OMG ! Je viens juste de retrouver une histoire que j'ai écrite il y a des années ^^'
La qualité n'est pas terrible, à mon avis, mais je vais quand même poster ce projet.
Bonne lecture à tous ceux qui auront le courage de lire cette antiquité 3
Chapitre 1 – Vengeance
Akira marchait dans Toshima. Il enjambait décombres et cadavres. La ville portait toujours les deux mêmes couleurs : le rouge profond du sang des participants et le gris morne des bâtiments en ruine. Akira se dirigeait vers le centre de Toshima. Il entra dans l'immeuble où N avait affronté Shiki. Il monta tranquillement l'escalier. Celui-ci était très étroit et le plafond était assez bas. Le sabre que tenait Akira frottait contre le mur. En voyant la lumière au bout de l'escalier, Akira accéléra. La colère commençait à monter en lui, car il savait qu'il se retrouverait nez à nez avec l'homme qu'il haïssait le plus. Il sortit alors sur le toit. Face à lui, un homme tout en noir, des cheveux jusqu'aux vêtements, qui faisaient contraste avec sa peau blanche.
SHIKI : Ah ! Tu es enfin là ! Je t'attendais depuis longtemps.
Shiki se tenait au milieu du toit. Il tendit une main. Il tenait deux fioles, une contenant un liquide vert-jaunâtre (de la Line) et une contenant un liquide violet.
SHIKI : Tu as vu ? Ma Line n'a pas la même couleur que celle de N. Je me demande de quelle couleur serait l'antidote fabriqué avec ton sang.
AKIRA : Tu veux prendre la relève d'Arbitro ? En diffusant ta propre Line ?
SHIKI : Non. Je n'ai préparé qu'une fiole, par curiosité. Je ne comptais pas rebâtir l'empire de la Line.
Il referma son poing sur les deux fioles, qui volèrent instantanément en éclat.
SHIKI : Sinon, pourquoi es-tu venu me retrouver ?
AKIRA : Et toi, pourquoi m'attendais-tu ?
Shiki s'approcha doucement d'Akira.
SHIKI : Pour continuer ce que nous avions commencé.
AKIRA : C'est aussi pour ça que je suis là.
Shiki n'était plus qu'à quelques centimètres d'Akira. Il était plus grand qu'Akira, il le dépassait d'au moins une tête. Il regarda son adversaire longuement.
SHIKI : Tes yeux m'intriguent toujours autant.
AKIRA : Tu peux parler... Les tiens sont rouges. Rouge sang...
La colère d'Akira montait de plus en plus. Chaque fois qu'il voyait les yeux rouges de Shiki, il pensait à la couleur dont tout le corps de Keisuke avait été imprégné quand la lame de Shiki l'avait transpercé.
SHIKI : Finalement je comprends pourquoi Arbitro voulait faire de toi son nouveau chien. Tu as vraiment un beau visage. Et tes yeux... Ce regard à la fois arrogant, suffisant, et attirant... C'en est presque obscène. Je me demande vraiment pourquoi je veux te tuer.
AKIRA : C'est bon ? T'as fini ? Je ne suis pas...
SHIKI : Ah mon dieu que faire ! Te tuer ou faire de toi mon jouet ? Je ne sais pas ce qui serait le plus amusant... Voyons...
AKIRA : ~ Comme d'habitude, il ne fait pas attention à ce que les autres disent... ~
Akira brandit son sabre.
AKIRA : Shiki ! Réveille toi !
SHIKI : Bon alors je vais devoir te tuer... J'aurais voulu moi aussi faire de toi mon chien... Mais bon... Au moins, j'ai compris pourquoi Keisuke était amoureux de toi...
Akira se jeta sur Shiki. Il lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui le projeta à terre un peu plus loin. Il colla la pointe de son sabre au cou de Shiki.
AKIRA : Je t'interdis de parler de lui !
SHIKI : OK, OK… Je vois que tu as une nouvelle arme. C'est déjà mieux que ton couteau...
AKIRA : Pourtant tu l'as bien senti ce couteau la dernière fois, hein ?
Akira prit le fameux couteau, qu'il gardait toujours sur lui, et déchira le t-shirt de Shiki. Il posa son couteau sur le torse de Shiki et le fit glisser vers le bas. Il suivait les lignes de la cicatrice qu'il avait laissée à Shiki lors de leur dernière rencontre.
SHIKI : Tsss ! Au moins je me souviendrais toujours de ton beau visage avec ça.
Il dégaina son sabre et frappa en direction d'Akira. Celui-ci esquiva l'attaque et Shiki en profita pour se remettre debout.
SHIKI : Je devrais t'en faire une aussi, on serait quittes comme ça.
AKIRA : Tu seras mort avant.
Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre. Le choc fit s'écraser les deux lames à terre, ce qui creusa un léger trou dans le sol. Mais aucun des deux hommes n'avaient bougé. Ils repartirent pour une nouvelle offensive. Akira fut déséquilibré par le trou et son sabre vira sur la droite, pour s'empaler dans le bord du toit. Une fissure apparut. Shiki se précipita vers Akira alors que celui-ci était à genoux. Akira roula sur le côté, et la lame de Shiki agrandit la fissure en s'écrasant. Akira saisit les jambes de Shiki, qui s'affaissa sur le sol.
SHIKI : Grrrr toi ! Toujours aussi têtu et obstiné !
Il lui donna un coup de pied qui le propulsa à l'autre bout du petit toit. Mais Akira se redressa tout de suite et courut vers Shiki. Celui-ci, ne s'y attendant pas, se retourna, son sabre à la main, au moment où Akira arriva près de lui. Le sabre transperça légèrement Akira. Mais au même instant, il posa le pied sur la fissure. Le coin du toit s'effondra alors, emportant Akira.
SHIKI : Akira !
Pendant la chute, le sabre de Shiki s'accrocha à une fenêtre, et entailla le torse d'Akira. Shiki se jeta du toit, en essayant de l'attraper. Mais il avait sauté trop tard. Le corps d'Akira heurta le sol. Il perdit conscience.
