Je vivrais pour toi, chapitre 1.

Le cauchemar.

Disclaimer: Tous les personnages de St Seiya appartiennent à ce bon vieux Masami Kuramada... Et j'ai beau prié Bouddha, on m'apporte jamais Shaka dans un paquet cadeau à Noël... T_T

Genre: euuh...

Rating: 18 ans.

Couples: hem... vous verrez.

Résumé: Un chevalier va très mal après la mort de son amant. Shura, aimant cette personne, est bien décidée à tout pour la faire revivre, et peut-être même... la convaincre de l'aimer elle aussi ?

Lemon/Yaoi à venir.


Un léger soupire se mêla au bruit des vagues se fracassant contre les rochers en contrebat de la falaise, et à celui de la pluie qui tombait depuis des heures.

Assis à la pointe de la plus haute des falaises de Rodorio, une mince silhouette contrastait bizarrement avec le paysage méditerranéen. Elle ne bougeait pas, dans la même position depuis le matin. Ses yeux, bleus, trop bleus habituellement, étaient aujourd'hui semblables au ton grisâtre du ciel, et fixaient le vide sans ciller, comme morts. Le temps était sombre, il semblait lui répondre, compréhensif à sa douleur. La pluie emplissait ses longs cheveux, qui collaient à présent à sa tenue légère. Il regardait toujours le vide, l'horizon, le vide. Comme il serait simple de sauter, pour ne plus rien ressentir. Adieu la douleur, adieu la tristesse. Mais non, ça n'était pas comme ça la réalité. De plus, il lui avait promit. Il vivrait pour lui, puisque lui n'avait pas eu cette chance.

- Je vivrais pour toi…

Plus bas sur la plage, une autre silhouette ne bougeait pas, surveillant l'autre avec une patience exemplaire.

- Il ne bouge toujours pas ?

Shura tourna la tête, rencontrant le visage inquiet et trempé du Bélier. Il était si occupé par la vision du blond solitaire qu'il n'avait pas sentit le cosmos de Mü approcher. Ce qu'il lui reprocha d'ailleurs.

- Normal, je l'ai camouflé, lui révéla le Tibétain. J'aurais pensé que tu ferais de même. Il va te remarquer ainsi tu ne crois pas ?

Le visage de l'Espagnol s'assombrit.

- Non, il ne me remarque pas. Il ne remarque plus rien Mü. Enfin, regardes le ! Ça fait plus d'un an maintenant ! Même Aioros a réapprit à vivre normalement, et ne penses plus à sa mort !

Le Bélier posa une main apaisante sur l'épaule de Shura. Celui-ci l'aimait donc à ce point, pour autant vouloir le protéger ?

- Shura… Tu l'aimes ?

- Quoi ?

- Shaka. Tu l'aimes ?

Le Capricorne baissa la tête, avant de répondre par un petit mouvement de tête affirmatif. Etait-il donc si transparent ? Oui, il aimait Shaka, et ce depuis longtemps déjà. Mais la Vierge n'avait d'yeux que pour le Lion, jusqu'à ce que celui-ci ne décède, il y a maintenant plus d'un an.

______________________________________________________

Ils avaient tous été ressuscités après leur victoire auprès d'Hadès, et tous avaient repris immédiatement goût à a vie. De nombreux couples s'étaient formés, notamment son Shaka, qui avait fuit avec Aiolia. Essayant d'oublier, Shura avait eu une histoire avec Mü. Mais rien à faire, le bel Indou en lui sortait pas de la tête.

Vint alors le début de la tragédie, quatre mois plus tard. Aiolia tomba malade, et les médecins lui décelèrent un cas très rare, une maladie qui hélas ne possédait aucun remède à ce jour. Aiolia allait mourir. Il le savait, mais Shaka ne voulait pas l'accepter. C'était souvent sujet à des cas de disputes chez eux, auxquels personne, à part Aioros, n'osait s'en mêler. Tout le monde comprenant Shaka. Il a toujours été stoïque, il voulait croire à un miracle.

Le blond vivait alors un véritable enfer. Toute la journée, il s'occupait du Lion, le veillant à chaque instant, profitant de ces derniers instants avec lui. La nuit, il ne dormait pas, il s'acharnait à prier.

Et Shura le regardait mourir à petit feu à son tour.

Jusqu'au jour où Aiolia succomba à la maladie, dans la nuit. Comme c'était passé vite, ils avaient encore pleins de projets ensembles. Des projets qui ne se réaliseraient jamais.

Shaka n'avait pas prié cette nuit là, la fatigue accumulée pendant ces trois mois avait eue raison de lui, et l'avait fait tomber net endormit sur le sol de la chambre. Il s'était réveillé en sursaut, et sentant le cosmos d'Aiolia s'éteindre brusquement. Debout, le regard vide sur son amant éteint, Shaka fut vite rejoint par tout le sanctuaire. Il était paralysé, stupéfixé, la vision de l'homme qu'il aimait mort, devant lui, était tout bonnement impossible. Autour de lui, des larmes coulaient, des sanglots étaient étouffés. Il lui semblait entendre le cri d'Aioros, les pleurs d'Aphrodite, les paroles rassurantes d'Angelo pour le Poisson, malgré sa propre tristesse. Il avait entendu le « c'est finit » de Shion, il avait vu Milo hurler de rage, pleurer sur le lit de son meilleur ami. Mais tout ça lui sembla bien lointain.

Aiolia était mort. C'est bien finit, comme l'avait dit Shion. Il était mort.

Des bras l'attrapèrent, le serrèrent, l'éloignèrent de cette vision traumatisante. Il n'avait même pas reconnut le chevalier, il ne savait pas qui l'avait tiré de cette pièce. Il s'était endormit au petit matin, après avoir pleuré toute la nuit, ces mêmes bras le veillant encore et toujours. Cependant, les seuls mots que le blond avait réussit à prononcer restèrent à jamais gravés dans la mémoire du Capricorne : « c'est ma faute… je me suis endormit, je n'ai pas prié. »

Et depuis ce jour, depuis un an, Shaka venait tous les jours sur cette falaise, regardant la mer sans la voir. Sous tous les temps, toute la journée, le blond ne bougeait pas. Il lui arrivait même d'y rester la nuit, quand Shura ne le ramenait pas chez lui.

L'Indou était tombé plusieurs fois malade après la mort du Lion, ne mangeant plus, ne dormant plus. Il avait souvent frôlé la mort lui aussi.

Et pourtant Shura ne lâchait pas prise, il s'occupait de lui sans arrêt, voulant toujours le voir, lui proposant souvent à boire, à manger. En vain. Même Aioros venait le voir. En vain aussi. Shaka n'était plus qu'un corps vide, sans âme. Même le suicide lui était interdit, il n'était jamais seul plus de trente secondes.

_____________________________________

- Shura ? Tu m'écoutes ??

L'espagnol sortit de ses pensées. Mü se tenait devant lui, sourcils froncés, apparemment frustré d'être ignoré.

- Désolé Mü, je pensais...

- À Shaka oui, je sais. Justement, je te disais que tu devrais aller le voir.

Surpris, le Capricorne fixait le Bélier, incrédule, avant d'hocher la tête.

- Inutile Mü, il ne fait plus attention à rien, il ne m'entendra pas.

- Et alors ? Essaye toujours ! Qu'à tu à perdre ?

Qu'avait-il à perdre ? Rien, son amour était impossible, il le savait. Mais il voulait aider celui qui occupait à chaque instant ses pensées. Il aimait Shaka. Et le voir ainsi l'attristait de jours en jours.

- Tu as raison Mü, j'y vais !

-Et merci alors…, marmonna l'Atlante, regardant son ami partir en direction de la falaise, avant de repartir à son tour vers le sanctuaire avec un petit soupire, secouant ses cheveux mauves trempés par la pluie.

A suivre...


Fiin du premier chapitre !

Bon, soyez indulgents, c'est la première fic que je poste… T_T

En tout cas, si ça vous a plut, j'attends avec impatience vos reviews !

Bisouuuuus... Bouddha =)