Auteur : Drogo
Disclaimer : Malheureusement les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. (Etonnant n'est-ce pas ?)
Résumé : Fic débutant apres le 6ème tome, Harry reçoit un cadeau grâce auquel il pense pouvoir mettre fin à la guerre.
Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'aurtografes qui pourraient s'être invitées dans le texte à l'insu de mon plein gré.
Le réveil fut brutal, et le choc avec le sol fut plus dur encore.
Harry se releva en maugréant, regardant son lit complètement retourné.
« Et un cauchemar de plus... » Se dit-il avec dépit.
Son regard tomba sur un journal avec en titre : "L'Elu et ses mauvais rêves". Et il en avait des mauvais rêves, plus que de nombreux sorciers adultes et l'imagination des journalistes ne pouvait même pas les approcher...Mais être la cible du plus grand des mages noirs avait aussi quelques petits désagréments...
Un coup d'oeil à l'horloge lui confirma qu'il aurait quelques heures de sommeil à rattraper mais cela n'avait pas d'importance, plus d'importance...
Il secoua la tête afin de se réveiller totalement, de nombreuses mèches brunes rebelles venant lui barrer le front.
Il n'avait pas beaucoup changé physiquement durant l'été, à l'approche de sa majorité il avait bien sur grandi et plus il se rapprochait de l'age adulte plus la ressemblance avec son père s'accroissait.
Mais le mois qu'il avait passé avec pour seule compagnie ses souvenirs lui avait donné à réfléchir et l'insouciance n'avait plus de place dans son regard.
La veille, il avait fait un choix, celui de réussir, de dépasser ses limites et surtout de briser l'homme qui avait détruit sa vie. Un choix coûteux, difficile à faire et à assumer mais il tiendrait, il n'avait pas vécu 17 ans avec une menace à proximité pour échouer au dernier acte.
Flash-back
Toc Toc Toc... Toc Toc Toc...
« Hein? Quoi ? Qu'est-ce qui ce passe ?" »
Le hibou qui frappait à la fenêtre avait une lettre attaché à la patte ainsi qu'une boite en métal, Harry ne pouvait pas distinguer tous les détails dans la nuit mais elle paraissait ornée de divers armoiries. A peine eut il ouvert la fenêtre que le jeune hibou se jetait à l'intérieur et se posait sur le lit.
« D'ou viens tu toi ? » demanda Harry en se penchant pour ramasser la lettre. Malheureusement le hibou se contenta de remuer la tête sans lui répondre...
Il attrapa donc la lettre et l'ouvrit, elle contenait un parchemin qui semblait avoir été écrit il y a un certain temps et, chose bizarre, une deuxième enveloppe scellée.
Harry,
Si tu reçois cette lettre, c'est que quelque chose que je ne voulais pas c'est produit. Tu te retrouve donc seul dans un monde ou tous les autres compte sur toi, ce n'est certainement pas une tache facile, mais les grands sorciers n'ont jamais eu une vie morne et sans histoire n'est-ce pas?
Toutefois, malgré mon absence et mes erreurs passées, j'espère pouvoir t'apporter une dernière fois de l'aide.
Dans la boite en Argent se trouve un objet, sûrement le plus précieux qui existe, je te prie donc de l'utiliser avec précaution. Sache qu'il ne peut te servir qu'une seule fois dans ta vie et qu'il ne faut donc pas la gâcher.
Dans l'enveloppe qui est jointe tu trouveras plus d'informations sur cette boite et une autre lettre que tu ne pourras ouvrir qu'à certaine conditions.
Tu as assez peu de temps pour faire ton choix Harry, une journée complète, c'est le maximum que je peux t'accorder, cela devrait te suffire mais n'oublie pas, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Bonne chance Harry
Albus Dumbledore
Il reposa la lettre lentement sur son lit, le souvenir des épisodes du mois dernier lui revinrent soudain en mémoire et devant ses yeux ouverts défilaient maintenant les images de la mort du plus grand mage du monde, le forçant à revivre ce moment douloureux encore et encore.
La douleur était trop forte, Harry tomba à genoux dans sa chambre le souffle court essayant de faire le vide dans son esprit sans succès.
Il ne pouvait dire combien de temps il était resté dans cette état sans pouvoir faire quoi que ce soit a à part pleurer cette homme mais lorsqu'il parvint enfin à se calmer les images de morts laissèrent place à l'environnement hostile de la chambre.
Le hibou avait disparu, la boite en argent et la deuxième lettre lui faisait face, comme une invitation...
Fin du Flash-back
Il se souvenait avoir tendu la main et attrapé la deuxième lettre, puis l'avoir lu et relu pour être sur de ne pas rêver, la consternation et l'incompréhension pouvait se lire sur son visage, il se souvenait du contenu par coeur il ne pourrait jamais l'oublié...
Harry,
Si tu lis ces lignes c'est que tu as fait un choix important, tu as choisis de suivre mon idée et j'en suis honoré... sache que tu ne peux plus faire demi-tour maintenant, je vais t'expliquer ce que contient cette petite boite en argent...
Cette boite contient un anneau, un "simple" anneau... Pourtant, c'est l'un des objets les plus recherchés au monde.
Il est arrivé en ma possession il y a longtemps, environ au même âge que toi...
Il a appartenu a un grand mage il y a bien longtemps et depuis circule entre les mains des plus méritants.
Je te l'offre car je sais que je n'aurais pas pu trouver de personne plus à même de l'utiliser...
Cet anneau est un portoloin Harry, il te transportera dans la demeure même de ce grand mage. Sache qu'il n'accepte pas tous les élèves et que peu se sont montrer digne de son enseignement
Merlin est un bon professeur mais il sait être stricte...
Bonne chance Harry
P.S. L'anneau n'est utilisable que le jour de ta majorité, tu as donc le temps de te préparer.
La lettre l'avait laissé en état de choc, le temps que cet information monte à son cerveau il ne bougea plus... Lorsqu'il eut repris le contrôle de ses membres il pris conscience de ce que signifié cette lettre... Le surlendemain, jour de sa majorité, il se rendrait chez Merlin, le plus grand mage de tous les temps.
Maintenant il ne restait plus qu'une petite journée qui le séparait de ce moment. Il était resté perdu dans ses pensées pendant un long moment, il se décida donc à commencer à bouger un peu.
Il passa tout d'abord par l'étape salle de bain et pris une douche, puis alla préparer son petit déjeuner. Son oncle et sa tante n'avaient pas été « trop » désagréables pendant ce mois... sûrement parce qu'ils savaient qu'il allait s'en aller bientôt et qu'il ne le reverrait sûrement plus jamais, ce qui n'était pas pour déplaire à Harry.
Il remonta ensuite dans sa chambre pour avertir ses amis de la bonne nouvelle. Il s'installa à son bureau et commença à écrire une lettre pour Ron, mais lorsqu'il eut écrit les mots Merlin et anneau la lettre se consuma en un instant. Il recommença une seconde fois sa lettre mais celle ci finie comme la première.
Harry compris que la destruction de ses lettres était sûrement due au secret entourant cet objet, cela signifiait qu'il ne pourrait sûrement jamais en parler.
Malgré toute l'appréhension qu'il pouvait ressentir, la journée passa relativement vite pour Harry et lorsqu'il prit conscience de l'heure tardive, il remonta dans sa chambre et nettoya tout d'un simple recurvite, puis il fit ses valises et se prépara pour son voyage.
Au premier coup de l'horloge du salon, il entendit des voix à l'extérieur, en regardant par la fenêtre il vit une dizaine de Mangemorts.
"Décidemment, Voldemort ne perds pas de temps, je ne suis majeur que depuis quelques secondes, pensa t'il"
Les voix se rapprochaient, il entendit des cris dans l'étage.
-Avada Kedavra
La voix sifflante de Lord Voldemort venait de retentir dans la maison et Harry su que sa dernière famille venait de disparaître, il retint ses larmes et fit face à la porte.
Celle ci tomba devant lui avec fracas, dévoilant sur le pas Voldemort et deux autres Mangemorts.
"Alors Potter, surpris peut être ? dit Bellatrix Lestrange d'une voix pleine de mépris et de haine
-Tiens Tom s'est décidé à sortir ses chiens aujourd'hui, c'est étonnant.
-Epargne nous tes sarcasmes Potter, je ne suis pas ici pour t'écouter mais plutôt pour te tuer vois-tu
-Tu ne me tueras jamais Tom, tu n'en as pas le pouvoir, tu es faible...
-ENDOLORIS, alors Potter tu as mal ? Je n'aime pas beaucoup qu'on me mette en colère tu sais, pour te punir je vais te tuer a petit feu, te torturer jusqu'à la mort pour que tu puisse revoir lentement les visages de tes amis et leur dire adieu une dernière fois...
Un "stupéfix" fusa a travers la pièce mais n'atteint même pas son but, Le seigneur des ténèbres fit un pas de coté pour se mettre en dehors de la trajectoire du sort.
-Eh bien Potter on se rebelle ? Tu es faible Potter comme l'était ta mère cette sang-de-bourbe qui est morte en te protégeant ou l'ami des moldus qui en a appelé a la pitié de mon plus fidèle mangemort pour s'en sortir... pathétique. N'est ce pas Rogue ?
-C'est vrai maître, répondit le concerné en enlevant sa capuche noir, il m'a supplié de le laisser en vie, quel imbécile dire qu'il m'a cru de son coté pendant 16 ans...
-Silencio, Taisez vous espèce de bâtard graisseux comment osez vous parlez ainsi du plus grand sorcier du monde, comment avez vous pu le trahir après ce qu'il a fait pour vous, je jure de vous tuer Rogue, et je lirai dans vos yeux la même demande de pitié que celle de Dumbledore lorsque vous l'avez tué.
Harry avait hurlé tout ça avec une telle force que Rogue recula en voyant l'étincelle de haine dans ses yeux mais il repris ses esprit et lui lança un nouveau doloris. Mais a la place des hurlements de douleur il entendit le rire de Potter raisonner dans ses oreilles.
-Eh bien Sévérus, vous n'êtes pas capable de toucher un simple élève, un incapable comme vous dites.
-Endoloris, cette fois la voix qui avait prononcé le sort était plus forte et Harry se retrouva au sol secoué de spasmes hurlant de toute la force de ses poumons.
-Tu es très résistant Potter, je réitère ma proposition de la dernière fois, viens de mon coté en tant que mangemort, tu es puissant et à nous deux nous pourrions contrôler le monde entier.
-Plutôt crever, sale serpent ! Harry se releva et cracha aux pieds du plus grand des mages noirs. Jamais je ne vous rejoindrai.
Titubant légèrement sous les effets des sorts de tortures, il pointa sa baguette vers Voldemort et cria
-Stupéfix !
-Inutile Potter, tu es faible, siffla Le serpent en se déplaçant pour éviter le sort, tu ne peux rien faire, tu ne pourras jamais me tuer tu en es incapable. Mais je pense que nous avons assez jouer tu as refusé ma proposition je vais donc devoir te tuer, lentement et je crois savoir que Severus a un sortilège parfait pour se genre de situation "SECTUSEMPRA"
Le corps d'Harry se couvrit de sang et il hurla de douleur. Voldemort se retourna vers la porte pour partir.
-C'est tout ce dont tu es capable Tom ? Tu as une sacrée baisse de régime dit Harry en se relevant crachant du sang, je vais te dire quelque chose Tom, je vais revenir et bientôt je te tuerai je vengerai toute les personnes a qui tu as pris un proche ou la vie, je me vengerai Tom sois sur que je reviendrai.
La lueur de détermination dans les yeux de Harry était telle que Rogue frémit devant l'adolescent. Comment pouvez t'il encore défié le maître alors qu'il été au porte de la mort.
-Et toi aussi Rogue, je ne t'oublierai pas, Bellatrix non plus il y en aura pour tout le monde, je reviendrai ...
Ce furent les derniers mots du survivant avant qu'il ne passe l'anneau a son doigt et qu'il ne disparaisse.
La pièce dans laquelle il se réveilla était grande et le plafond lui rappelait quelque chose...
Voila le premier chapitre, enfin l'intro, maintenant vous avez le droit de cliquer sur le bouton en bas à gauche pour dire ce que vous pensez:
-si vous avez aimé tapez 1.
-si vous vous demandé comment je peux me regarder dans une glace après avoir posté ça tapez 2.
Si vous avez autre chose à dire, vos commentaires sont les bienvenus.
