Disclaimer : J. K. Rowling possède Harry Potter ainsi que ses personnages ; Les personnages de Black Butler/Kuroshitsuji et le manga sont à Yana Toboso.

Rating : K

Genre : Romance

Pairing : Vincent Phantomhive x Harry Potter

Cette fic est écrite dans le cadre de la 94ème nuit écriture du FoF (Forum Francophone) pour le thème "Expression". Le principe est de faire un texte en une heure.

Il s'agit d'une petite série en 8 OS/Drabble, sur 8 thèmes différents, mais tournant tous autour du couple formé par Vincent et Harry, j'espère que vous aimerez !

Bonne lecture ;)

°0o0°

Prendre goût à une vie

Lorsqu'il passa devant le grand miroir du Hall ce jour-là, il s'attarda un instant pour se détailler. Ou plutôt détailler son visage. Quelques mèches plus longues que les autres étaient attachés sur sa nuque avec un ruban de soie. Ses yeux verts se trouvaient toujours cachés derrière l'épaisses monture métallique de ses lunettes, mais celles-ci étaient de meilleure facture que la paire ramassée à la va-vite par sa Tante Pétunia, et mainte fois rafistolée.

Ses traits n'avaient plus aucune once de signe d'enfance, ils avaient continué à se durcirent au fil des années, lui donnant des pommettes hautes, une mâchoire prononcée et un menton légèrement pointu. Quelques cicatrices presqu'invisibles jouaient à cache-cache sur son visage, il les retraça une à une, celle au coin de sa mâchoire, celle sur l'arcade de son sourcil droit, celle qui se voyait le moins barrant sa bouche pulpeuse et descendant jusqu'au côté de son menton, et puis la célèbre en forme d'éclair sur son front… Enfin, celle qui sera célèbre dans un centenaire…

Après la guerre, Harry n'avait plus personne pour lui. Ses amis étaient morts, comme tout ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à une famille pour lui. Sa maison, Poudlard, n'était plus qu'une ruine au flux magique instable. Il faudrait des centaines et des centaines d'années pour qu'on puisse penser à reconstruire le château et à l'habiter de nouveau. Il avait tenté de faire son chemin dans ce monde insipide et il s'était retrouvé à travailler au Département des Mystères.

Pour se rattacher à son passé, il s'était mis à étudier le Voile, même s'il savait qu'il ne pourrait jamais retrouver son parrain, la tapisserie des Black avait datée sa mort au moment où il l'avait traversé… Mais le voir tous les jours lui donnait encore l'impression d'être à l'école, ce jour où il était entré dans au Ministère pour trouver cette maudite prophétie. Puis un jour, Kingsley était venu le voir. Il n'était plus qu'une loque humaine à peine vivante. Il avait maigri à un point alarmant et son regard vide avait perdu toute intensité. Le Ministre et l'ancien membre de l'Ordre du Phoenix lui avait alors parlé d'une mission qui ne se trouvait encore qu'au stade de projet. Il s'agissait de remonter dans le temps pour tuer le Seigneur des Ténèbres avant qu'il ne commence Poudlard.

Harry avait sauté sur l'occasion et il avait accepté. Plus rien ne le retenait dans cette vie et même si cela ne signifierait pas qu'il changerait son propre passé – à cause du paradoxe temporel – il sauverait le futur d'une autre dimension. Sinon, il pourrait enfin apprendre à connaître son père, sa mère, son parrain et Remus… Et si jamais vraiment cela ne marchait pas comme il le pensait, il mourrait et rejoindrait sa famille et ses amis dans l'autre monde. Il n'avait véritablement rien à risquer. Alors il avait accepté la mission et il avait remonté le temps.

Cependant il était remonté trop loin dans le temps… Plus d'un siècle trop tôt… En 1867 pour être exact… Harry avait maudit sa malchance car à cette date, il ne pourrait ni détruire Voldemort, ni rencontrer ses parents… ! Il se laissa donc misérablement mourir dans une ruelle, attendant que la faim ou la maladie fauche sa vie, n'ayant pas la force de s'ôter lui-même la vie. Pourtant s'était acharné sur lui car un homme l'avait vu et il l'avait ramené de force chez lui – ce n'était pas comme s'il avait eu la force de se débattre de toute façon. Il s'était présenté comme étant Vincent Phantomhive, qui venait tout juste d'obtenir le titre de Comte Phantomhive à la mort de son père.

Harry ne savait pas trop ce qui avait poussé l'homme à le récupérer aux portes de la mort – il avait plusieurs fois poser la question, mais sa réponse changeait à chaque fois – mais Vincent lui avait proposé d'acheter sa vie, pour qu'elle serve à quelque chose. Le Sorcier n'avait pas été convaincu que ce serait une vie pour lui, mais les jours étaient passés, puis les semaines et les mois, et finalement il avait peu à peu repris goût à la vie. Ou plutôt il avait pris goût à la vie aux côtés de Vincent.

Le Lord Anglais avait fait de lui son majordome en chef, après qu'il ait étudié cet art auprès de Tanaka, le majordome du père de Vincent. Harry n'aurait pas cru que cela serait si passionnant, mais en y repensant, il était certain qu'auprès de quelqu'un d'autre, ce travail n'aurait rien eu de palpitant. Mais c'était au service du chien de garde de la Reine qu'il était, et cela changeait tout. Il avait parfois des missions allant du simple rassemblement d'informations, au meurtre de sang-froid, en passant par de l'intimidation ou du saccage économique.

Il n'était pas le seul à travailler pour Vincent, mais il était son seul majordome. Le Lord avait appris l'existence de ses pouvoirs quelques mois après son arrivé au Manoir Phantomhive et il n'avait pas hésité à lui demander d'en user, mais jamais il n'avait montré la moindre peur de lui ou ne l'avait regardé avec mépris ou dégoût. Vincent avait juste pris l'habitude de le surnommer devant ses amis les plus proches son « Wizard Butler » ou « son magique majordome ». Harry ne savait pas si les autres étaient au courant de sa nature, mais peu importe finalement, tant que Vincent le laissait vivre à ses côtés et qu'il continuait à avoir besoin de lui. Les autres n'importaient pas.

Et alors qu'il se fixait dans le miroir, Harry remarqua qu'aucune expression ne filtrait sur son visage. Il était nu de tout sentiment. Pourtant ce n'était pas comme s'il n'en ressentait pas, mais un majordome devait savoir contrôler le moindre millimètre carré de son visage. En tout cas c'était ce que Tanaka lui avait appris. Son expression commune était donc devenue la neutralité et il modelait ensuite son visage en fonction de son interlocuteur et de ses devoirs. Ce n'était cependant pas une indifférence vide de vie, comme ce à quoi il ressemblait avant que Kingsley vienne lui parler de son projet, mais un détachement froid et hautain. A vrai dire il ressemblait presqu'à Malfoy – que ce soit le père ou le fils – comme ça et cela ne le gênait même pas. Il avait dépassé ça depuis longtemps.

« Hadrian. » Fit une douce voix à ses oreilles.

Harry – de son nouveau nom Hadrian qui correspondait plus à l'époque – se retourna et sourit gentiment à son maître et employeur, qui s'approchait de lui avec un air ravi.

« Comment c'est passé ta dernière mission ? » Demanda le Lord, déjà certain de la réponse.

« Parfaitement bien. » Comment aurait pu en être autrement, surtout avec ses pouvoirs ? « M. Roberts ne sera plus un problème pour votre entreprise My Lord. »

« Excellent. » Répondit-il simplement, ses yeux brillants chaleureusement. « Tu as encore fait du bon travail Hadrian. »

Et comme ça, il se pencha vers son majordome, embrassant le coin de la bouche de son aîné. Les yeux bruns du Lord étaient toujours révélateurs de sa véritable humeur et il brillait en ce moment de fierté, d'amusement et d'attente. Harry sentit un frisson involontaire remonter dans son dos quand une main caressa distraitement son bras. Vincent se pencha de nouveau vers lui, comme pour partager avec lui un secret.

« Je me coucherais tôt ce soir, tâche de prévenir les autres. »

« Oui My Lord. » Réussit à dire Harry, la gorge serrée.

« A ce soir, Hadrien. » Murmura une dernière fois le Lord avant de retourner à son bureau.

Coucher avec son employeur, qui allait devoir se marier pour donner un héritier à sa lignée, n'était pas recommandé, pourtant Harry ne pouvait rien refuser à Vincent, pas même ça. Mais ce n'est pas comme s'il s'en plaignait, il aimait toujours sentir le jeune homme s'occuper de lui, de toutes les manières possibles.

A suivre…

°0o0°

Bonjour mes sorciers adorés,

On se retrouve donc pour une nouvelle Nuit du FoF, avec cette fois-ci, le crossover Harry Potter / Black Butler ! Le couple, pour être un peu original, se fera entre Harry et Vincent, le père de Ciel, avant donc que le personnage principal du manga ne vienne au monde.

Pour information, Vincent n'a pas plus de 23 ans lorsqu'il rencontre Harry pour la première fois et notre sorcier à la cicatrice en forme d'éclair a quant à lui plus de 27 ans ! Pour une fois, Harry sera plus vieux, mais pas forcément le dominant pour autant lol

Bref, comme d'habitude, ce sera une histoire en 8 chapitres avec un thème de la nuit pour chacun d'entre eux.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite !