Chapitrae 1 et 2
Je n'ai pas pu m'arrêter de lire cette série, et j'en suis au tome 4 du coup, ce qui suit y fait parfois référence
Zane avait l'habitude que Ty lui envoie des textos pourris, mais là il battait des records.
Ses potes des forces spéciales étaient revenus à Baltimore et ils devaient passer certainement la soirée à boire et à reluquer les serveuses en se houspillant avec force taquineries.
Zane les avait déjà rencontrés. Ils venaient régulièrement chercher Ty pour leurs parties rituelles de paint-ball….
Il s'en était fait une certaine idée et n'était pas sûr de vouloir en changer.
Il savait à quel point ils comptaient pour Ty, Une amitié forte et particulière née de ces moments difficiles qu'ils avaient partagés.
Avec un petit pincement au cœur, il se rendit compte qu'il ressentait une certaine jalousie face à cette proximité presque cette intimité.
Et puis il savait que les "Sidewinders" n'avaient pas accroché avec lui. Un peu comme Ty et lui lors de leurs première rencontre pensa-t-il presque avec nostalgie.
Trop impassible, son visage fermé ne laissait deviner aucun sentiment et les amis de Ty des forces spéciales n'avaient pas su dire ce qu'il ressentait, ls le soupçonnaient de ne pas être bon pour Ty et se méfiaient de lui.
Mais ça il pouvait faire avec...
Mais Depuis presque deux heures maintenant, Ty le relançait à coup de jeux de mots aussi pourris que les siens, fui demandant de venir les rejoindre pour finir la soirée.
Ty savait qu'il préférait éviter les bars, ce qui rendait son insistance encore plus louche.
Pourquoi donc voulait-il qu'il les rejoigne ?
Il était avec sa troupe, il n'avait pas besoin de lui.
A moins de…A moins de préparer un mauvais coup.
Zane le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était capable du pire tout seul alors avec ses amis…. Voulait-il vraiment savoir à quoi s'attendre ?
Un léger sourire souleva la commissure de ses lèvres….
Merde, oui, il avait envie de savoir.
En secouant la tète il répondit au dernier texto de Ty, disant laconiquement
« j'arrive »
Il imaginait déjà Ty et ses portes lui préparer un coup tordu. En plus à cette heure ci ils devaient déjà être bien éméchés.
Quoiqu'il arrive, il ne risquait pas grand chose puisque pour une fois, le lieu de rendez vous n'était pas le vieux pub préféré de Ty. Ils avaient rendez vous au club 347
Sur Calver street , une boite de nuit qui accueillait régulièrement des groupes plutôt sympas il fallait bien l'avouer et qui faisait des cocktails du tonnerre, y compris sans alcool
Le reste à venir dans qqs jours ^^
2Chapitre 2
Zane se demanda combien de cocktails ou de bières les gars avaient déjà descendu.
Ty lui avait-il demandé de venir pour les voir tous rouler sous la table, ou juste pour les ramener a leur hôtel en voiture ?
Il se promit mentalement de lui botter le cul s'il devait jouer les voitures-balais pour lui et ses potes et il aurait intérêt à trouver un bon moyen de se faire pardonner après.
Quelque part il espérait presque finalement que Tty soit obligé ensuite de se faire pardonner, il aimait vraiment quand Ty se sentait coupable et faisait son possible pour le satisfaire.
Secouant la tête, il mit sa veste en cuir, prit son casque en passant et les clés de sa valkyrie….Qu'ils aillent se faire foutre finalement s'ils voulaient juste se faire ramener, il ne chargerait que Tty….
Depuis le temps qu'il en rêvait ….L'image se forma dans son esprit et des impulsions électriques vinrent lui chatouiller le bas-ventre. Il pouvait presque sentir les doigts de Ty s'accrochant à sa taille, son torse blotti contre son dos, les vibrations de la machine entre ses cuises….
Cette idée provoqua un frisson qui lui secoua la colonne vertébrale qui le laissa un instant interdit. Décidément penser à Tty sur sa moto blotti contre lui était presque aussi aphrodisiaque que de le voir nu épinglé sur les draps sous lui.
Secouant la tète il monta sur sa bécane, mit les gaz, pressé et anxieux à la fois, de les voir tous, se demandant en même temps quel tour pendable ils afaieht préparé car de cela au moins, il était sur !
Arrivé au club, Zane trouva porte close. Un sentiment d'angoisse l'étreignit : le bâtiment avait il du etre évacué ?
Il en était là de ses pensées quand la porte s'ouvrit avec fracas et un Nick titubant lui fit une révérence accompagnée d'une grimace, lui disant signe d'entrer.
Perplexe, Zane consentit à le suivre.
Mais quand il se rendit compte qu'il n'y avait pas le brouhaha havituel d'une boite de niut, il pencha la tête, comme un reflexe d'aveugle pour mieux percevoir les bruits autour de lui.
