Yow!

Ouais je sais, je publie une nouvelle fiction. Mais voilà, j'avais envie de la publier. Je sais que c'est pas une bonne idée, sachant que j'en ai déjà une en cours... Mais voilà, c'est comme ça, ne me demandez pas pourquoi.

La personnage est une OC ( et ouais, désolée xD), mais bien différente de Camryn. Disons qu'elle est son opposée, après tout elle est du côté obscur de la force 8D ! Bon, j'arrête mes conneries. Place à Encore.

Dislcaimer: L'univers de One Piece n'est pas à moi, j'ai entendu dire qu'il appartenait à un certain génie nommé Eiichiro Oda.

Enjoy!


Prologue

"Tout ce que j'ai fais durant ma vie, c'est de m'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres. Des coups, j'en ai reçus. Des batailles, j'en ai faite. Et des funérailles, j'en ai assisté pas mal, oui. Autour de moi, il y avait du désespoir, des plaintes, de l'abandon. Et encore aujourd'hui, tout cela me dégoûte au plus haut point. Malgré tout, durant ces combats qui ont failli me coûter la vie, durant ces instants où des pleurs résonnaient dans mes oreilles, je n'ai pas pensé un seule seconde à baisser les bras. Jamais. Le mot '' abandonner'', je ne le connais tout simplement pas. La vie semble l'avoir remarqué et a tenté plus d'une fois à me le faire accepter. J'ai toujours refusé. Pour moi, ce n'était pas quelque chose de naturel et de concevable. Mes idéaux m'ont sauvé plus d'une fois de la mort. Même si je me suis salie les mains pour survivre, je n'ai pas eu de regrets et je n'ai pas sombré dans la culpabilité. Je suis prête à affronter le monde et sa perversité pour vivre. Je ne me ferais jamais attraper, car être libre n'est pas un crime.

Je n'ai pas peur. Inutile de te préciser que je vais bien.

Ressaisis-toi, bordel. Ces mots, ils sont pour toi. Nous avons survécu à tout cela, pourquoi tout lâcher maintenant?

Prends soin de toi.

Linah H."

Il plia cette lettre en plusieurs fois puis la serra fort dans sa main. Il leva son poing en l'air, le laissant en suspens au dessus d'une corbeille servant de poubelle. Ce genre de conneries devrait terminer dans les ordures. C'est tout. Mais l'image d'une jeune fille au cheveux touffus couleur paille et à la peau bronzée se dessina dans son esprit. Ses yeux marrons, tirant sur l'orangé le regardait d'un air sérieux, déterminé. Oui, cette fille ne mentait pas. Sa force de volonté l'élevait presque à un statut de symbole. Pourquoi? Cette fille était déterminée. Non, elle était la détermination. Elle l'est toujours et le sera même jusqu'à sa mort. Il soupira et s'avança de quelques pas vers la fenêtre de son bureau. Dehors, le port s'animait. Tout paraissait si tranquille jusqu'à maintenant. Il venait de recevoir cette maudite lettre qui était là pour lui rappeler son devoir. Cette inconsciente a attiré l'attention de la Marine. Il connaissait sa réputation, elle n'était jusqu'à présent qu'une pirate de seconde zone. Secrètement, il avait prié pour qu'elle ne fasse pas d'absurdités. Aujourd'hui, ils ne vivaient réellement plus dans le même monde. On lui donnera bientôt l'ordre de la traquer. Il était l'officier le mieux qualifié pour remplir cette mission... N'était-elle pas sa sœur?

Sa cape de marine flottait au rythme de ses pas. Le voilà qui tournait en rond dans la pièce. Il finit par s'asseoir sur son fauteuil moelleux, regardant la mer. Grand Line. Il sourit. Ils avaient traversé tant d'épreuves pour en arriver là, cet océan qui leur avait tant fait rêver. Mais le destin les a séparés si brusquement... Trois gamins, seuls, sans aucun repère, largués au beau milieu de la misère du monde. Mais libres.

Il se laissa bercer par ses souvenirs.

Qu'elle était lointaine, l'époque où lui et les siens vivaient à Grey Terminal. Et pourtant, ce fut là-bas que tout avait commencé.