Hello hello.

Un SiriusxOC, parce qu'on aime tous ça. J'ai 6 chapitres écrits, alors j'attend votre avis pour savoir si je la continue ou pas ^^


En cette soirée d'automne, la nuit était bien avancée et tous les élèves de Poudlard dormaient déjà profondément lorsqu'un cri retentit dans le dortoir féminin des Gryffondors.

_ !

La jeune fille à l'origine de ce cri sauta hors de son lit et se précipita à l'autre bout du dortoir. Ses colocataires, réveillées en sursaut, se redressèrent dans leur lit. Une jeune fille rousse se leva et alluma la lumière.

_Ivy ! Je peux savoir ce qui t'as pris de crier comme ça, au beau milieu de la nuit ? demanda-t-elle, visiblement (et à juste titre) très énervée.

_Dans le lit ! Une araignée ! Enooorme ! répondit-elle pleine d'angoisse.

Lily Evans se dirigea donc vers le dit-lit tandis que les deux autres filles hésitaient entre rire et s'énerver contre Ivy pour les avoir réveillé pour rien.

_Premièrement cette araignée est minuscule, et deuxièmement ce n'est pas une vraie.

_Quoi ?

_Viens voir par toi-même !

Ivy hésita mais réussie finalement à contrôler sa phobie des araignées. Elle s'approcha lentement, très lentement, et resta cachée derrière Lily. En effet, cette araignée avait probablement été créée par un sort. Par un sort visiblement raté puisque le côté droit de l'araignée était bien vivant, alors que l'autre côté était simplement un bout de plastique noir.

_Tu vois ? Pas la peine d'en faire toute une histoire !

_Je suis désolée les filles, vraiment, mais je pensais que…

_Que c'était une vraie, on a compris, t'inquiètes, répondit une petite brunette qui se prénommait Alice.

_Je me demande bien qui a pu… commença Lily, pensive. Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un nouveau cri retentit. Un cri de colère cette fois :

_SIRIUUUS BLAAAACK !

Et avant que quiconque ait pu la retenir, Ivy dévalait déjà les escaliers, telle une tornade blonde.

Elle gravit les escaliers qui menaient au dortoir masculin quatre à quatre et se dirigea tout aussi vite vers la porte au bout du couloir. Elle ne prit pas la peine de frapper et n'alluma pas non plus la lumière, sachant pertinemment que le lit qui l'intéressait était droit devant elle. La jeune fille bondit dessus, réveillant du même coup son occupant.

_Hein ?...Mais qu'est-ce que…

Ivy tâtonna devant elle et tira d'un coup sec lorsque ses doigts rencontrèrent l'oreiller. Elle se saisit du coussin comme d'une arme et entreprit de frapper le jeune homme qui se trouvait coincé sous elle.

_Espèce. D'idiot. Comment. As-tu pu. ME. Faire ça. Idiot. Salaud. Salaud. Tu vas. Me le. Payer.

Elle ponctuait chacun de ses mots par un coup qu'elle espérait le plus fort possible.

_Ivy ? Mais arrête, stoppe !

L'un des trois autres occupants de la chambre eut la bonne idée d'allumer la lumière, et Ivy s'arrêta dans son élan, le coussin levé à bout de bras.

Sirius Black, qui se trouvait en-dessous, regardait mi-effrayé mi-amusé son amie qui était à califourchon sur lui. Elle baissa les bras, une lueur de fureur dans les yeux. Même avec ses joues rougissantes et ses cheveux tout éparpillés sur ses épaules, il ne put s'empêcher de la trouver jolie.

En effet, Ivy était toute débraillée. Son débardeur remontait sur son ventre doré, une bretelle tombait sur son épaule, l'élastique qui retenait ses cheveux auparavant avait disparu dans la bataille, laissant place à un grand fouillis blond et ses joues étaient toutes rosies par l'effort.

_Bonsoir Ivy, lança Remus Lupin, le garçon qui avait allumé la lumière. Sirius, qu'est-ce que tu as encore fait ?

_Ce qu'il a fait ? Il a ensorcelé, très mal d'ailleurs, un bout de plastique noir, afin qu'il se transforme en araignée et l'a placé dans mon lit ! Voilà ce qu'il a fait.

D'un point de vue général, cette petite farce ne vaut sûrement pas la peine que l'on réveille tout un château et que l'on se jette sur un garçon en pleine nuit, afin de le battre à coups de coussin. Mais il était bien connu que la plus grande peur de Sullivan Watts, dit Ivy, était les araignées. Et cela lui avait d'ailleurs valu pas mal de moqueries de la part de ses amis lorsqu'ils l'avaient appris puisque normalement, Ivy Watts n'avait peur de rien. Sauf des araignées donc.

_C'est vraiment de mauvais goût ça Patmol, couina Peter d'une voix endormie.

_Je trouve ça plutôt marrant moi, renchérit James qui se fit ensuite tout petit lorsqu'Ivy lui lança un regard noir digne d'une tueuse avant de se reconcentrer sur Sirius.

_Je peux te dire mon cher Sirius, que tu vas regretter ce que tu as fait. J'ai faillis avoir une crise cardiaque ! Tu aurais eu ma mort sur la conscience et mon fantôme serait venu te hanter toute ta vie, je t'aurais harc…

Sirius la fit taire en lui chatouillant le creux des hanches, sachant pertinemment que c'était le point sensible de la jeune fille. En essayant de s'extraire de son étreinte, Ivy bascula sur le côté et tomba du lit, entrainant son ami avec elle. Une seconde plus tard, les deux jeunes gens riaient, étendus par terre.

_Allez, pousse-toi, tu m'écrases, lança Ivy entre deux hoquets, tout en essayant de se dégager de sous le jeune homme.

Sirius se releva sur les coudes et regarda son amie droit dans les yeux en souriant.

_Excuse-moi, dit-il d'un ton désolé qui n'avait rien de sincère.

_On verra, mais maintenant relève-toi ! Tu m'écrases. Tu devrais songer à moins manger le soir, ça devient inquiétant.

Sirius obéit en lui tirant la langue, ce qui lui valut une petite tape sur l'épaule.

_Je suis désolée de vous avoir réveillé les garçons, je vais vous laisser finir votre nuit tranquillement.

_Mais c'est toujours un plaisir de te voir débarquer à une heure du matin ma chère, répondit James.

_Bonne nuit, à tout à l'heure !

_A tout à l'heure Ivy !

_Bonne nuit.

La Gryffondor repartie donc dans son dortoir, sa vengeance toute trouvée. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, ses amies s'étaient déjà rendormies, et elle se glissa sous ses draps en silence.

_Je suis contente que vous vous soyez réconciliés, murmura Lily si bas qu'Ivy n'était pas sûre d'avoir bien entendu.

_Comment ça ?

Mais Lily s'était endormie, Ivy haussa les épaules, bien que personne ne puisse la voir, Lily avait sûrement parlé dans son sommeil.


Alooors? :)