Hello tout le monde !
Je sais, certain doivent se dire... mais, elle nous avait promis un chapitre 2 pour la série New Cycle. Et en fait, j'avais prévu de publier ce second chapitre ce weekend. Sauf qu'en relisant le premier et le deuxième chapitre l'un à la suite de l'autre, j'ai du faire face à une évidence : le second était nul... Bon pas nul, non... juste un manque d'originalité flagrant par rapport à Twilight et à ce que j'avais déjà écrit dans le premier chapitre. (Auteur qui n'arrive pas à s'éloigner de l'original et qui déteste ça...)
Au final, j'ai donc décidé de tout réécrire ! Oui, je sais, c'est pas cool parce que ça veux dire encore plus d'attente pour vous et donc encore plus de pression pour moi (enfin pression faut pas exagérer non plus, de toute façon je fait ça pour le plaisir ^^). Bref, comme je ne suis pas totalement vache, je vous propose en attendant, cette petite histoire en chanson (comme je les aimes tant!) toujours sur la série Twilight et avec comme couple phare : Renesmee et Jacob ! (pour changer ^^)
J'espère que ça vous plaira, les chansons sont toutes du groupe australien The Veronicas (que j'aime beaucoup) sauf un titre, mais elles en ont fait une reprise qui n'a pas grand chose à voir avec l'original donc c'est tout comme !
Enjoy,
DarwiOdrade
P.S: Je préfère vous prévenir, même si tous les personnages sont ceux de S. Meyer, j'ai pris quelques liberté sur le contexte et le déroulement du tome quatre. Biz
- Take Me On The Floor -
Renesmee Cullen contempla une dernière fois son reflet dans le miroir. Elle avait ramené ses cheveux en une queue de cheval haute, laissant les lourdes boucles tomber dans son dos comme les feuilles en automne et dégageant son visage. Fixant un instant les iris brunes qu'elle tenait de sa défunte mère, Renesmee songea que son père n'apprécierait pas ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Edward avait toujours été très protecteur avec elle. La jeune femme savait qu'il n'avait survécu dix années à la mort de Bella que parce qu'il c'était fait un devoir de la protéger. Pour Renesmee, même si elle adorait son père, cela avait plus été une souffrance qu'une joie et elle aurait voulu pouvoir mettre fin aux souffrances d'Edward de ses propres mains.
La vie qu'imposait Edward ne convenait pas vraiment à Renesmee. Même si la présence de Carlisle, Esmee, Emmet et surtout de Rosalie la réconfortait. La jeune femme trouvait cette vie sans saveur car son père la maintenait constamment à l'écart du danger. Il n'arrivait jamais rien à Renesmee et c'était bien là le fond du problème.
Tandis que Carlisle se chargeait de son éducation du point de vu scolaire, Esme et Rosalie se chargeaient des rôles de mère et meilleure amie, Emmet était son coach sportif et Edward son précepteur de musique. Ainsi, à l'âge de 10 ans et demi, Renesmee, qui avait les capacités d'assimilations dignes des puissants vampires qui l'entouraient, avait une culture générale plus étendue qu'un professeur de Harvard, le physique d'une gymnaste et pouvait chanter la Tosca en faisant les boutiques avec Rosalie, à la recherche de leur prochaine folie vestimentaire. Renesmee avait l'éducation d'une petite fille sage et la vie d'une princesse, pourtant cela ne lui convenait pas, et elle jouait son rôle à la perfection dans le seul but de ne pas torturer plus encore le cœur de son père.
Sortant de sa chambre sur la pointe des pieds, Renesmee ferma un instant les yeux pour se concentrer sur ses autres sens. Tout était calme dans la maison, ils étaient sortis pour chasser et elle avait prétendu avoir sommeil afin de ne pas les accompagner. Les cernes qu'elle avait sous les yeux avait été son alibis et lui permettrais de se faire passer pour un vampire là où elle se rendait. Sa famille ne serait pas de retour avant l'aube, si bien qu'elle avait la nuit pour elle et Renesmee comptait bien en profiter. Rouvrant les yeux, la jeune femme descendit rapidement à la cave où l'attendait sagement sa voiture. Le modèle, unique, était un hybride conçu entièrement pour elle. Renesmee s'installa au volant et sourit en songeant à la tête qu'Edward avait faite lorsqu'elle avait déballé ce cadeau que Jasper et Alice lui avait fait pour son 9ième anniversaire. Faisant rugir le moteur, la jeune femme eu un léger pincement au cœur en songeant à sa tante qui ne pouvait vivre avec eux car la présence de Renesmee lui donnait des mots de tête épouvantable.
Trente minutes plus tard, Renesmee entrait dans Vancouver. De nuit, le passage de Stanley Park était toujours une expérience car les sons et les odeurs qui arrivaient à la jeune femme semblaient plus sauvages qu'au cours de la journée. C'était peut-être les embruns venant du Pacifique qui avait cet effet sur Renesmee. Une fois dans la partie basse de la ville, elle tourna rapidement vers l'ouest en ralentissant considérablement son allure. Cent mètre plus loin, Renesmee se gara devant un loft désaffecté. Sortant de la voiture, elle lança les clefs vers le voiturier qui courrait déjà à sa rencontre. Avec toute la servilité dont l'homme était capable, il s'écrasa devant Renesmee en lui disant :
« Bonsoir Miss, Mr Landlord attendait votre arrivée avec impatience… »
Renesmee sourit doucement à l'humain. Depuis de nombreux mois maintenant, elle fréquentait des créatures de la pire espèce dans des lieux dont sa famille n'avait jamais entendu parler directement. Landlord était un vampire assoiffé de pouvoir, mais n'ayant aucun pouvoir particulier susceptible d'intéresser les Volturi. C'est pourquoi il avait créé cette société secrète, souterraine et qui comptait de nombreux rebus de la société vampirique, ainsi que de nombreuses créatures que la caste dominante méprisait et tolérait dans la mesure où ils restaient dans l'ombre. Renesmee n'aimait pas Landlord, il jouait avec les humains comme un enfant gâté et les traitaient comme des esclaves. La jeune femme ne disait rien car il était son ticket d'entré dans tous les clubs underground que la société du vampire comptait. Renesmee ne se sentait vivante que dans ces endroits peu recommandables où la lie de la société vampirique se retrouvait. Les poussées d'adrénalines y étaient garanties.
Arrivant devant la porte du loft, celle-ci s'ouvrit pour laisser passer Renesmee, qui se retourna un quart de seconde pour saluer l'énorme vampire qui servait de videur. Souriant, elle songea que même Emmet ne ferai pas le fier face à ce monstre aux yeux rouges. Un peu plus loin, un autre humain l'attendait et après de nombreuses courbettes, il finit par dire :
« C'est un honneur de pouvoir enfin vous rencontrer… Mr Landlord m'a confié la tâche de vous servir de guide dans notre nouvel établissement.
-Très bien, je vous suis. »
L'humain ne devait pas avoir plus de 20 ans, l'âge que le corps de Renesmee avait en ce moment et conserverait jusqu'à sa mort. Il semblait proche de l'extase, comme si le fait de la rencontrer était pour lui cause d'une joie infinie. Alors qu'ils traversaient plusieurs pièces totalement vides, l'humain ne put s'empêcher de parler. Renesmee ne l'écouta pas mais elle savait que sa mémoire enregistrait chacune des paroles et des gestes du jeune homme. Arrivé à un ascenseur, quelque chose intéressa enfin Renesmee dans les balbutiements de l'humain :
« Des loups-garous ? » demanda-t-elle le coupant sans la moindre gêne. Il appuya sur le bouton le plus bas avant de reprendre d'une voix grave.
-Oui, Mr Landlord les autorise à venir ici car se sont des amis de Seth… Cette meute semble savoir se tenir, mais ils sont nombreux et Mr Landlord préfère rester prudent. Une meute de loup-garou en liberté un soir de pleine lune, ce n'est jamais bon…
-Combien sont-ils ?
-Depuis que nous avons ouvert le mois dernier, trois sont venus de façon régulière, deux par intermittence et quatre une seule fois.
-Neuf… mon Dieu, nous qui les pensions éteints… » murmura Renesmee pour elle-même.
-De plus, nous ne pensons pas encore avoir vu leur alpha… »
Il fut interrompu par l'arrêt de l'ascenseur. Lorsque la porte s'ouvrit, et aussitôt, la musique et les lumières les assaillirent. La salle était immense et avait put servir dans une autre vie de cave à tonneau. Suivant son guide, Renesmee se fraya un chemin à travers la foule des créatures qui se trémoussaient au rythme de la musique électro. Alors qu'elle avait traversé la moitié de l'immense salle, l'humain lui indiqua un escalier en colimaçon qui montait vers le carré VIP dans lequel Renesmee savait qu'elle trouverait Landlord. Faisant un signe à l'humain, elle lui indiqua l'estrade et il comprit aussitôt qu'elle présenterait ses salutations au propriétaire plus tard. Pour l'instant, elle était là pour faire ce qu'elle faisait de mieux : chanter.
« Nessie ! »
Une voix s'éleva derrière elle alors que la jeune femme arrivait à proximité de l'estrade. Une seule personne au monde l'appelait de cette manière : Seth. Se retournant, Renesmee se retrouva face à l'immense garçon de 24 ans qui exposait ses dents blanches en un large sourire. L'embrassant sur les deux joues, la jeune femme dit :
« Seth, tu as encore grandit, non ?
-C'est toi qui te tasses, ma vieille ! » fit-il malicieux.
Renesmee sourit à son tour, elle avait dit au jeune loup-garou qu'elle avait 25 ans et ce depuis de nombreuses années, il la taquinait toujours à ce propos. Jetant un coup d'œil vers son guide, Renesmee se pencha vers Seth et lui dit :
« Je te laisse, cette soirée manque franchement d'ambiance. Je vais faire monter le niveau…
-Cool ! On se retrouve après, je suis avec des pôtes de La Push. Ils vont te plaire !
-J'ai hâte de voir ça. » répondit Renesmee en songeant que c'était sûrement les loups-garous dont avait parlé l'humain dans l'ascenseur.
Passant dans les coulisses, Renesmee salua quelques danseuses qu'elle avait rencontrées lors de précédentes soirées. La jeune femme eu seulement le temps de retirer sa veste et de la poser dans un coin avant que la chanson qui passait ne se termine. Toutes les lumières s'éteignirent d'un coup et des hurlements d'anticipations s'élevèrent du publique. Renesmee vit un projecteur balayer la foule tandis que l'intro s'élevait déjà.
La jeune femme suivit les danseuses qui étaient entrées sur scène en passant discrètement derrières elles. Dans la salle, les cris et les applaudissements des habitués s'élevaient hauts et clair. Il y eu un noir et les danseuses, dont les mouvements complexes s'accordaient à la musique, en profitèrent pour laisser la place à Renesmee.
The lights are out and I barely know you
We're going up and the place is slowing down
De nouveau dans la lumière, elle remarqua un homme d'environ 25 ans, faisant au moins deux mètres de haut et qui semblait figé. Lorsqu'elle croisa son regard sombre, la jeune femme sentit l'adrénaline se répandre dans ses veines et les battements de son cœur s'emballer. Intriguée, Renesmee s'approcha du bord de la scène en dévisageant le géant.
I knew you'd come around
L'intérêt lorsque l'on a du sang de vampire, c'est que l'on n'a pas besoin de micro pour se faire entendre, même quand la musique est à fond et que la salle est très grande. Sans décoller ses yeux de l'inconnu, Renesmee sauta en bas de l'estrade d'un pas léger et s'enfonça dans les corps, souvent glacés, qui l'entouraient. C'est à peine si elle entendit les hurlements de la foule.
You captivate me, something about you has got me
I was lonely now you make me feel alive
Will you be mine tonight?
Déjà, les premiers accords du refrain s'élevèrent. Fixant l'inconnu qui semblait ne pouvoir détourner son regard noir, Renesmee s'écria en tendant une main vers lui.
Take me on the floor
I can't take it any more
I want you, I want you, I want you to show me love
Cela eu l'effet d'une décharge électrique sur le géant. Renesmee le vit s'avancer vers elle à pas mesurés. Dans sa poitrine, les battements de son cœur redoublèrent d'intensité.
Just take me on the floor
I can give you more
You kill me, you kill me, you kill me with your touch
Au fond d'elle, une petite voix disait à Renesmee qu'elle devait fuir cet inconnu. Elle eu un léger mouvement de recul, jusqu'à ce que l'adrénaline atteigne son cœur et se répande alors dans tout son corps en un instant, lui faisant oublier la voix de la raison.
My heart is racing as you're moving closer
You take me higher with every breath I take
Would it be wrong to stay?
Sa peau était sombre et ses cheveux noirs coupés courts. C'est alors que la jeune femme réalisa qu'il aurait put être le grand frère de Seth si elle n'avait pas déjà sut qu'il n'avait qu'une grande sœur.
One look at you and I know what you're thinking
Time's a bitch and my heart is sinking down
You turn me inside out
Dans les yeux du garçon, Renesmee pouvait lire un désir puissant. Il se retenait de ne pas se jeter sur elle pour… la jeune femme ne savait pas exactement pourquoi.
Take me on the floor (dadada da dadadada)
I can't take it any more (dadada da dadadada)
I want you, I want you, I want you to show me love
Posant une main sur son ventre, Renesmee frissonna en sentant les abdominaux pleins de promesses qu'elle y découvrait. Relevant la tête pour le regarder droit dans les yeux, elle continua de chanter.
Just take me on the floor (dadada da dadadada)
I can give you more (dadada da dadadada)
You kill me, you kill me, you kill me with your touch
La peau du garçon n'était pas froide sous les doigts de Renesmee. Ceci confirmait une chose, comme Seth, c'était un loup-garou. Comme il se mettait à suivre doucement ses mouvements, Renesmee se décolla et d'un geste fit signe à ses danseuses de la rejoindre.
I wanna kiss a girl
I wanna kiss a girl
I wanna kiss a boy
I wanna kiss a ...
La foule s'était écartée, emportant l'inconnu au loin, mais dans la mémoire compartimentée de Renesmee, le mystérieux jeune homme était déjà passé au second plan. L'adrénaline que les battements rapides de son cœur répandaient dans tout son organisme mettait la jeune femme dans un état second tandis qu'elle enchainait les pas du refrain.
Take me on the floor
I can't take it any more
I want you, I want you, I want you to show me love
Just take me on the floor
I can give you more
You kill me, you kill me, you kill me with your touch
Retournant dans la direction de la scène suivie par les danseuses, Renesmee croisa Seth qui l'invita d'un geste de la main à venir danser avec lui. Elle n'hésita pas un instant en sentant le regard passablement furieux que Landlord lui lançait depuis le balcon.
Take me on the floor
I can't take it any more
I want you, I want you, I want you to show me love
Renesmee laissa Seth en arrière et en quelques bons, rejoint l'estrade.
Just take me on the floor
I can give you more
You kill me, you kill me, you kill me
Please don't stop!
A la fin du dernier refrain, Renesmee se tourna vers la foule et croissant le regard sombre de l'inconnu qui se tenait à nouveau immobile au centre de la pièce, elle lui lança, alors que la musique s'arrêtait :
I want you…
Après un passage éclair pour saluer Landlord, Renesmee redescendit dans la foule qui bougeait maintenant au son des derniers titres à la mode, que le DJ mixait habillement. Alors qu'elle se dirigeait vers la table où elle avait aperçu Seth depuis le carré VIP, Renesmee sentit une main puissante lui saisir le bras. La température élevée de cette main lui fit tout d'abord pensé que le jeune loup-garou l'avait devancée sur la piste. Pourtant, lorsqu'elle se retournait, la jeune femme se retrouva nez à nez avec l'inconnu de deux mètres qui lui offrit le plus beau sourire qui lui ait jamais été donné de voir.
« Bonjour, je m'appelle Jacob Blake, mais tout le monde m'appelle Jake.
-Bonsoir aurait été plus approprié. » répondit stoïquement Renesmee, tentant de camoufler les battements de son coeur.
-Bonsoir dans ce cas… » fit-il en riant.
Suivit un silence. Renesmee le dévisagea un instant, il semblait attendre quelque chose d'elle. Après un moment, le dénommé Jacob reprit la parole :
« Est-ce que par chance tu vas daigner te présenter ?
-Non. » répondit-elle sans animosité, dégageant simplement son bras de la main du garçon. « Tu es un ami de Seth ?
-Pourquoi moi, je devrais répondre ? »
Sa remarque fit sourire Renesmee. Alors qu'il allait reprendre la parole, Seth fit son apparition au loin, titubant légèrement. Le jeune loup-garou agita un bras et s'écria :
« Jake ! »
Renesmee rit sous cape, tandis que le garçon faisait une grimace. Se détournant, la jeune femme murmura uniquement pour que Jacob l'entende :
« Maintenant, j'ai ma réponse… »
Elle l'entendit lui emboiter le pas et commença à angoisser légèrement. Renesmee avait la confirmation que le garçon était un loup-garou, et à en juger par sa taille, les probabilités pour que se soit lui, l'alpha de la meute, étaient grandes. Qu'un loup-garou lambda veuille votre amitié était une chose, mais si un alpha s'intéressait à un vampire, même en partie, ce n'était pas pour lui compter fleurette. Renesmee prit la décision de se débarrasser de l'intrus avant que les choses ne se corsent. L'adrénaline était une chose, la folie une autre… Et puis, semer un loup-garou devrait être un jeu intéressant.
Se retournant, la jeune femme s'exclama sans s'arrêter de marcher :
« Pourquoi me suis-tu ?
-Parce que tu m'intéresses.
-Tu ne vas pas pouvoir me suivre là où je me rends… » dit Renesmee alors qu'une légère odeur d'urine mêlée à de l'eau de javel lui parvenait au narines.
-Je t'attendrais devant la porte dans ce cas ! » répliqua-t-il du tac-o-tac.
Entrant dans les toilettes les plus proches, Renesmee soupira fortement. Comment allait-elle s'échapper maintenant ? Les toilettes n'avaient qu'une porte de sortie, l'autre porte donnait sur les coulisses et ne pouvait s'ouvrir que depuis ces dernières. Réfléchissant à un stratagème, Renesmee retira l'élastique qui tenait sa chevelure en arrière et entama de se recoiffer en utilisant ses doigts comme peigne. C'est alors qu'un miracle se produisit : la dite porte s'ouvrit comme par enchantement. Renesmee se précipita pour la retenir et laissa entrer quelques unes des danseuses qui la félicitèrent encore de sa performance de la soirée. La jeune femme leur répondit cordialement puis partie sans le moindre bruit dans les coulisses, récupérant au passage sa veste en cuir.
Se retournant pour vérifier qu'il ne le suivait pas, Renesmee se sentit quasiment déçu de la facilité avec laquelle elle échappait au garçon. Jacob n'était nulle part autour d'elle et la jeune femme en reprenant l'ascenseur, songea qu'elle aurait peut-être eu le temps d'aller dire au revoir à Seth. Lorsqu'elle arriva au niveau du gorille qui gardait l'entrée du loft, Renesmee croisa l'humain qui avait récupéré les clefs de sa voiture. Il avait l'air affolé et en se prosternant quasiment au pied de Renesmee, il balbutia :
« Je ne… On ne m'avait pas prévenu… » s'excusa-t-il, suant à grosses gouttes.
-Ne vous inquiétez pas, j'avais envie de marcher. » répondit-elle d'une voix rassurante. « C'est pour ça que je n'ai dit à personne de vous prévenir. » L'humain la regarda avec des yeux pleins d'adoration. « Pouvez-vous me donner les clefs ?
-Tout de suite, Miss ! »
Le temps de faire l'aller retour, Renesmee eu à peine le temps de songer qu'il faudrait qu'elle touche deux mots à Landlord sur la façon dont il traitait les humains. Mais alors que la porte se refermait derrière elle, Renesmee se dit que c'était probablement comme dire à un fermier texan que les vaches ont aussi une sensibilité… Souriant, la jeune femme s'élança dans la ruelle sombre vers l'endroit où était garée sa voiture.
Au détour d'une ruelle, son odorat lui indiqua une présence qu'elle connaissait mais n'espérait pas voir. Dans sa poitrine, son cœur se mit à battre la chamade. Il fallut un quart de seconde à ses yeux pour s'adapter à la pénombre qui régnait, puis Renesmee se retrouva face à Jacob qui, appuyé sur le capot d'une voiture, lui souriait malicieusement. La jeune femme sera les dents et s'immobilisant, changea sa position habituelle de façon infime, se mettant ainsi en position pour attaquer.
« Je croyais que tu m'attendais devant la porte…
-Ah ! mais je n'ai pas précisé laquelle ! » la coupa Jacob.
-Toujours le mot pour rire… Que veux-tu ?
-Je te l'ai déjà dit, tu m'intéresses. » fit-il d'une voix chaude en s'approchant doucement. « Tu n'es pas obligé de prendre une position aussi belliqueuse tu sais, je ne te ferais aucun mal !
-Comment puis-je faire confiance à un loup-garou ? »
Il y eu un léger flottement, visiblement Renesmee l'avait surprit en révélant qu'elle en savait aussi long. Finalement, Jacob retrouva son sourire et dit :
« Seth ne sait vraiment pas tenir sa langue…
-Ne t'approche pas plus ! » grogna Renesmee alors que le jeune homme avait reprit sa lente progression.
-Sinon quoi ? » répliqua-t-il en faisant franchement un pas en avant. Puis l'interrogeant avec un lourd sous-entendu. « Tu vas me sauter dessus ?
-Et puis quoi encore ? Plutôt mourir que de faire ça avec un loup-garou ! »
Renesmee se gela tandis que Jacob parcourait en une foulée, la distance qui les séparait. Se penchant à son oreille, il lui murmura :
« C'est toi pourtant qui voulais que je te prenne sur le sol tout à l'heure… »
Dans sa poitrine, la jeune femme entendit son cœur manquer un battement. Au coup suivant, elle remarqua la main de Jacob qui se rapprochait dangereusement de son visage. D'un geste violent, Renesmee écarta la main du géant et contre attaqua. La jeune femme n'avait jamais appris à se battre, mais naturellement, son corps était programmer pour se défendre. Pourtant, Renesmee pouvait dire que Jacob ne faisait qu'éviter ses coups, sans les rendre. Tentant simplement de l'entraver en la serrant contre lui.
Plus Renesmee se débattait, plus Jacob la collait contre son torse immense. Soudain, Renesmee sentit quelque chose monter en elle : l'adrénaline. Un éclair de peur arriva à sa conscience, car elle perdait le contrôle de ce qu'elle faisait quand l'hormone était en quantité trop importante dans son organisme. La peur s'effaça dès que l'adrénaline eut atteint son cœur. Alors, au lieu de se débattre, elle commença à se rapprocher encore plus du garçon. Puis, alors que les mains de Jacob remontaient le long de ses hanches pour atteindre ses bras, Renesmee s'entendit gémir sous la caresse. Elle croisa le regard interrogateur du jeune homme, et baissant les yeux pour l'éviter, Renesmee tomba sur ses lèvres où elle pouvait y contempler son plus beau sourire. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme passa ses bras autour de la nuque de Jacob et se hissa jusqu'aux lèvres du garçon. L'instant d'après, elle l'embrassait avec passion. L'univers autour d'eux sembla disparaitre.
Renesmee ne voulait plus qu'une chose en cet instant. C'était un désir brutal et primitif, et il la consumait littéralement de l'intérieur. Pourtant, comme s'il connaissait et répondait à se désir, Renesmee sentit Jacob passer ses mains sous sa robe. La poussée d'adrénaline n'étant toujours pas retombée, la jeune femme lâcha la nuque du loup-garou et lui arracha sans ménagement son t-shirt. Sans trop savoir comment, Renesmee entendit une porte s'ouvrir et bientôt, elle était allongé sur la banquette arrière d'une voiture. Son cerveau réussit à lui faire comprendre que c'était la voiture sur laquelle Jacob était appuyé lorsqu'elle l'avait croisé quelques minutes… heures ?... plus tôt.
Alors que les mains du jeune homme remontaient le long de son ventre, la déshabillant au passage, Renesmee se noya complètement dans ce qu'il lui faisait ressentir.
Hum... en voila une fiction qui démarre au quart de tour ! En plus l'auteur est pas sympa, elle coupe juste au moment où ça devenais intéressant... Bon, vous avez remarqué c'est pas une reprise directe après le tome quatre... j'ai modifié deux trois trucs, j'espère que c'était assez clair ? Dites moi ce que vous en avez pensé en laissant une petite review ! Promis, j'essaie de publier la suite rapidement (de toute façon je n'aurais pas d'excuse, il faut seulement que je termine la rédaction du dernier chapitre... Et oui, l'histoire est déjà rédigée dans sa quasi totalité!)
Allez, un petit commentaire ! Ca me fera super plaisir ! ^^
Biz biz
DarwiOdrade
