temps sont des courts OS : Tadaaaa
En espérant que ça vous plaise. ^^
Titre : Zombies
Crédit : Aucun des personnages ne m'appartient ici, ils appartiennent tous à Alex Hirsch, créateur de Gravity Falls
Rating : T+ pour un peu d'horreur.
Personnages principaux : Dipper, Mabel.
« Je suis désolé Mabel ! »
Que pouvait-il dire d'autre. Il avait combattu autant qu'il pouvait les zombies qu'il avait lui-même invoqué. Tout ça pour impressionner deux agents. Il avait mis Gravity Falls en danger. Pire, il avait mis sa famille en danger.
Alors qu'il se sentait soulever en l'air par la mort incarnée, s'accrochant au regard désespéré de Mabel, une seule phrase tournait en boucle dans sa tête.
Je suis désolé. Vraiment désolé. Pardonne-moi Mabel, je suis désolé.
Il n'était qu'un idiot prétentieux. Un bon à rien. Juste un rat de bibliothèque indigne d'être le frère de qui que ce soit.
Pardonne-moi Mabel.
Il ne pouvait que s'excuser, et accepter la mort. Il espérait juste que sa transformation en zombie allait permettre à sa sœur de fuir, même si, il fallait l'admettre, il n'y avait aucune échappatoire. Il allait mourir, et l'entraîner dans la mort.
Je suis désolé.
Elle ne le lâchait pas du regard, comme si chaque seconde pouvait encore compter, comme si ce lien invisible pouvait les sauver cette fois encore.
Une batte de base-ball s'écrasant sur la tête de son assaillant mis fin à ses doutes.
« Courez !
-Stan !
-Courez je vous dis ! »
Obéissant, il saisit sa sœur par la main avec l'énergie du désespoir et courut. Il sentait la chaleur de Mabble se diffuser à travers sa paume, leurs cœurs battant à cent à l'heure.
Il avait mis sa famille en danger. Il ne le referait plus jamais. Il vouerait sa vie à les protéger désormais.
Il le jurait.
