Bonjour à toi, lecteur(lectrice) de fanfictions!

Ici tu vas découvrir cette fiction qui est un chef d'oeuvre, un ouvrage de grande valeur et... Bref. C'est bien. Elle a été écrite en co-écriture avec Marcel qui n'a pas la chance d'avoir (encore?) un compte ... une minute de silence.

Pour résumer, c'est une histoire délirante, où le sérieux n'a pas sa place, ni la retenue. Mélange de bêtises et de citron puissant et pur jus! Toi amateur de tout ça lis cette fiction et pense à laisser une trace de ton passage histoire de montrer plus tard à ton entourage que tu es totalement fou.

Note: Vu que c'est une co écriture, on écrira un chapitre sur deux, avec parfois présence de petits défis totalement loufoques... j'essayerai de forcer mon Marcel à venir vous faire un petit coucou au début des chapitres!

Les chapitres sont de plus en plus longs pas d'inquiètude! faut bien s'échauffer non?

On commence avec: le prologue de MARCEL !

Enjoy!


Prologue

"Harry! Harry tu m'entends?"

Le Survivant était étendu sur le sol les yeux clos. Un liquide sombre s'échappait de ses lèvres, liquide dans lequel il baignait.

Comment en était-il arrivé là? Comment lui qui avait réussi à survivre à Voldemort dès son plus jeune âge et qui avait été son meurtrier pouvait-il etre arrivé jusque là? Pourquoi ne se réveillait-il pas? Question à trois millions : Se réveillerait-il?

Autour de lui un groupe commença à se former. Des larmes coulaient sur leurs visages. Mais qu'arrivait-il à Harry Potter? Pourquoi était-il étendu dans une marre de chocolat fondu?


Muarf très court, je ne tarderai pas à publier la suite!

~Sushi