Cette (mini fanfic) prend place après le 2x10 de Shadowhunters et est sur le ship Jimon (Jace x Simon). J'ai pas lu les livres donc j'invente en attendant la reprise de la saison 2 le 5 juin enjoy !
Ps : Y a du lemon donc homophobe ou prudes, s'abstenir.
Les personnages appartiennent à Cassandra Clare et Freeform !:)
Jace se retourna pour la énième fois dans ses draps. Il était à présent 4h du matin mais il n'arrivait toujours pas à fermer les yeux. Il se repassait sans cesse la même conversation dans la tête.
« J'aurai pu te tuer. »
« Je t'aurai laisser faire. »
Il y a de ça bientôt 2 semaines, ils avaient enfin réussi à vaincre Valentin bien que plusieurs créatures obscures avaient perdu la vie. « Par ma faute. » pensait-il. Cette fameuse nuit avait fait tout basculer : il avait apprit que Clary n'était pas sa sœur, qu'il n'avait pas de sang de démon mais du pur sang d'ange dans les veines, mais il avait également laisser Simon le mordre. C'était la première fois qu'un vampire le mordait. Il se souvint de ce qu'il avait dit à Clary le jour où tous les deux, ils avaient volé la moto volante d'un vampire. Elle lui avait demandé ce que ressentait une victime de morsure de vampire.
« La victime sera comme lorsqu'on est défoncé à cause de la drogue. Elle aura l'impression d'être amoureuse du vampire qui la mordu. »
« Avec une seule morsure ?! » s'était exclamée la jeune fille.
« Oui. »
Jace changea une nouvelle fois de position. Était-ce ce qu'il avait ressenti lorsque Simon l'avait mordu dans le bureau d'Aldertree ? Avait-il eu l'impression d'être amoureux de Simon ? Était-ce pour cela qu'il ne l'avait pas arrêté quand il avait failli le drainer de tout son sang ? Ou alors était-ce parce qu'il voulait vraiment mourir ? Jace se redressa dans son lit en sueur.
« Putain ! » s'exclama-t-il dans l'obscurité.
Il ne le dirait jamais à haute voix et il préférait milles fois mourir dans d'affreuses souffrances que de l'avouer au principal concerné mais il avait aimé la sensation des crocs de Simon dans son poignet, il ne saurai se l'expliquer pourquoi.
Jace grogna. Il ne devait plus y repenser. Il ne devait plus repenser à la façon dont au fur et à fur du temps il avait commencé à s'attacher maladroitement à l'ancien terrestre malgré le fait qu'il l'agaçait au plus au point, ni penser à la jalousie qu'il avait éprouvé en sortant de l'Institut après l'arrestation de Valentin lorsqu'il avait vu Clary et Simon s'embrasser. Il ne savait pas s'il avait jalousé Clary ou Simon, voir les deux. Il ne devait pas repenser au sentiment de bien être qui s'était emparé de lui quand Simon l'avait mordu. Non, il ne devait pas, tout ça était trop tordu. Il ne devait pas avoir les idées clair. Il secoua vivement la tête comme si cela pouvait chasser ses pensées.
Fatigué et énervé, Jace finit par s'endormir, son sommeil agité par des cauchemars et des rêves plus agréables contenant des images de baisers volés avec un jeune vampire juif-latino.
