Yo! Voilà ce qu'accouche mon cerveau embrumé après plusieurs nuits blanches et trop (beaucoup trop) de Teen Wolf ^^"


La lune brillait sur Beacon Hill. Après avoir passé deux semaines à grossir petit à petit, la lanterne de la nuit avait atteint sa taille maximale. Des la nuit prochaine, petit bout par petit bout, elle disparaîtrait. Et un nouveau cycle recommencerait. Ainsi en allait-il depuis le début des Temps.

Derek Hale profitait de la pleine lune. Le loup gravit la colline en quelque enjambées puissante, ses pattes musclées s'enfonçant dans la boue. Un orage était tombé sur la ville la veille au soir, imprégnant le sol d'eau et révélant les odeurs de la forêt à qui savait les sentir. La lumière diffuse de la lune perçait tout juste la brume qui serpentait entre les arbres, mais Derek n'avait besoin que de son nez pour rattraper sa proie. Le lièvre mourut en silence sous les crocs du loup-garou. La bouche envahit de sang et de viande, le prédateur se laissa aller. Rien ne valait une petite chasse avant de profiter de la nuit. Le loup abandonna les restes du rongeur et s'en fut d'un trot vif à travers les bois. Foulant la terre humide, la truffe au ras du sol, il laissait la fraîcheur de l'hiver infiltrer chaque part de son être, savourant la liberté de n'être qu'un loup, juste une nuit. Une brise passagère joua un instant avec sa fourrure noire, laissant derrière elle une boule de poils ébouriffés. Derek s'ébroua et reprit sa course, s'arrêtant de ci de là pour fouiller sous une pierre, gratter au pied d'un arbre ou juste humer le vent.

La lune poursuivit sa course jusqu'à n'être plus qu'un pale reflet au dessus de l'horizon, l'Est se colorant de rose et de orange, annonçant la venue du soleil. Le loup se figea en découvrant cette nouvelle clarté ; le mulot qu'il poursuivait en profita pour s'échapper et disparaître entre deux racines. Derek n'avait pas vu le temps passer. De retour pour les vacances à Beacon Hill, il s'était laisser enivrer par la nature. La grande ville où Stiles faisait ses études ne possédait qu'un minuscule parc, bien peu pour un loup-garou en mal de verdure. S'ébrouant une dernière fois, Derek se mit à galoper vers la ville.

Stiles ouvrit les yeux alors que le soleil lui éclairait le visage, passant par la fenêtre ouverte de sa chambre. Le jeune homme, encore à moitié endormi, se demanda un bref instant pourquoi il n'était pas gelé jusqu'à la moelle avant de baisser les yeux sur l'autre personne présente dans son lit. Derek avait calé sa tête sous le menton de Stiles et s'était enroulé autour de lui comme une seconde couette bien chaude. Le jeune homme soupira à la vue de la terre sur les mains et les pieds de son petit ami, des feuilles mortes prises dans ses cheveux et du scarabée qui escaladait la tête de lit. Souriant à la douche qui les attendaient, Stiles entreprit de réveiller Derek.


Oui, bon, Derek est complétement en dehors de son personnage mais j'avais cette vision de Stiles se réveillant avec un Derek boueux dans les bras... Que faire! J'espère que vous avez aimé =)