Bonjour ! ~

Bon, je vais pas écrire ma fanfiction SLG nulle toute ma vie, alors heu.. voici ma nouvelle fanfiction, basée sur Yandere Simulator.

La fic se portera sur une OC et Hanako Yamada, car j'adore cette rivale et que faire une fanfiction sur elle m'inspire. Même si l'histoire ne sera pas la même que dans le jeu final, je m'en fous, c'est le but d'une fanfiction ! /PAN/

Ho, et j'essaye d'écrire "mieux" pour cette fanfiction, j'espère que ça sera pas trop brouillon.

Bref, j'espère que ça vous plaira, mais avant de commencer le prologue, voici un disclaimer :

Yandere Simulator appartient à YandereDev. Je ne connais pas le nom de l'artiste qui a dessiné l'image de couverture (/pan/), mais le dessin ne m'appartient pas. En fait, à part Usagi Koi, rien ne m'appartient.


18h. Dans une rue du Japon, des centaines de lycéens sortaient en vitesse d'une école. Parmis eux, une jeune fille se démarquait. Pas de chevelure colorée, de grands yeux clairs ou quoi que ce soit que tous les élèves d'Akademi High School avaient. Non. Juste une lycéenne de 17 ans, à la chevelure mi-longue blonde, une frange cachant son front. Des yeux noirs bridés, une peau pâle, un uniforme japonais basique. Bref, une lycéenne banale, pas particulièrement jolie, mais pas particulièrement monstrueuse non plus.

-Usagi-chan, bonne soirée ! Dit Kokona Haruka, une élève de 18 ans à l'étudiante blonde.

Usagi lança un regard fit un signe de la main à cette fille aux cheveux violets en guise de réponse. Elle accélera sa marche, pour rentrer plus vite chez elle.

À 18h23, elle poussa finalement la porte de sa maison, et contempla l'endroit tout en retirant ses chaussures. Une pièce, décorée par deux canapés sombres et une télé, avec une table située à gauche, des chaises autour, et une cuisine. Trois portes étaient visibles pour accéder à la salle de bain et aux chambres, celle des parents absents partis en vacances et celle d'Usagi.

L'adolescente prit un paquet de chips dans un tiroir. "Ça suffira pour le repas", pensa t-elle avant de se diriger vers sa pièce.

Elle arriva dans une petite chambre simple, aux murs bordeaux. Il n'y avait pas beaucoup de meubles : juste un bureau, une chaise, un ordinateur, une bibliothèque/armoire, un lit, et une table avec une photo dessus.

Cette photo représentait un étudiant masculin, Taro Yamada. Usagi en était folle amoureuse depuis la rentrée, et voulait absolument lui déclarer son amour un jour.

Depuis la rentrée, des étudiantes d'Akademi High partaient chaque semaine. Parfois, elles étaient retrouvées mortes, d'autres fois elles étaient renvoyées, il arrivait même qu'elles aillent en prison, accusées de meurtres.

Toutes ces filles étaient amoureuses de Taro Yamada. Usagi était certaine que ce n'était pas une coïncidence, et voulait savoir qui était derrière tout ça. Sinon, elle allait mourir. Et personne ne veut mourir à cause d'un garçon.


Désolée, c'était nul...