Titre : Harry Potter et la Fille de Sirius Black

Auteur : Orlane Sayan

Disclaimer: Rien est à moi (ou presque): JKR a juste une générosité à l'aulne de son imagination!

Disclaimer :Je ne possède ni les univers de Charmed ni celui de Buffy contre les Vampires (je les ai revendus il y a quelques années et... Quoi? Comment ça vous ne me croyez pas?)

Résumé:

Nouvelle année à l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard. Harry Potter la souhaitait pieusement tranquille mais il n'arrête pas de penser que ce ne sera pas encore pour cette fois-ci...

Entre le dangereux meurtrier qui s'est échappé d'Azkaban et la nouvelle arrivante parmi les troisièmes années, elle avait de toute façon commencé de manière bien trop originale.

Note:

Bonjour à toutes et à tous!

Comment va la vie de votre existence?

Pour les récidivistes: Chose promise, chose due! Les vacances maintenant passées, il était de mon devoir de vous présenter ma nouvelle version de cette fic. J'espère que ça vous plaira (et que ça vous aidera à attendre la suite ^^)

Pour les curieux (ou les fous qui ont cliqué jusqu'ici, cela dépend des points de vue ^^):

Cette fanfiction est la nouvelle version de la première fic que j'ai écrite, il y a de cela quelques années déjà. A l'époque, je l'ai écrite en une poignée de semaines, en faisant abstraction de tout sens logique et en oubliant jusqu'aux règles de grammaire élémentaires...Pour un premier essai, ça aurait pu être pire.

Voilà pourquoi je la reposte aujourd'hui.

Pour une rapide présentation, elle vous fera suivre les aventures de... et bien de la fille de Sirius Black (mon titre est d'une originalité TT_TT). C'est donc un UA, mêlé d'un Cross-Over (très léger) avec le monde de Charmed et de celui de Buffy contre les Vampires.

C'est également la première partie d'une saga qui en compte quatre pour le moment (toutes postées et complètes), la cinquième étant en cours d'écriture ;)

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je posterai toutes les semaines tant que la correction ne sera pas achevée. Et peut-être deux chapitres par la suite.

Voili voilou!

Bonne lecture ;)


"La gloire est le soleil des morts"

Honoré de Balzac


LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES EST MORT!

LE ROYAUME-UNI LIBÉRÉ!

HARRY POTTER, LE SURVIVANT!

Albus Dumbledore repoussa la Gazette du Sorcier d'un geste lasse et passa une main devenue lourde sur son visage fatigué. La nouvelle de la chute de Voldemort s'était répandue comme une traînée de poudre à travers tout le pays et les célébrations des sorciers ne cessaient plus depuis trois jours.

Partout, on buvait à la santé d'un enfant-héros de tout juste un an, et l'on oubliait déjà son jeune passé. Harry Potter était devenu le survivant, le sauveur du monde magique. Qu'importe qu'il soit aujourd'hui orphelin. Qu'importe que James et Lily Potter soient morts.

Qu'importe le décès de Sarah Black, la trahison de Sirius Black, la disparition de Peter Pettigrow...

Trois coups secs donnés sur la porte de son bureau le firent sursauter.

- Entrez.

Severus Rogue apparut dans l'encadrement de la porte, plus pâle que jamais mais bien malin celui qui aurait pu deviner une seule de ses pensées.

- Lupin est arrivé, monsieur le directeur.

Difficile de mettre plus de froideur dans une voix. Severus était encore sous le contre coup de la mort de Lily et il savait pertinemment que jamais il ne la lui pardonnerait.

Il ravala son soupir et remercia le jeune homme d'un signe de tête. Severus s'effaça sèchement pour laisser entrer Remus Lupin et quitta la pièce sans attendre dans un tourbillon de cape noire.

Albus s'obligea à se lever pour accueillir son ancien élève. Le loup-garou faisait pâle figure, son visage était mangé par des cernes sombres, son teint cadavérique et seule la petite fille qu'il tenait dans ses bras semblait le connecter au présent. L'obligeait à se tenir droit et à avancer.

- Je vous remercie d'être venu, Remus.

Il acquiesça, incapable de prononcer un simple mot.

Albus le conduisit jusqu'au siège qui faisait face à son bureau et détailla la petite fille au coeur de ses préoccupations.

Des cheveux d'un noir de jaie encadraient un visage aux rondeurs enfantines et retombaient en mèches indisciplinées devant un regard cobalt saisissant.

Elle avait tout juste un an pourtant son visage était plus grave que celui d'un vieillard.

- Bonjour Mélindra, souffla-t-il doucement en posant sa main sur celle de la fillette.

Elle cilla avant de détourner le regard et d'enfouir sa tête dans le cou de Remus.

- Moony... Où Maman? Où Papa?

Remus se figea et Albus crut qu'il allait s'effondrer. Il connaissait le passé difficile du jeune homme qui lui faisait face. Les épreuves qu'il venait d'affronter en l'espace de quelques jours l'avait vieillit de dix ans et qu'il soit venu aujourd'hui témoignait d'une force de caractère insoupçonnée jusqu'alors.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous, professeur Dumbledore? Demanda-t-il finalement d'une voix d'outre tombe sans le regarder directement.

Albus prit le temps de s'asseoir dans son haut fauteuil directorial avant de répondre.

- Je vous ai demandé de venir ici pour discuter du sort de Mélindra.

- Je ne peux pas la garder avec moi, professeur. Ma... condition la mettrait en danger.

- Je savais que vous me diriez cela, Remus. Même si je suis toutefois convaincu que tout se passerait à merveille, le problème est ailleurs. Mélindra, tout comme Harry, risque de devenir la cible de Mangemorts désespérés et...

- Comment va Harry? Le coupa brusquement le jeune homme, sa voix comme son corps semblant retrouver un élan de vie.

- Bien, il va bien...

- Où est-il?

- Je l'ai confié à la soeur de Lily. On s'occupera très bien de lui et...

- Je croyais que Pétunia et Lily se haïssaient?

- Elle a tout de même accepté de le recueillir.

Remus fronça les sourcils mais se résigna bien vite.

- Pour en revenir à Mélindra, sa situation est compliquée... Sarah n'avait plus d'autre famille que James et Sirius a été déchu de ses droits parentaux... Saviez-vous si les Black étaient au courant pour la naissance de Mélindra?

- Ce n'était pas un secret... Tout le ministère doit savoir que Sirius et Sarah ont eut une fille.

- C'est bien ce que je craignais...

- Pourquoi?

- Les Black ou même les Sforza pourraient très bien faire valoir leur droit de sang et je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait advenir de Mélindra. Les sang-purs ont des idées très arrêtées sur la façon dont doit être élevée une Illégitime. Je...

Albus se figea et écarquilla les yeux derrières ses lunettes en demi-lune.

- Papa?

Si la question avait été prononcée sur un ton colérique, ce n'était en soi qu'un détail comparé à l'étrange bulle bleutée qui clignotait pas intermittence autour de Remus et elle.

- Qu'est-ce que...

- Je pensais que c'était pour cela que vous m'aviez fait venir, professeur. Depuis que... Depuis l'article sur... Enfin, depuis la mort de Peter... Cette bulle apparaît quand on parle de Pat... de son père.

Albus fronça les sourcils et tendit sa main vers le phénomène.

- Magie Acathlante... C'est étrange. Normalement, cette magie se transmet de génération en génération.

Remus voulu poser une question mais l'air pensif de Dumbledore le retint. Il se contenta de caresser les cheveux de Mélindra, en espérant que cela réussirait à la calmer suffisamment pour qu'elle fasse disparaître sa protection.

- Qu'allez-vous faire pour Mélindra? Demanda-t-il finalement après de longues minutes de silence.

- Je dois faire une déclaration publique sur ce qu'il s'est passé la nuit du 31 octobre. Millicent Bagnold me l'a demandé en personne. Elle pense que cela permettra surement aux Mangemorts les plus septiques de se faire une raison. Je pense que le plus simple sera d'annoncer la mort de Mélindra. Je connais un couple de moldus qui sera ravie de l'accueillir jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'aller à Poudlard. Elle ne sera jamais plus en sécurité que du côté moldu...


Alors?

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, que ce soit pour me vilipender ou pour m'encourager, je réponds toujours!

Pour la petite histoire: je ne supprime pas la première version de mon compte (c'est sentimental) mais elle reste atroce.

A la semaine prochaine!

Scribouilleusement vôtre,

Orlane Sayan

Mis en ligne le 06/03/2011