Bonjour tout le monde, ça fait longtemps je sais et ce n'est pas la suite de mes fictions habituelles mais ça m'ait passé par la tête et il fallait absolument que je l'écrive. Au début c'était censé être un one shot mais il y-aura un deuxième chapitre que j'ai déjà commencé à écrire alors on verra.
Disclaimer : Les principaux personnages appartiennent à J.K. Rowling.
Le titre s'inspire de la chanson de Percy Sledge "if loving you is wrong".
Je vous souhaite une bonne lecture !
§o§
If loving you is wrong, I don't want to be right
Elle se réveilla au milieu de la nuit le corps endoloris. Elle avait froid, malgré le sortilège placé sur les couvertures. Voulant se réchauffer, elle se tourna vers son amant et le chercha à tâtons pour se blottir contre lui mais se rendit compte que le lit était vide. Brusquement, elle ouvrit les yeux et tendit la main pour allumer la lampe. Ses yeux s'habituant lentement à la luminosité, plissant les yeux, elle scruta la chambre du regard mais ne le trouva nulle part.
Etait-il déjà parti ? Ils étaient censés avoir toute la nuit et une partie de la matinée. Elle tendit la main vers la table de chevet pour voir s'il lui avait laissé un message sur son portable. Rien du tout, enfin, juste un message de son mari datant de quelques heures :
« Je vais me coucher maintenant chérie, tu me manques. Je t'aime ».
Elle ne prit pas la peine de répondre et se leva pour aller dans la salle de bain. S'il était parti, c'est qu'il avait une bonne raison. Elle recevrait certainement un hibou demain. En attendant, elle profitera de la chambre d'hôtel. C'est déjà payé alors autant en profiter pleinement. Le connaissant il avait dû prendre toutes les options comprises et si elle décidait de commander au service de chambre une baignoire rempli de nutella, gourmandise moldue, on lui dirait : pour quelle heure Mademoiselle ? Mais ce serait un peu gluant alors elle se contentera d'un bol de fraise et d'un petit pot de nutella. Sans lui, ce ne sera pas pareil car sa peau donne un goût particulier au nutella et elle aurait vraiment aimé qu'il soit là mais ce n'est pas possible.
Elle commanda ce dont elle avait envie et se fit couler un bain moussant parfumé à la mangue. Elle remonta ses cheveux avec une pince et se glissa doucement dans son bain, soupirant de bien-être. La jeune femme commença à poser sa tête contre le rebord et ferma les yeux, laissant son esprit dériver. Elle se demandait pourquoi il était parti, après tout sa femme n'était censée rentrer que demain après-midi. Puis, elle releva brusquement la tête : hé zut, pensa-elle, elle aurait dû attendre que le service de chambre arrive avant de rentrer dans la baignoire, elle qui détestait être coupée dans son bain. 5 minutes, juste 5 minutes et elle se lèverait, se dit-elle avant de reposer la tête fermant paresseusement les yeux.
Juste au moment où elle commençait à s'endormir, elle entendit la clenche de la porte s'abaisser et commença à paniquer. Avec la fin de la guerre, elle devenait négligente, sa baguette était restée dans le tiroir de la table de chevet. Elle ne pourrait pas se défendre si on l'attaquait et il n'y avait rien dans cette salle de bain qui puisse servir d'arme surtout si la personne avait une baguette.
« Non, ne rentrez pas », cria-elle avant de se lever précipitamment pour attraper son peignoir. La porte déjà entrouverte s'arrêta et Ginny soupira, mais elle reprit de suite sa progression. « Je suis armée », dit-elle en vain pour effrayer son agresseur. Un rire résonna à ses oreilles et la porte s'ouvrit complètement laissant apparaître :
« Draco Malfoy »
§o§
Voilà, j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez svp :)
