Une inspiration de ma part en bac blanc de français !

Je vous rappelle que les chapitres sont indépendants des uns et des autres.

CHARACTER : Mystère et boule gomme.

RATING : T à cause du langage fleuri.

DISCLAMER : Je ne vais pas essayer d'acheter Hetalia à Papa Hetalia. On va faire une attaque kamikaze dans leur QG. Qui vient avec moi ?


Deux coups.

Trois coups.

Je toque contre le mur devant moi, allongé sur un matelas dur posé à même sur le sol. Le mur est dégueu, il s'effrite et commence à avoir de la moisissure verte. Je soupire bruyamment. Quelle est-il ? J'ai faim... ça doit être l'heure de manger. Qu'es-ce qu'ils attendent, ces cons, pour ouvrir les portes ? J'entends des pas claquer dans le couloir. Y a que le directeur qui peut faire ça. Y a que lui d'assez ringard pour chausser des talonnettes. En plus, il pue. Il s'arrête de ma cellule. A côté de lui, un vieux tout rabougri. On dirait son frère, mais je me retiens de lui dire. La dernière fois, j'ai couru jusqu'à plus soif. J'ai aussi bien fait de vomir sur cet enfoiré.

Il ouvre la grille en disant :

- Tiens. C'était celle du petit jeune.

Je me redresse d'un coup. Attends ? Quoi ? Cette face de cake va dormir avec moi ? Mais y a qu'un seul matelas ! Ah non. Moi vivant je ne me ferais pas tripoter par un vieux cornichon pourri ! Je suis pas pédé ET désespéré. Ils font comme si j'étais pas là. Du coup je m'en vais en les poussant. Rien à foutre si je dois encore courir. LE premier qui se pointe devant moi, je le frappe. J'ai besoin d'un défouloir. Ah tiens ! Vlà gros sourcils à la gueule de con imberbe. Je me tiens devant lui avec un de ses regards qu'il déteste tant. J'imagine la scène. Lui pleurant couvert de sang. Rampant à mes pieds en me suplia... Eh ?

Il m'ignore et tourne en direction de la cantine. Après tout, il a raison. La nourriture c'est cool. Çà passe avant la bagarre et le sexe. Celle de la cantine craint un peu mais ça reste de la bouffe. "Tu peux pas savoir si c'est pas bon si tu n'as pas goûté" répétait tout le temps ma mère. Je suis Mr Sourcils en marmonnant le plus audiblement possible mes insultes. Bon il m'ignore toujours en plus d'être con, il est sourd. J'entre dans la cantine en pestant contre tous ces porcs qui mangent. Je prends mon plateau et me pointe devant la grosse vache de cantinière avec son louche plein de purée. Elle m'ignore elle-aussi et sert tout le monde sauf moi. OK le coup de la saucisse tu l'as pas digéré pauvre fille. Je balance mon plateau dans la pièce et me casse. Merde, je vais bien pouvoir crécher un repas. Pas envie de leur donner du plaisir en les priant de me donner du pain comme un mendiant. J'ai connu pire.

Je me dirige vers les toilettes pour me laver les mains. La propreté c'est l'essentiel pour ne pas tomber malade. Ou alors suis-je juste maniaque. Je me fais pousser par P'tit Mattie. Il chialait. Moi qui suis son meilleur pote, il m'ignore aussi ? On devra s'expliquer plus tard touts les deux. Je me lave enfin les mains les mains avec du savon de mauvaise qualité. Je lève la tête pour regarder ma awesome tronche dans le miroir crade. Je ne vois ...

Personne.

- Eh merde.


(c) Emy-nee.

Review ? Conseil ? Critique ? FanGirl ? FanBoy ?!

PS : Lorsque vous lirez ça, je serais en vacances. MOUARF.

Update : 13/02/2015 Correction des fautes.