Il y a des jours comme cela, où j'aimerais seulement ne pas être moi.
Il y a des jours où, j'aimerais simplement ne pas être né.
Il y a des moments ainsi, où je veux seulement m'arracher ce qui fait de moi ce que je suis. Détruire tous mes vêtements qui ne sont même pas miens, exploser ces lunettes qui me donnent un air ridicule, griffer cette peau maintes fois bleuie et salis. Je veux simplement m'arracher ces cheveux fous qui font que les gens m'associent à mon père, me brûler ces yeux verts qui font qu'ils ne voient que ma mère. M'écorcher le front pour qu'ils ne regardent plus cette cicatrice, mais simplement moi.
Moi meurtri au plus profond de mon être, moi qui suis actuellement dans cette école de fou me prenant pour leur sauveur.
Je veux qu'on me vide de ma magie à en devenir moldue, qu'on me vide de mon sang... Jusqu'à enfin avoir la paix.

Il y a des jours comme cela… Où j'aimerais simplement que l'on me regarde, moi.
Il a des jours où, j'aimerais simplement être aimé pour ce que je suis vraiment.
Il y a des moments ainsi, où je veux simplement être moi. Porter ces robes et jupes que mes autres amies mettent, que je puisse me maquiller et qu'on me dise que je suis jolie.
J'aimerais avoir quelqu'un à mes côtés, un homme qui m'invite dehors sans avoir honte de ce que je suis, qu'il me voit comme une simple personne, mais aussi la plus belle à ses yeux et pas pour ce que tout les autres disent de moi.
Je veux qu'on me remplisse de joie à en devenir extatique, qu'on me remplisse d'amour… Jusqu'à pouvoir enfin vivre.


J'espère que ce petit texte vous aura plu malgré sa longueur.
N'hésitez pas malgré tout à fav et review.
Cœur dans vos face!