Couple : Ichigo/Shiro
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo, Tite-sama puis-je avoir Ichigo et Grimmjow ? s'il vous plaaaiiit
Raiting : T
Je remercie Cherry-duck pour m'avoir donner ses impressions avant de poster ce Drabble.
Pain and Death
Quand tu avais foncé vers Aïzen j'avais compris qu'il t'avait eu, je n'ai pas eu le temps de te prévenir. De toute façon tu ne m'écoute jamais. Quelle idée de foncer dans le tas comme ça? Cela t'avais déjà sauvé à plusieurs reprises mais je crois que aujourd'hui c'est l'exception qui confirme la règle.
Tu as puisé dans tes dernière forces et Aïzen t'a poignardé. Je ne pense pas que mes pouvoirs puissent te servir et te ramener à la vie comme avec Ulquiorra. Ton pire ennemi enleva son sabre de ta poitrine .Je me matérialisa pour te soutenir pour que tu reste debout pourtant tu t'écroula comme une loque au sol. Sacré chute, une centaine de mètres environ. Je te suivis dans ta chute et je te protégea du sol et pas seulement moi, ton pote au cheveux rouge et sa p'tite copine aussi.
On était en plein milieu d'une route en face de chez toi. Tu étais allongé au sol, prêt à mourir. Les deux autres était à côté, nous regardant et moi j'étais près de toi, ta tête sur mes genoux. Je m'étais toujours demandé si un hollow pouvait pleurer. J'en ai eu la confirmation en voyant mes larmes tombées sur ton visage ou sinon je suis une exception.
Je n'ai que trente petites secondes pour tout te dire. Je vais devoir utiliser tes trente derrières secondes. De toute façon je vais mourir avec toi, je fais parti de ton âme, nous ne faisons qu'un. Mais nous sommes quand même différents, autant physiquement que moralement.
Tes cheveux roux que je touche pour la dernière de ma vie sont blancs pour moi. Mes horribles yeux jaunes et noirs ne sont pas comparables aux tiens couleur ambre. La braise qui faisait briller tes yeux s'éteint un peu à chaque seconde mais moi je veux toujours la voir, voir cette braise si brillante et si envoutante. Ton dernier regard sur moi...
Je voulais parler, t'avouer mon amour avec de longues phrases mais les seuls mots qui sont sorti de ma bouche furent « Je t'aime ». En entendant ça tu m'as souris et tiré vers toi et finalement tu m'as embrassé longuement. J'étais surpris mais heureux . Je voulais que ce moment dure une éternité et c'est ce que j'ai ressenti. Tu as cassé le baiser et tu m'as dis « Moi aussi je t'aime Shiro, mais c'est trop tard... ».
J'étais heureux mais un grand sentiment de solitude m'envahit et je me sentit disparaître et je te vis mourir. La dernière chose que je vis fut... ta mort.
