Note : C'est ma toute première fic donc soyez un peu indulgent mais en étant sincère s'il vous plait. Merci
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Ayano Yamane sauf ceux qui n'apparaissent pas dans le manga.
Genre : Romance/Famille
Le caractère des personnages ne sont pas comme ceux du manga (enfin je pense) donc ne m'en voulez pas trop...
Prologue
Belle nuit dont la pleine lune éclairait partiellement les ruelles de la ville. Le paysage urbain était de temps autre cassé par les phares des quelques voitures qui passaient. Hommes d'affaires ou simples fonctionnaires encore dans les rues de Tokyo se dépêchaient de rentrer. Il marchait seul et perdu dans le vague... Il ne faisait pas attention aux autres êtres qui le croisaient ou lui jetaient des coups d'œil. Ses cheveux châtains dansaient au vent frais de la nuit et quelques mèches rebelles tombaient sur son front lui donnant un air rebelle mais fascinant. Ses yeux ambres, dans lesquels la lune se reflétait lorsqu'il relevait la tête pour admirer le ciel étoilé, exprimaient une profonde tristesse. Parfois un sourire se dessinait sur son magnifique visage fin et pâle, parfois ce même sourire disparaissait pour laissait place une tristesse immense qui rendait cependant son apparence encore plus séduisante. Son apparence frêle mais qui cependant ne montrait pas signe de fragilité accentuait sa beauté .Continuant marcher dans les rues de la ville, il ne cessait de se remémorer la situation qui l'avait plongé dans cet état coup du monde.
Flash-back
-"Tu ne peux nier le lien qui vous uni"
-"Si je le peux et nous sommes ensembles mais pas pour les mêmes raisons que vous pensez !"
-"Peu importe le temps que tu ignorera un jour tu te verra dans l'obligation de récupérer ce qui te reviens de droit !"
Le jeune ne répondit pas tout de suite, pesant les propos de l'inconnu.
-"Je n'ai jamais prétendu ce titre et jamais j'y prétendrais !"
-"Tu ne pourras pas fuir éternellement et lorsque le moment viendra tu devras le tuer et reprendre la place qui aurais dû te revenir de plein droit"
-"Jamais, jamais, je tuerai l'homme que j'aime !"
-"L'amour ne vaut rien dans ce monde de violence et de mensonge"
Ne répondant rien, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de repenser tous les événements qui s'étaient dérouler tout au long de l'année.(1) Il avait effectivement eu affaire avec ce monde nocturne où ton allié peut se révéler ton pire ennemi. Revenant la réalité , il respira profondément pour répondre son mystérieux interlocuteur :
-"Si c'est le monde dans lequel il vit je suis près le suivre même en sachant que notre amour est destiné être un jour détruit. Je serai brisé mais ce sera dans ses bras : je ne regretterai rien..."
-"C'est une fin que je n'accepterai jamais et tu le comprendra bien assez tôt ! Tu récupèrera ton héritage et tout ce tu auras vécu ne deviendra plus qu'un souvenir, une erreur de jeunesse."
Sur ces mot, la personne encore inconnu aux yeux du jeune adulte raccrocha le laissant troublé et perdu.
Fin du Flash-back
Le châtain s'arrêta brusquement et secoua énergiquement la tête de gauche droite pour effacer ses mauvaises pensées. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Il n'avait rien demandé mise à part un peu de liberté et vivre sa nouvelle vie auprès de celui qui était présent son amant officiel : il s'était tellement battu et souffert pour obtenir le cœur de celui qui fut dans un premier temps l'objet de sa haine puis de son amour devenu de petit à petit passionnel. Le jeune homme repartit accélérant sa marche; il devait rentrer chez lui, chez eux. Arrivé devant un immeuble très luxueux, il leva la tête pour admirer cette lune qui illuminait l'immense ciel d'un bleu profond. Une larme glissa sur le visage du châtain brillant telle une perle tombant pour se briser au contact du sol. Passant une main au coin de son œil pour essuyer les traces de larmes, le jeune garçon entra dans l'immeuble pour se diriger ensuite vers un appartement tout aussi luxueux que le bâtiment. Arrivant dans le salon, un autre homme assit dans un fauteuil se leva et encercla des ces bras musclés l'autre homme qui s'abandonna totalement cette douce étreinte. C'est dans ses bras et sous le regard protecteur de son amant que le châtain se laissa doucement gagner par le sommeil repassant cette phrase maudite qui avait changé le cours de sa vie : "Le secret de ta naissance est qu'il est ton frère..."
A suivre.
(1) - Ma fic se situe après le retour d'Asami et d'Akihito de Chine.
